Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

Ce que tu as acheté pendant l'année dernière et que finalement tu n'aurais pas dû : tu ne l'as pas porté, il ne te va pas, après deux lessives c'est tout deformé, ou simplement ce qui ne te plaît plus :biggrin:

J'ai quelques exemples pour ma part en tête... à vous !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Il y a des vêtements, particulièrement des robes, que j'avais achetés pour cet été mais que finalement je n'ai jamais portées.
A bannir aussi : les achats par correspondance, je me suis enflammée sur le site de la redoute mais en les voyant en vrai, ils ont fini au fond du placard, forcément, c'est toujours mieux sur un top model.

En règle général, je me lasse toujours plus ou moins de mes vêtements.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Sur Laredoute c'est exactement pareil pour moi mais c'était l'année d'avant encore, j'avais acheté des debardeurs et les coutures se sont defaites, même ceux de Jennifer tiennent mieux
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mon grand Longchamp marron... Je l'ai pas porté souvent mais c'est en voyant exactement le même sur 5 filles de mon lycée que j'me suis rendue compte que c'était l'un des plus moches.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai acheter un pull et un gilet chez h&m trop contente car le prix était dérisoire... Et bien la qualité aussi !! Après quelques lavages, la matière est devenue toute dure et rèche au toucher, je suis dégoutée !!
J'ai du racheter d'autres pulls du coup !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Une tunique Kanabeach qui a un col super bizarre et qui du coup je ne peux mettre avec rien au dessus donc en gros c'est juste pour quand je vais à la plage et comme quand je vais à la plage je suis en maillot de bain, j'ai dû la mettre 2 fois :X

Une robe vert anis achetée dans la fin de ma période "vive les couleuuurs lolz" qui est restée au placard.

Un t-shirt rigolo dont j'ai presque honte > placard aussi.

Et un pantalon marron tout simple mais c'est psychologique, je suis trop habituée à mettre des jeans !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des bottines sur le site LaRedoute... Elles sont beaucoup moins belles en vrai, malheureusement.
Sinon, des chaussures de poupées André. J'avais craqué parce qu'elles étaient belles et à seulement 20euros mais j'arrive pas à les assortir. Je ne regrette pas vraiment l'achat, je les trouve vraiment belles, mais c'est dommage de ne pas arriver à les assortir sans le côté "petite poupée".

Sinon, vu que j'ai été plus raisonnable que d'habitude, j'aime tous mes achats!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma plus grosse erreur c'est un manteau acheté chez Camaïeu à la fin de l'été. J'ai voulu m'y prendre à l'avance histoire de ne pas être prise de court par l'arrivée du froid, mais finalement je ne l'ai pas porté une seule fois. Sa couleur (bleu marine) et sa coupe (évasée) ne me mettent pas du tout en valeur, en fait je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Des low-boots à Promod, je regrette pas de les avoir acheté j'adore mais j'aurais du attendre un peu car maintenant elles sont à 30 euros au lieu de 70 !!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Un short noir à Pull and bear. Je me suis trop laissée influencer par les copines "mais siiiii prends-le". Alors qu'au final il est beaucoup trop court, beaucoup trop moulant, et je ne peux pas mettre de bottes à talons avec, parce que sinon je vire en une Pussycat Doll ratée. Je crois qu'il ne me servira que cet été pour bronzer mes jambes dans mon jardin...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Finalement j'ai fini par redécouvrir la plupart de mes erreurs de shopping 2008. J'ai même rentabilisé mes escarpins de 13cm de talons et mon polo blanc Kistuné trop grand pour moi.

Restent comme erreurs :
- La petite robe bustier en dentelle noire de chez Asos, de laquelle mes seins débordent. En plus elle est trop courte, je l'ai prise en taille petite parce que je fais 1m60 mais j'avais oublié que les Anglaises n'avaient pas la même notion que nous de la décence.
- La tunique en mousseline rose imprimé fleuri aquarelle achetée chez Zara à la rentrée. Les tuniques loose, c'est pas pour moi, et j'arrive pas à trouver un haut pour mettre en dessous sans que ça fasse moche. En plus c'est même pas une tunique c'est une blouse, avec un col tunique.
- La chemise beige qui ne va ni avec mon tailleur marron ni avec mon teint.
- La paire de ballerines noires à kitten heels et fleur décorative. J'aime pas les kitten heels, fin de la discussion.
- Le pull noir à col rond acheté chez Monoprix. J'ai rien contre lui, même s'il est un peu loose, il est joli et il me va bien, mais j'ai trouvé un pull noir qui s'intègre mieux à mon style trois semaines plus tard chez Naf-Naf, du coup il fait un peu double emploi.
- Le pull indigo trop grand pour moi que je pensais ceinturer avec ma ceinture en velours bleu nuit à pierres incrustées, mais y a trop de tissu ça fait moche.
Tout ça je pense le revendre sur ebay ou autre. C'est en excellent état. Et puis c'est pas comme si c'était moche, j'achète pas de trucs moches.

- Le gilet cropped gris imprimé argyle. Je sais pas vraiment si je le regrette parce que j'aime bien, mais il est trop court.
- Dans le même genre, le pull sans manches gris clair à écusson, que j'adore mais que j'ai quasiment jamais porté. J'aurais dû le prendre en noir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes