Ce que vous ne quittez jamais

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lapetitesouris, le 27 juillet 2008.

1. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Je suis curieuse!
    Qu'est ce que vous ne quittez jamais?

un bijou, une fringue, un accessoire...

Quelque chose que vous n'oubliez JAMAIS quand vous partez en we ou en vacances... !

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Jour et nuit, ma montre et des bracelets que je ne sais pas enlever.
    Sinon, mon iPod et quand je pars, des mouchoirs en tissu qui sont comme des doudous :o

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon journal intime. A défaut, un carnet fourre-tout que je collige après.
    Ma bague en or au doigt de pied, elle n'en bouge jamais même sous la douche.

Sinon, bof, rien de spécial.

4. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

mon bracelet en cuir avec mon prénom + un bracelet en grosses perles noires avec lequel je joue dès que j'suis stressée! Mes grosses boucles d'oreilles cuivrées en forme de disque.

Et côté fringues : mon jean fétiche, que je me force à ne pas porter tous les jours (le délavage parfait, la coupe parfaite, :heartbeat: quoi !)
    Mon ptit gilet tout fin sans manches, noir, avec des boutons justes trop mignons et qui me cache les fesses !
    Mon foulard rayé blanc/gris à franges
    Et mon sac noir en cuir que PERSONNE n'a !

5. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Tu nous le montre?!:P

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ma bague de fiançailles et le pendentif de mon homme, qu'il m'a confié avant d'entrer en caserne

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh bonne idée ce topic :P

Moi côté bijoux (enfin c'est un bien grand mot XD) une chaîne en argent avec un médiator violet accroché, celle là je l'enlève presque jamais, sinon un bracelet en bois vert pomme, mon vernis à ongles rouge, & mes écarteurs de n'oreilles en corne (L)
    ah ui j'ai aussi des boucles d'oreilles en forme de plume (en métal) & une bague en forme de salamandre

côté fringues j'ai mon jean fétiche, archi délavé & usé jusqu'à la corde, il part en lambeaux (6 ou 7 trous dans les genoux, les fesses..) mais je l'aime x)
    mon keffieh beige aussi, mais je le met un peu moins maintenant

& côté pompes c'est mes Docs violettes =)

Ah ui, & mon sac boule (fais par mes ptites mains héhé) blanc cassé avec des portées & notes de musiques dessus

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

mon petit carnet rouge , mon sautoir à breloques

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime bien ce topic, vos réponses et en fait même s'il y a beaucoup d'affaires qui me touchent je ne sais pas quoi répondre tout de suite comme ça !:P

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi je dirais mon sac , il y as tout ce qu 'il faut dedans .....:P

11. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

un bracelet en argent tout simple que ma soeur m'a offert pour Noël il y'a quatre ans, je ne l'enlève jamais, c'est un peu comme s'il faisait partie de moi, tellement que des fois j'oublie que j'ai quelque chose au poignet.

12. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ma bague de fiançailles et mes b.o. new yorkaises. Je ne les enlève jamais.

Chargement...