Ce que tu as de particulier...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (:shifty:) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mona.;1345902 a dit :
Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (:shifty:) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?

Voui moi aussi :) On les voit encore plus quand j'ai quelques kilos en moins. Je crois que c'est normal en fait!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1345471 a dit :
je sais tordre mon pouce en le plaquant uper enfoncé sur le dessus de ma main, je sais pas comment décrire... Mais ça arrache toujours un dégout aux gens à qui je montre. Uniquement mon pouce gauche d'ailleurs.

Sinon j'avais un complexe de malade, un énorme grain de beauté dans le bas du dos, je me le suis fait enlever, ça fait 5 ans que j'ai une énorme cicatrice, mais ça je m'en fous!

Et mon prénom est assez particulier pour que je le considère comme signe d'originalité!
J'ai aussi un prénom rare c'est vrai que l'on peut voir ca comme un signe particulier.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Mona.;1345902 a dit :
Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (:shifty:) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?


Moi aussi j'ai ça, j'trouve ça trop mignon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1345902 a dit :
Ce matin en regardant mes fesses dans le miroir (:shifty:) j'ai remarqué que j'avais des sortes de fossettes dans les bas du dos. J'ai deux creux symétriques, en fait. C'est assez chou.
Quelqu'un d'autre à ça ?

C'est, je crois, le premier trou sacré dorsal. :lunette: Comment ça mes cours d'anatomie me montent à la tête ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce que j'ai de particulier :
- je mange du roquefort le matin
- je suis incapable de m'occuper d'une plante, mais super douée avec les animaux (allez comprendre)
- ça
- je sais faire une grimace "tête de macaque" (c'est à dire que je ressemble à un singe quand je fais cette grimace, ce qui m'a valu le surnom de "rafiki". la classe quoi.)
- je suis une litteraire/intello

je suis unique, en fait.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je n'ai absolument aucune particularité.
Voilà.
Je suis la fille la plus commune de la terre, et si vous voulez m'envoyer une corde, ça se passe maintenant.

Ps: Je reviendrai si je trouve un truc.
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Bon, je sais pas si c'est très original, où particulier, ahaha
icon10.gif

-Je parle breton couramment (je suis une fille du terroir moi!)
-j'ai un grain de beauté juste a côté du coin externe de l'oeil, et dans la nuque (Ouhouu, sensuel...ahah)
-j'ai des poignets rachitique, et c'est vraiment pas beau
 
9 Décembre 2009
23
2
1 054
Flocques
_J'ai la faculté de faire un tour complet de mon corps avec mes bras (sans les lâcher évidement )
_J'ai encore quelques boutons d'acné à 18 ans et c'en est déprimant
_J'ai 3 comptes différents sur les 3 suisses ( non je ne suis pas schyzo )
_Je suis scorpion ascendant scorpion
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes copains se foutent de moi quand ils voient ma chambre, parce que tout ou presque est rangé par couleur: mes livres, mes fringues, mes chaussures. Et je suis super maniaque par rapport à ça, je peux passer un quart d'heure à douter du ton exact d'une couleur sans savoir où la ranger. Et je ne supporte pas quand les copines regardent mes fringues, ou cherchent un livre, et les remettent n'importe où (les cintres mal "répartis" sur la tringue, ou remis A L'ENVERS)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliott;1350157 a dit :
_J'ai la faculté de faire un tour complet de mon corps avec mes bras (sans les lâcher évidement )
_J'ai encore quelques boutons d'acné à 18 ans et c'en est déprimant
_J'ai 3 comptes différents sur les 3 suisses ( non je ne suis pas schyzo )
_Je suis scorpion ascendant scorpion

Je ne veux pas te déprimer, j'ai 21 ans et j'en ai toujours de temps à autre donc bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1352015 a dit :
Mes copains se foutent de moi quand ils voient ma chambre, parce que tout ou presque est rangé par couleur: mes livres, mes fringues, mes chaussures. Et je suis super maniaque par rapport à ça, je peux passer un quart d'heure à douter du ton exact d'une couleur sans savoir où la ranger. Et je ne supporte pas quand les copines regardent mes fringues, ou cherchent un livre, et les remettent n'importe où (les cintres mal "répartis" sur la tringue, ou remis A L'ENVERS)...
Je serais curieuse de voir ta chambre, tiens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes