Ce que tu as de particulier...

A

AnonymousUser

Guest
-Mon nombril est mal coupé j'ai un "bidule" donc je saurais pas décrire mais plein de gens trouvent ça mignon
-J'ai en permanence les yeux mi-clos c'est pas simple à expliquer mes yeux sont comme ça depuis toujours il paraît que ça me donne un regard doux
-Pareil que toi joy-heu pour ma main gauche aussi d'ailleurs O.O
-j'ai les cils naturellement recourbés mais très emmêlés un vrai chantier quand j'dois mettre du mascara je passe d'abord un mascara sans produit pour brosser et bien séparer les cils et ensuite je met le mascara
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
* Mon corps craque de partout.
* Je suis pleine de grains de beauté.
* J'ai les yeux trés bleus, le teint trés pâle, les joues trés roses et les cheveux très noirs...on m'appelle poupée.
* J'aime mettre du rose FLUO sur mes ongles.
* Je suis une des rares filles de 16 ans à posséder un legging en lamé violet à paillettes et j'assume.
* Je suis très souple (grâce au break et au hip hop).
* Je parle fort.
* J'ai la voix cassé.
* J'ai déja failli m'étouffer avec mon percing à la langue (en cours).
* Je suis allergique aux piqûres de quasiment tous les insectes.
* Je fait du 34 en haut et du 38 en pantalon.
* Pour les jeans qui me vont en "épaisseur" il me manque 20 cm de jambe.
* J'ai un cheveu sur la langue.
* J'ai passé plein d'auditions de chant et j'ai fait beaucoup de scène.
* J'ai coupé les ponts avec ma famille et je ne vis plus chez mes parents depuis que j'ai 16 ans.
* Pour les 17 ans de mon meilleur ami ont a fait les champs élysés en limousine.
* J'ai vomi sur les belles chaussures italiennes d'un inconnu lors d'une soirée arrosé.
* Cet inconnu est devenu mon chéri!
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
- je suis couverte de grains de beauté
- j'ai une cicatrice dans le dos, résultat d'une opération pour me retirer un grain de beauté qui a mal tournée, les points de la cicatrice ont lâché, on dirait que j'ai une brulure circulaire de 3 cm de diamètre ...
- j'ai un cheveux sur la langue, je prononce mal les -s, dans ma bouche ça fait -che. J'en ai souffert mais c'est un choix de ne pas me le faire corriger tant que ça ne me gène pas au quotidien. (d'autres Mad'z ont ça aussi ? Vous le vivez bien ? Désolée j'ai pas tout lu)
- je kiffe le rose à fond.
- quand je ris, on croit que je pleure (je fais le même bruit lol). Et je ris aussi la nuit.
- on me surnomme Miss Sourire car je souris sur quasiment toutes les photos.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai des tâches de rousseur, et je suis super souple (sauf du dos depuis que j'ai eu un corset à cause de ma scoliose) :stare:
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
J'ai trois grains de beauté alignés sur la joue gauche et je suis particulièrement sensibles aux odeurs, ce qui n'est pas toujours accomodant :biggrin:
Sinon je ne suis pas très particulière physiquement ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai en particulier comme plein de personnes ici ah ah multitudes de cicatrices, grains de beauté à différents endroits exotiques, dont une symétrie amusante dans le bas du dos. Sinon mon truc à moi que je n'ai pas encore observé sur les gens (je n'en ai pas suffisamment vus nus...) ce sont des grains de beauté rouges. Ça ne ressemble pas à des angiomes, c'est vraiment comme des grains de beauté mais rouge vif, j'en ai un peu partout sur le corps. Et sinon mes iris ont trois couleurs, vert puis doré puis marron.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens moi aussi j'ai une dent de lait, a 17 ans certes mais bon.
Résultat, l'autre dent pousse au mauvais endroit et a moi l'appareil dentaire a la fin de l'année =').
 
A

AnonymousUser

Guest
(Pourquoi ne pas enlever les dents de lait ? J'avais des dents d'adulte qui repoussaient par dessus celles de lait, j'ai dû les faire sauter par le dentiste... Ça pousse comment sinon, à côté ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
en fait c'est plutôt un truc que je n'ai pas! Aucune dent de sagesse qui traîne dans ma bouche!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai un grain de beauté en plein milieu du nez (tout mon charme ^^)
J'ai une cicatrice devant et derrière ma cuisse gauche (merci au "gentil" berger allemand qui m'a mordu et avec ce qui s'en suit...)
J'ai les joues "rouges" (ou roses c'est plus jolie)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai un grain de beauté, un vrai, en relief, au dessus du sourcil droit. C'est la première chose que remarquent certaines personnes mais d'autres n'y font pas attention. Je voulais me le faire enlever à une époque, mais finalement il fait trop partie de mon visage, je l'aime ce grain de beauté original :)
J'ai des doigts très longs et fins, ils sont plus longs que ma paume de main en fait. En règle générale j'ai une main plus petite que celle des garçons avec qui je la compare (oui, ils veulent tous comparer, mes grandes mains les intriguent :P) mais si on compare seulement les doigts ils sont plus longs.
Bon sinon, je suis humaine, je vous assure :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes