Ce que tu as de particulier...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis incapable de faire un peace: je ne peux pas tendre du tout l'anulaire si mon auriculaire est plié, même en trichant.
Et sinon, sur l'oreille droite, là où l'oreille se raccroche à la tête (enfin vous comprenez...), j'ai une sorte de pic de peau, je ne sais pas si ça a un nom d'ailleurs.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Elfy.Musicaë;1271349 a dit :
Ah ouais, j'ai oublié, je suis hyperlaxe aussi.
Dans le genre, ça sert à rien à part faire des tendinites à répétition...

Je suis hyperlaxe aussi ! Mais Dieu merci, toujours pas de tendinites/entorses/etc :).

Sinon, en faisant une échographie, le docteur m'avait appris que j'avais quelque chose (très précis, je sais) de l'appareil génital qui était à l'envers. Je ne me souviens plus du tout de ce que c'est, mais le docteur avait trouvé ça amusant ; c'est tout à fait bénin, juste une bizarrerie de la nature.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai pleins de trucs mais après j'arrete promis!
Mes petits doigts sont tordus et j'ai une hanche plus haute que l'autre (plus "formé" on va dire)
Ouais, j'suis mal foutue!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai les doigts légèrement "déformés" (la grande classe...) par les heures intensives de clarinette que je faisais quand j'étais petite...
J'ai (j'avais plutôt) les pieds plats, soignés à grand renfort de semelles pendant des années, ils sont à peu près normaux aujourd'hui.
Un léger décalage entre les deux hanches, genre de 2mm, ça m'a gêné plus petite mais maintenant ça ne change rien.
Des tonnes de grains de beauté, donc certains identiques à ceux de ma s?ur. Et ceux qui font rire mon copain, j'en ai des symétriques, sur les seins et derrière les cuisses...:stare:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
J'ai un grain de beauté en dessus de la lèvre (genre Marilyn Monroe --> et je m'appelle Maryline ^^) et un autre juste en haut de l'aine (je l'aime <3)

J'ai des cheveux hyper épais, comprendre incoiffable

Je suis passé du 38/39 en chaussure au 36/37... (je savais pas qu'on pouvais rétrécir des pieds?) et j'ai moi aussi les pieds "forts" :P
Je trouve que j'ai aussi des gros doigts

Je fais des bruits bizarres sans m'en rendre compte avec ma gorge que les gens entendent comme étant des bruits de jouissance. En général ce sont mes amis proches qui me le font remarquer et ça me fou la honte un peu à chaque fois.. ^^'

J'ai les yeux en amande, dû à mes origines vietnamienne.

Et pour finir, mon copain est anglais, et je suis toujours aussi nulle en cette matière
 
A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1271368 a dit :
Je suis hyperlaxe aussi ! Mais Dieu merci, toujours pas de tendinites/entorses/etc :).

Sinon, en faisant une échographie, le docteur m'avait appris que j'avais quelque chose (très précis, je sais) de l'appareil génital qui était à l'envers. Je ne me souviens plus du tout de ce que c'est, mais le docteur avait trouvé ça amusant ; c'est tout à fait bénin, juste une bizarrerie de la nature.

Un utérus rétroversé ! Effectivement, ce n'est pas grave du tout, ça "touche" 20% à 30% des femmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais une mini-dent définitive de trop (de la taille d'un pépin de citron) qu'on a du me retirer. Sinon, j'ai le nez légèrement cassé car je me suis pris une marche d'escalier en primaire.
J'ai aussi quelques cicatrices : une petite au front (je me suis pris un volet en marchant sur le trottoir u_u), une à la cheville droite (première expérience avec un rasoir jetable), une au pied droit (talon aiguille en soirée), et... une superbe en arc de cercle sur mon tibia droit (oui, tout du même côté, c'est la classe). Sauf que l'arc e cercle... c'est une morsure de chat :stare: (et oui, c'est possible !)

Remarquons que ce sont vraiment des trucs trop cons...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des hallux valgus plutôt prononcés.
J'ai un grain de beauté au niveau de l'aine et un autre en haut du pubis.
J'ai une langue longue et pointue.
J'ai les dents de devant un peu en avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes