Ce que tu as de particulier...

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Désolé si ce sujet existe déjà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :redface:

Donc voilà: la liste de ce que tu a/est/aime/a fait et que les autres ont pas (ou le contraire )... Détail physique, passion, origine, ...

Moi, euh...

-j'ai 3 grains de beauté exactement alignés sur le ventre
-mon arrière-arrière grand mère était princesse en russie

plus d'idées ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Un grain de beauté sous le nez, au milieu et un autre sur le bas de la paume de la main.
Une malformation au dos qui me fait grave souffrir sa mère (wesh gros) et m'empêche de faire plein de sports ou de trucs normaux (genre rester debout longtemps)(Ca, c'est de la particularité..!)

Rien en gros \o/
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai des petits pieds, mais ils ont la même largeur que ceux qui ont de grands pieds. Toujours la galère pour trouver des chaussures
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai un grain de beauté sur le menton, j'ai fait beaucoup d'eczéma quand j'étais petite et j'ai donc toujours la peau super fragile. Et moi aussi j'ai les pieds larges, ou plutôt, pour paraphraser une vendeuse de chez André, "le pied fort". Ok merci, toi tu sais parler aux clients :d
A part ça je sais faire de la flûte de pan avec les bouteilles de bières vides, je suis une pro de l'air guitar et de tous les air instruments quand je suis bourrée, et surtout je fais les jeux de mots les plus nazes du monde (ça reste à vérifier scientifiquement mais je suis à peu près sûre de ce que j'avance).

Oui en fait j'ai rien de vraiment particulier...
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Une grosse cicatrice sur le ventre datant du jour de mes 16 ans, ou j'ai fait une crise d'appendicite aiguë.

Une cicatrice verticale sur le haut du front (a 2 ans je me suis prise un coin de porte!)

Une cicatrice de 5 centimètres sur ma joue (à la même hauteur de ma bouche) parce qu'un berger allemand a voulu me dévorer toute crue quand j'avais 2 ans, et une autre cicatrice de 3-4 centimètres (dans le même axe que ma cicatrice de mâchoire-de-vilain-chien) car à la maternelle une garce m'a griffé pour me voler mon goûter (si je te retrouve toi!!!!)


Heureusement, j'ai de la chance, elles ne se voient presque pas. Mais je les aime, je me sens warrior (ahahah)


J'ai aussi un tatouage sur le bras, le coin droit de ma bouche qui est un peu violet (faute à une veine), et des yeux verts avec des petites touches de jaune
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un grain de beauté au coin de la bouche genre à la Cindy Crawfort ( :stare: ), j'ai pleins de cicatrices parce que je suis une casse cou :rockon:
J'ai aussi des clavicules et mes cotes qui ressortent beaucoup.
Une oreille un peu décollée mais l'amoureux trouve ça trop mignon!
J'ai une microvessie, je vais aux toilettes genre toutes les 2h.
Je ne sais pas chuchoter, si si c'est possible, en cours je suis toujours celle qui se fait engueuler!

J'ai un tatouage, bah ouais comme signe distinctif c'est quand même énorme! J'me dis que si je meurs défigurée on pourra me reconnaitre quand même, haha.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Alors :
- j'ai un grain de beauté pile au milieu du menton
- mes oreilles sont toutes petites
- j'ai de gros problèmes d'audition (la loose...)
- le petit orteil de mon pied gauche à une malposition ce qui fait qu'il remonte complétement sur l'autre orteil (sexy je sais !)
- j'ai plusieurs vitiligos dans mon cou et sur le corps
- j'ai un grain de beauté sur le majeur gauche
- mes veines temporales sont très visibles (et je trouve ça moche)
- j'ai une cicatrice d'environ 10 cm sur le bras droit (depuis ma chir du mois d'août)
- je suis hyperlaxe des doigts :/

Euh voilà :rolleyes:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
La cloison nasale de travers. Enfin, je sais pas comment expliquer, mais j'ai une narine où on voit bien "l'intérieur" de mon nez. (Ouais bon, une petite photo qui vaut toutes mes explications farfelues.) Et qui me complexe. :stare:

Une petite tâche rouge dans l'oeil droit. Bon, ça se voit pas super super fort, mais un peu quand même. J'ai aucune idée d'où elle vient et quand elle est apparue.

Une grosse cicatrice ronde sur le milieu de ma cuisse gauche : mon souvenir du BCG haha.

Plein de dents en moins (agénésie dentaire j'crois que ça s'appelle), merci maman. En gros j'ai pas eu toutes mes dents définitives, il me manque 2 dents de sagesse (mais ça c'est pas une grande perte, puisque de toute façon on les enlève à tout le monde -ha mais ça je le tiens de mon papa en plus-) 4 molaires..

Les jambes un petit peu en X. Et des genoux très groos, très larges, j'ai les genoux plus larges que mes cuisses, bouh c'est pas beau. (Et je suis quand même assez "fournie" niveau cuisses hein.)

Et sinon, j'ai un truc, je sais pas si ça m'est spécifique ou pas, mais j'ai toujours des gros poils bien foncés qui me poussent sur les grains de beauté (enfin, qu'un par grain de beauté, et mes grains de beauté ne sont pas tous concernés) lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah et j'ai un grain de beauté au niveau de l'oeil, là où on met le trait de crayon en bas (où y'a le petit trou des larmes!)!
J'ai aussi cicatrice et un trou dans le tibia, tout petit et bien rond mais qu'on sent très bien quand on passe le doigt! J'me suis prise un marche pied quand j'étais petite :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, j'ai une tâche de vin sur le bas de la jambe. Ca doit faire un centimètre de diamètre et ça fait bien contraste avec ma peau blanche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes