Ce que vous aimeriez dire à vos parents sans oser le faire — Appel à témoins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 12 décembre 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je ne suis pas prête pour l'appel à témoin mais parfois j'aimerai leur dire (ou crier), "oui, je suis homo ! c'est comme ça, j'aime les filles !", mais je suis pas prête encore, ou je n'ai pas le courage, mais ça viendra !

Mlle C., Trabi, GangstaMerguez. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

"Papa, tu pourrais me dire "je t'aime" au moins une fois dans ta vie ?" Je sais que mon pere m'aime, il me le montres, mais il me le dit pas (du moins pas directement). Apres ca me gêne pas, moi non plus je sais pas le dire aux gens que j'aime. Mais dis le moi juste une fois steuplé :crying:

Mlle C., Chazou, GangstaMerguez. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. NaCty

NaCty
    Expand Collapse

"Oui Maman, je sais que tu as fait un petit 36 toute ta vie et que ça doit être compliqué à 50ans de faire un petit 40, mais oui, malgré tout j'ai envie de me resservir de la purée et je me sentirais mieux dans ma peau si tu ne nous comparais pas sans cesse."
    "Je sais que j'étais toute mince quand j'étais jeune, mais par pitié, c'était AVANT ma puberté puta***".

Je ne fais qu'un petit quarante, je ne suis pas obèse ni rien, mais ayant une mère ayant été élevée dans le culte de la minceur (Pas besoin d'être intelligente ma fille, tant que tu es belle est mince), même si elle essaye de surmonter cette façon de voir les autres, elle se l'inflige à elle même et à moi et mes sœurs.

Ahn, Mlle C., Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Il faudrait plutôt que j'écrive un livre. Ouais, un livre pour chacun de mes parents. Il y a beaucoup de griefs mais ce ne sont pas les mêmes.

Kimkong a BigUpé ce message
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ah je compatis. Mais vraiment. Quand j'étais punie ma mère me privait de sport. Et à table j'avais le droit à "NON tu reprendra pas de fromage blanc 0% avec des fruits, tu dois perdre du poids." ou encore "si tu reprends une part de pizza, tu prends pas de yaourt en dessert." Fuck la logique.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ahn, Kmarlou, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. DiiDouche

DiiDouche
    Expand Collapse
    O Amor tudo vence

J'aimerai dire à ma Möman que oui j'ai plusieurs (gros) tatouages qui ne me portent aucun préjudices; et que non, ils ne m'enverront pas en Enfer!!:gonk:

Sinon cela fait quelques temps que je prépare le terrain pour lui annoncer (ou plutôt lui montrer) mes oeuvres d'arts ornant mes fesses! :supermad: À la prochaine visite je me lance PROMIS!

Kmarlou, Mlle C. et MelPop21 ont BigUpé ce message.
  8. Canopée

Canopée
    Expand Collapse

Papa, pourquoi est-ce que tu ne crois plus en moi ? Juste parce que je galère dans les études ? Pourquoi est-ce que tu me fais toujours des réflexions, des remarques, comme si je faisais toujours quelque chose qui t'agaçait ? Pourquoi est-ce que tu ressens autant le besoin de contrôler tout ce que je fais et de me contredire, de t'opposer à tout ce que je dis, à chacune de mes idées ?
    Qu'est-ce qu'il y a chez moi qui te dérange tant ?

Pawline et Mlle C. ont BigUpé.
Chargement...