Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Enesque, le 17 janvier 2009.

  1. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

    Ce que tu as acheté pendant l'année dernière et que finalement tu n'aurais pas dû : tu ne l'as pas porté, il ne te va pas, après deux lessives c'est tout deformé, ou simplement ce qui ne te plaît plus :biggrin:

    J'ai quelques exemples pour ma part en tête... à vous !
     
  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Il y a des vêtements, particulièrement des robes, que j'avais achetés pour cet été mais que finalement je n'ai jamais portées.
    A bannir aussi : les achats par correspondance, je me suis enflammée sur le site de la redoute mais en les voyant en vrai, ils ont fini au fond du placard, forcément, c'est toujours mieux sur un top model.

    En règle général, je me lasse toujours plus ou moins de mes vêtements.
     
  3. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Sur Laredoute c'est exactement pareil pour moi mais c'était l'année d'avant encore, j'avais acheté des debardeurs et les coutures se sont defaites, même ceux de Jennifer tiennent mieux
     
  4. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Mon grand Longchamp marron... Je l'ai pas porté souvent mais c'est en voyant exactement le même sur 5 filles de mon lycée que j'me suis rendue compte que c'était l'un des plus moches.
     
  5. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    J'ai acheter un pull et un gilet chez h&m trop contente car le prix était dérisoire... Et bien la qualité aussi !! Après quelques lavages, la matière est devenue toute dure et rèche au toucher, je suis dégoutée !!
    J'ai du racheter d'autres pulls du coup !!
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une tunique Kanabeach qui a un col super bizarre et qui du coup je ne peux mettre avec rien au dessus donc en gros c'est juste pour quand je vais à la plage et comme quand je vais à la plage je suis en maillot de bain, j'ai dû la mettre 2 fois :X

    Une robe vert anis achetée dans la fin de ma période "vive les couleuuurs lolz" qui est restée au placard.

    Un t-shirt rigolo dont j'ai presque honte > placard aussi.

    Et un pantalon marron tout simple mais c'est psychologique, je suis trop habituée à mettre des jeans !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Des bottines sur le site LaRedoute... Elles sont beaucoup moins belles en vrai, malheureusement.
    Sinon, des chaussures de poupées André. J'avais craqué parce qu'elles étaient belles et à seulement 20euros mais j'arrive pas à les assortir. Je ne regrette pas vraiment l'achat, je les trouve vraiment belles, mais c'est dommage de ne pas arriver à les assortir sans le côté "petite poupée".

    Sinon, vu que j'ai été plus raisonnable que d'habitude, j'aime tous mes achats!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ma plus grosse erreur c'est un manteau acheté chez Camaïeu à la fin de l'été. J'ai voulu m'y prendre à l'avance histoire de ne pas être prise de court par l'arrivée du froid, mais finalement je ne l'ai pas porté une seule fois. Sa couleur (bleu marine) et sa coupe (évasée) ne me mettent pas du tout en valeur, en fait je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête.
     
  9. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Des low-boots à Promod, je regrette pas de les avoir acheté j'adore mais j'aurais du attendre un peu car maintenant elles sont à 30 euros au lieu de 70 !!
     
  10. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

    Les treggins, une erreur modesque monumentale ! On dirait un truc pour suer, une sorte de truc que tu mets pour faire du sport. Immonde. :sick:
     
  11. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Un short noir à Pull and bear. Je me suis trop laissée influencer par les copines "mais siiiii prends-le". Alors qu'au final il est beaucoup trop court, beaucoup trop moulant, et je ne peux pas mettre de bottes à talons avec, parce que sinon je vire en une Pussycat Doll ratée. Je crois qu'il ne me servira que cet été pour bronzer mes jambes dans mon jardin...
     
  12. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Finalement j'ai fini par redécouvrir la plupart de mes erreurs de shopping 2008. J'ai même rentabilisé mes escarpins de 13cm de talons et mon polo blanc Kistuné trop grand pour moi.

    Restent comme erreurs :
    - La petite robe bustier en dentelle noire de chez Asos, de laquelle mes seins débordent. En plus elle est trop courte, je l'ai prise en taille petite parce que je fais 1m60 mais j'avais oublié que les Anglaises n'avaient pas la même notion que nous de la décence.
    - La tunique en mousseline rose imprimé fleuri aquarelle achetée chez Zara à la rentrée. Les tuniques loose, c'est pas pour moi, et j'arrive pas à trouver un haut pour mettre en dessous sans que ça fasse moche. En plus c'est même pas une tunique c'est une blouse, avec un col tunique.
    - La chemise beige qui ne va ni avec mon tailleur marron ni avec mon teint.
    - La paire de ballerines noires à kitten heels et fleur décorative. J'aime pas les kitten heels, fin de la discussion.
    - Le pull noir à col rond acheté chez Monoprix. J'ai rien contre lui, même s'il est un peu loose, il est joli et il me va bien, mais j'ai trouvé un pull noir qui s'intègre mieux à mon style trois semaines plus tard chez Naf-Naf, du coup il fait un peu double emploi.
    - Le pull indigo trop grand pour moi que je pensais ceinturer avec ma ceinture en velours bleu nuit à pierres incrustées, mais y a trop de tissu ça fait moche.
    Tout ça je pense le revendre sur ebay ou autre. C'est en excellent état. Et puis c'est pas comme si c'était moche, j'achète pas de trucs moches.

    - Le gilet cropped gris imprimé argyle. Je sais pas vraiment si je le regrette parce que j'aime bien, mais il est trop court.
    - Dans le même genre, le pull sans manches gris clair à écusson, que j'adore mais que j'ai quasiment jamais porté. J'aurais dû le prendre en noir.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Amy
    Réponses :
    48
    Affichages:
    6764
  2. lafillelabas
    Réponses :
    4
    Affichages:
    517
  3. Hawley
    Réponses :
    316
    Affichages:
    42139
  4. coraly78
    Réponses :
    0
    Affichages:
    324