Ce que tu as de particulier...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Nevada;1272036 a dit :
J'ai 4 petits "points" creux qui forment un carré sur l'épaule, et qui attirent toujours l'attention de tout le monde, c'est en fait une cicatrice d'un vaccin de quand j'étais toute petite.

Pareil ;)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai des grains de rousseur un peu partout, mon corps on dirait la Voie Lactée (et 'été c'est encore pire, mais moi j'aime bien donc.. :shifty:) Comme grains de beauté "spécifiques", j'en ai un sur le lobe de l'oreille droite, un au dessus de la lèvre, un sur le côté droit de mon nez, un peu comme un piercing, un au coin de mon oeil droit, trois en triangle sur ma joue droite, un sur ma joue gauche, un sur le front (en plus d'une pluie de grains de rousseur sur le nez et les pommettes), un sur le côté droit du cou, un au milieu de ma gorge, un à la base de la gorge à droite. Un sur l'épaule droite (et des grains de rousseur plein les épaules), un à côté du sein droit (côté aisselle) et un au-dessus du sein gauche, un sur le ventre à environ cinq centimètres de la hanche gauche, un dans le dos au-dessus de la même hanche, un entre les deux omoplates (mais plus à gauche aussi), un deux centimètres sous le petit doigt gauche sur la paume de la main et un à la base du pouce droit mais sur le dessus, plusieurs sur les bras au milieu de plein de grains de rousseur, encore, un sur la cuisse gauche, un à l'intérieur de la cheville droite.. J'en ai vraiment dix mille en fait.
Une tache de naissance en bas du dos et une en bas du mollet droit.
Une "bosse" à gauche de mon majeur droit à cause de comment je tiens mon stylo.
Une cicatrice à mon sourcil gauche qui date de quand j'étais petite et qui me fait un trou en forme de ligne très fine dans mon sourcil (mais caché par ma frange), une autre qui me fait un creux en ligne aussi au-dessus du menton parce-que j'ai couru avec mon biberon dans la bouche et je suis tombée et je me suis mordu et mes dents ont transpercé ma peau (essayez de mordre votre menton, l'endroit où arrive vos dents c'est là ^^") et une sous le genou gauche parce-que quelqu'un m'ait rentré dedans à vélo quand j'étais en sixième.
L'ongle de mon gros orteil gauche se dédouble bizarrement (et c'est moche alors je cache avec du vernis)
Mes hanches ressortent parce-que je suis mince du ventre, du coup elles bronzent fort l'été et je garde les hanches brunes toute l'année (comme mes genoux, parce-que je bronze toujours allongée avec les jambes repliées).
Mes clavicules ressortent fort aussi, ce qui me vaut souvent des remarques genre "Oh la la t'es trop mince, t'es anorexique?"
Pour l'instant je vois rien d'autre (et vu tout ce que j'ai déjà mis, je suis pas particulière je suis carrément bizarre là :shifty:)
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
un grain de beauté sur la fesse gauche
une cicatrice sur le front comme Harry Potter LooL
la clavicule gauche cassé depuis toute petite, elle s'est jamais vraiment remise, je peux donc faire craquer mon épaule à volonté
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1271805 a dit :
c'est quoi exactement en fait? ça m'intrigue.

Un utérus rétroversé c'est le fait que l'utérus soit "placé à l'envers" dans le corps : c'est à dire qu'il est orienté en arrière (= contre la colonne vertébrale) plutot qu'en avant. Ca n'est pas très clair mais j'ai trouvé un schéma. :cool:
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'ai un énorme grain de beauté sur l'avant-bras droit, et un plus petit sur l'avant-bras gauche. Ils sont tous deux situés au même endroit, chacun de leur côté, et ça m'a toujours aidé pour me repérer.

Quand j'étais petite, j'ai tiré sur la queue d'un chat. J'ai une cicatrice énorme sur la joue, qui ne partira jamais. (Oui je sais, faut être débile.)

J'ai les mains toutes ridées. Même plus que ma grand-mère. C'est pas qu'elles sont toutes flasques et plissées, mais elles sont strillées de toutes parts de lignes. Je m'en amuse, quand on me propose de lire d'avenir dans les lignes de ma main :)

Mes poignets sont minuscules, je rentre dans la gourmette que je portais à un an et demi à peine.

Je peux faire craquer mes poignets, tous mes doigts.

Lorsque je fais le signe "ok", avec la main, le pouce en l'air, je suis capable de tordre mon pouce en arrière, et ce tout à fait naturellement, sans aucune douleur.

Je suis bizzare, je sais..
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
June.;1272067 a dit :

Oh ça me fait tout bizarre, c'est la première fois que quelqu'un ne trouve pas ça étrange ! Je pensais être la seule!
Dandy.;1272058 a dit :
Mes doigts sont élastiques.
Moi aussi, je les plie à l'angle droit à l'envers sans le moindre effort, c'est juste la prolongation de mon articulation et ça dégoûte tout le monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Seven;1271829 a dit :
Et j'ai des grains de beauté sur mes fesses une chacune et une à côté de mon pubis,à gauche. :biggrin:

Haha, j'ai un grain de beauté de chaque côté du pubis, parfaitement symétriques et tout, et je trouve ça particulièrement stupide :XD:. Beaucoup de mes grains de beauté fonctionnent par deux et symétriquement, des fois c'est cool, des fois pas.

Sinon j'ai la colonne vertébrale qui ressort beaucoup, les gens me le font toujours remarquer à la piscine ou à la plage. Mon frère m'appelle "Diplodocus"... :stare:

Je ne sais pas siffler, ni claquer des doigts, ni roter exprès. Déjà que je rote trèèèès rarement...

J'ai des mains de bébé, paraît-il (parce qu'elles sont petites).

Parfois je me lève le matin en ayant une chanson en tête (et pas forcément des chansons qu'on entend partout en ce moment, ça peut être des trucs totalement dépassés), et je finis par l'entendre complètement par hasard dans la journée (à la télé, dans un centre commercial, chantée par quelqu'un). Ça me perturbe toujours :XD:.

Tangerine;1271817 a dit :
Juste, ce qui me "choque" un peu et que je vois assez rarement sur les autres, c'est que j'ai les "os" à la base du cou qui ressortent pas mal. C'est un peu comme si j'avais un creu de chaque côté de la base de mon cou. Enfin je mets une photo mais peut-être que vous ne verrez rien (je le remarque surtout de côté de la main qui tient l'appareil).

Ah oui, pareil pour moi ! Et j'aime beaucoup en fait :shifty:.
 
Je suis hyperlaxe. Autrement dit, je suis tellement souple que je peux prendre mes talons à pleines mains sans plier les genoux et sans effort, ou encore passer ma jambre derrière mon cou.
Tout comme Lucy. , j'arrive pas à roter exprès (quel handicap), et... je sais pas faire de clins d'oeil :gonk:
Sinon, j'ai une tête plus grosse que la moyenne, ce qui fait que je peux pas mettre de chapeaux... C'est horrible.
 
Ah et j'ai oublié, j'ai des cicatrices sur le sein droit parce qu'un jour je le portais et il a eu peur de l'aspirateur.. C'était en été, vive le maillot de bain et du coup les cicatrices ressortent...
J'ai également une grosse cicatrice épaisse sur le bras droit parce que mon chat (encore mais un autre) a eu peur quand j'ai shooté dans une caisse de petites voitures =/
 
Et j'ai encore oublié, j'ai une cicatrice sur le côté droit de la bouche, juste à côté des lèvres.
Quand j'étais petite, j'suis tombée dans les escaliers et ma canine a traverser ma lèvre, du coup y'avait comme un trou (d'ailleurs le médecin m'a dit que c'était le moment de me faire un piercing -non merci j'ai 7 ans-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes