Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

30 Mai 2008
114
2
2 169
Auzers
Moi je me suis achetée un short hyper court que j'ai porté qu'une seule fois et que je n'ose plus remettre parce que j'ai plus envie d'exposer autant mes cuisses.
 
- Un gilet en fourrure....mon copain a détesté et me l'a fait remarquer sans arrêts jusqu'à ce que je le revende à ma collègue.
- un jean trop serré, je le voulais vraiment et je n'aurais pas dû le prendre!
- un boléro cop copines jamais mis et payé la peau des fesses, un caprice!
- une écharpe H&M en laine noire merdique,
...Voilà pour le plus gros.
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Comme beaucoup déçue de La Redoute ..
J'avais acheté des ballerines argentées en 39 et enfait elle m'allait pas du tout et vont donc a une amie qui fait du .. 36. Non non ce n'est pas une erreur de ma part c'est bien marqué 39 sur la semelle. Et aussi un t-shirt a manches 3 quarts où les coutures qui doivent arrivées sur l'épaule me vont et bien 15cm au dessous. Sinon aussi quelque haut qui sont devenus trop petits. Et dont finalement je n'en aime pas beaucoup. Et aussi un t-shirt simple rose pâle avec marqué Benetton dessus en strass. Une horeur. Je ne sais pas comment j'ai fait pour acheté ça. Sinon voila je me souviens pas trop non plus de tout mais je crois que c'est tout. Tout ça début année 2008-été. C'est là que je vois que je suis devenue raisonnable.. Ou presque :yawn:
 
30 Novembre 2007
20
0
2 162
Safi
alors moi l'horreuur de l'année sont ces escarpins que j'ai acheté de chez zara et avec lesquelles je n'arrive pas dutout à marcher, avec leur talons trèèès très hauts!
un sac H&M à frange que j'ai trouvé dégeu une fois sur mon épaule :s piiire,j'ai trouvé le même en friperie avec mm pas le quart du prix!
aussi un pull h&m noir avec pois blanc que je ne sais tjrs pas comment porté!
et une robe rouge que je me suis offerte en été et que je n'ose tjrs pas porter.
 
5 Août 2007
21
2
2 864
penmarch
Pour moi ce sera un blouson en cuir marron pas cintré.Attirée par le prix,mais finalement j'ai du mal à l'assortir et je vais le relèguer au fond du placard ou faire du troc avec des copines.:wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop dégoutée j'ai acheté un manteau noir brillant ( sorte de doudoune un peu ) , long qui me va pas du tout ! :gonk:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Business Class;923394 a dit :
Enfin bref. J'ai juste commis une erreur en 2008, mais elle est de taille ! J'ai acheté à la fin de l'été un gilet sans manches chez Zara, je ne sais même plus quelle matière c'était !, un truc assez cheap qui voulait imiter de la laine d'agneau de Mongolie. Au final, ça ne ressemblait pas du tout à de l'agneau, au lieu de petites mèches légères de laine, c'était de grosses touffes emmêlées qu'on aurait dit le gilet taillé dans une serpillère (oui, oui, ça ressemblait vraiment à ça, en plus court). Le pire, c'est que j'étais accompagnée et que la personne ne m'a même pas empêchée de commettre ce crime (c'est dire à quel point elle (n') a (pas) bon goût:yawn:). Enfin bref, pour finir, je l'ai rendue, je me suis offert un gilet en véritable laine d'agneau de Mongolie et très récemment, je passais dans un Zara avec une copine modeuse qui me montre ledit gilet en disant « Eurk, quelle horreur ! », j'ai préféré ne pas répondre :lol:.

Je suis en train de chialer de rire en revivant la scène. :lol::d
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
- Un tee-shirt gris col V a H&M acheté pendant la periode de soldes ( mais pas soldé :flappie:) que j'ai essayé de mettre en robe qui s'est avéré : trop court , trop décoleté .. trop moche
- Une deuxieme paire de bottes motardes imitation daim , noires desagréable au toucher .. Jamais portée
- 2 jeans Flare , dans ma periode large en septembre , je pensais qu'avec des talons ca passerait et etant donné que je suis pas trés grande ca me tasse plus qu'autre chose , puis trop longs surtout
- Un perfecto ( en simili ) en 36 H&M , trop petit

Beaucoup trop de choses en faites :gonk:
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
- Une veste en simili cuir camel de chez un chinois,
- Une veste en simili cuirmarron, de chez Pimkie,
- Des robes pulls, que je ne sais pas accorder et qui ne me vont pas du tout,
- Une robe busitier de chez Promod
- Un salopette pour l'été de chez Cache-Cache

Je m'arrête là et pourtant j'ai pas fini, c'est fou se besoin d'acheter. Mais ce qui m'énerve c'est que sur le moment ça me plait mais qu'ensuite je me dévalorise "Naaan ça ne va pas, ça fait beau sur les autres pas sur moi" ou alors je ne sais pas les accorder! :cry:

Faudrait que je revende tout ça, parce que y'en a pour de l'argent mine de rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes