Ce que tout le monde déteste sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 3 mai 2018.

1. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Les pièces non chauffées. Je ne mets quasiment jamais le chauffage même si j'ai froid. Faut vraiment que je grelotte et que j'aie les pieds et mains paralysés par le froid pour que je l'allume. Je n'aime pas trop le chauffage, j'ai l'impression que toutes mes veines et pores se dilattent même si j'ai pas chaud.

AStarShinesBright, Asilentio, Yoonishan et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

Les documentaires ou reportages.

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais en général un documentaire qui dure une heure ou plus ça en rebute beaucoup. Moi je peux en bouffer à la pelle, autant que des épisodes séries pour les autres. Je me suis rendue compte de ça en regardant ma liste Netflix, et en faisant le bilan sur le contenu de mes journées binge-watching en général. Que ça parle d'animaux, de l'espace, de science, de géopolitique, d'histoire... Bref j'adore apprendre des trucs, et avec des belles images c'est encore mieux ! J'aime beaucoup les vidéos courtes de vulgarisation aussi et je comprends que le format soit plus accessible, mais je suis souvent frustrée à la fin et j'ai envie d'en savoir plus. Bien sûr je suis d'accord pour dire que certains sont vraiment trop mous, mais en général du coup je fais autre chose en même temps, ce qui ne m'empêche pas de suivre le film sans trop m'endormir. :top:

Je me rappelle que quand j'étais petite, je regardais les fameux documentaires Arte pendant des après-midi entières sans problème, ce que tout le monde ne comprenais absolument pas. :ninja:

Nacre, Lily Lou, Aethel et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

4. LaurenAuder

LaurenAuder
    Expand Collapse

Le zouk love
    La teen pop (Justin Bieber, Demi Lovato...)

5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

@Yoonishan Les documentaires animaliers, c'est mon enfance :puppyeyes: On en avait enregistré sur des cassettes :vieux:

Yoonishan et Pawline ont BigUpé.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    N'enc*lez pas les dauphins, c'est pas bien.

@LaurenAuder J'ai eu une grosse période de zouk love plus jeune ^^

LaurenAuder a BigUpé ce message
  7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Les bruits de travaux ! Enfin pas la perceuse directement dans mon oreille évidement. Mais j'aime bien entendre des travaux dans ma rue, au loin, ça me berce. Surtout le combo marteau / meuleuse :puppyeyes:. Et j'aime les bruits de moteur aussi. Ca me donne directement envie de somnoler, surtout s'il y a un peu de soleil. J'ai l'impression d'un vague souvenir d'enfance.

Minoue, Dame Verveine et Lord Griffith ont BigUpé ce message.