Ce que tu as de particulier...

23 Août 2007
8
2
2 854
drancy
Alors :

- J'ai l'impression d'avoir pesé toute ma vie le même poids (43 kg)
- J'ai ma dent de devant qui commence à grimper sur sa voisine
- Un dos assez ... duveteux (vive les gènes de marocaine brune !!) :errf:
- J'ai des cernes indélébiles, genre Oncle Fétide de la Famille Adams (vive le concealer !!)
- Mes bras sont trèèèèès fin, genre on ferme facile la main autour
- Un grain de beauté à côté de ma nounette
- Des chevilles aussi fines que mes poignets
- Et des tâches noires bizarres qui envahissent mon dos ... :eh2:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Orietur;1271118 a dit :
Sinon, je suis hyperlaxe donc je peux faire des trucs très bizarres, surtout avec mes doigts.

Pareil ! Et je les tords dans tous les sens, je les fait craquer ... Les gens me prennent pour une folle, où ils sont dégoûtés, au choix.

J'ai 2 cheveux blancs, depuis que je suis petite, et qui sont parfois très visibles.

Et sinon, pas de grande particularité !
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'ai le teint très pale, mes veines se voient fort sur mes bras & mes jambes.
J'ai une veine qui ressort un peu sur mon nez, on dirait parfois que j'ai du bic dessus!
J'ai toujours mes mains glacée, même quand je n'ai pas froids ( j'ai même remarquer que ma main gauche est plus froide que la droite :yawn: ).
J'ai une taille de guêpe, & ne grossit absolument pas, même en m'empiffrant.
Je suis née prématurée, a 6 mois.
& parler pendant son sommeil ça compte? :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux couleur olive, en plus joli XD, avec une petite tache ronde au dessus de la pupille plus foncée à l'oeil droit (ça me fait penser à la Lune autour de la Terre ^^)
Quand je souris on voit encore les cicatrices des points de suture de l'entaille parfaitement verticale que je me suis faite avec mes dents en me cognant le menton au sol.
J'ai un énorme grain de beauté sous le sein droit, qui me fait mal avec les soutifs, l'enfoiré.

Et je crois que c'est tout
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon visage n'est pas exactement symétrique et du coup quand je souris, un de mes yeux ne se "plisse" pas, je ne dois pas avoir de muscle à cet endroit là, je trouve que ça rend très bizarre.
(Vous avez vous dire "la meuf a dû passer des heures dans ce miroir pour s'apercevoir de ce truc", et vous aurez raison :d)

Et j'ai les cheveux très bouclés quand ils sont mouillés mais lisses dès qu'ils sèchent :eh2:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Nadja;1271008 a dit :
Euh .. un grain de beauté à l'intérieur du nombril.
Pareil ! C'est mon "piercing intégré". De manière générale, j'ai pas mal de grains de beauté, dont un sur la joue droite, près du nez, qui est familial.

J'ai toujours des bleus et des griffures de partout, et généralement je ne sais pas d'où ça vient, c'est parce que je suis très maladroite.

J'ai une veine très visible sous l'?il droit, parfois les gens croient que c'est un trait au feutre bleu. Et j'ai toujours des cernes.

J'ai la taille hyper fine - et contrairement à Sakoura je grossis, mais pas de là - ce qui fait que mes tee-shirts me sont toujours trop larges à ce niveau (je devrais prendre du 34 pour que ce soit moulant à la taille, mais évidemment ça ne convient pas à tout le reste de mon corps). Mais j'aime ça et limite j'aimerais bien l'affiner encore plus - sauf que c'est galère de trouver un corset assez serré.
 
A

AnonymousUser

Guest
- j'ai le teint hyper pâle, sans fdt on voit mes veines
- une cicatrice de varicelle au dessus du nez
- un tas de grains de beauté partout (genre au moins 200 facile!)
- une jambe plus courte que l'autre (1,5 cm quand même....)
- les bras chelous comme dolly wood
- la mâchoire qui se déboîte avec un bruit très sympathique
- et je peux faire craquer ma cheville gauche à l'infini quand je la fais tourner (ça fait péter un cable à mon chéri d'ailleurs...)
- quand je me penche mon dos craque de tout son long, un joli bruit avec toutes les vertèbres en même temps qui fait souvent très peur aux gens!
 
13 Août 2008
21
2
2 164
rouen
perlipopette.over-blog.com
Alors moi je suis gauchère, et la façon dont je tiens mon stylo fait qu' il repose sur mon majeur gauche, aisi j' ai une petite bosse de chair qui s' est formée sur la dernière phalange :s, et quand je n'écris plus beaucoup (pendant les vacances par exemple) elle a tendance à disparaitre, mais jamais totalement. Moi qui suis une maniaque des mains c' est un peu complexant...Et quand j' étais petite je me suis brûlée avec de l' eau bouillante et du coup sur mes côtes à gauche ça fait me fait une tache rougeatre; brune (style tache de vin en plus foncé) à travers laquelle on devine le dessin de mes cotes. Et on me dit souvent que j' ai de très beaux yeux, ils sont très bleus, je les tiens de mon Papi. voila !
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai une tache de naissance couleur café au dessus de la poitrine , très centrée et qui ressemble à un oiseau à l'envers . Enfin tout le mode vous dira quelque chose de différent à chaque fois , puisqu'on ne sait pas trop ce qu'elle représente .

J'ai un pouce un peu plus court que l'autre , et une sorte de mini "boule" sur la lèvre inférieure , m'étant cognée à une table à trois ans et demi .

Je suis ambidextre . Mais ambidextre bizarrement . Je suis normalement droitière , mais de la main gauche je forme mes lettres à l'envers généralement . On dois prendre un miroir pour me lire quand j'écris de la main gauche , aha .
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Aerith;1271245 a dit :
J'ai un grain de beauté au coin de la bouche genre à la Cindy Crawfort ( :stare: ), j'ai pleins de cicatrices parce que je suis une casse cou :rockon:
J'ai aussi des clavicules et mes cotes qui ressortent beaucoup.
Une oreille un peu décollée mais l'amoureux trouve ça trop mignon!
J'ai une microvessie, je vais aux toilettes genre toutes les 2h.
Je ne sais pas chuchoter, si si c'est possible, en cours je suis toujours celle qui se fait engueuler!

J'ai un tatouage, bah ouais comme signe distinctif c'est quand même énorme! J'me dis que si je meurs défigurée on pourra me reconnaitre quand même, haha.


- j'ai également une microvessie, mais moi je ne tiens qu'environ 1h30
- l'oreille droite un peu décollée (mais l'amoueux fait pas attention)
- je ne sais pas non plus le sens du mot "chuchotter"
- et pis g aussi un tatoo (mais je pense pas que sa soit le même)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Aerith;1271245 a dit :
J'ai un grain de beauté au coin de la bouche genre à la Cindy Crawfort ( :stare: ), j'ai pleins de cicatrices parce que je suis une casse cou :rockon:
J'ai aussi des clavicules et mes cotes qui ressortent beaucoup.
Une oreille un peu décollée mais l'amoureux trouve ça trop mignon!
J'ai une microvessie, je vais aux toilettes genre toutes les 2h.
Je ne sais pas chuchoter, si si c'est possible, en cours je suis toujours celle qui se fait engueuler!

J'ai un tatouage, bah ouais comme signe distinctif c'est quand même énorme! J'me dis que si je meurs défigurée on pourra me reconnaitre quand même, haha.

pareil que toi pour le grain de beauté (j'en ai 2 sur le coté de ma lèvre)
je suis miss "grains de beauté" et j'aime pas ça car j'en ai beaucoup sur le visage (j'en ai même un à un certain endroit que je ne citerai pas:XD:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes