ce que vous voudriez dire aux gens !

25 Août 2006
0
5 977
0
En général je dis ce que je pense mais j'aimerais dire à une connaissance-amie qu'elle est bien gentille mais que je m'ennuie avec elle, elle n'a rien à raconter, ne veut pas parler littérature, ne veut pas parler musique, ni rien. Et que sa vision de la politique est encore plus affligeante que la mienne.
A une fille qui est avec moi en histoire de la danse que je me retiens de ne pas lui sauter dessus depuis trois mois, oh et puis à un type aussi avec moi en cours.
Et aussi à une autre connaissance-amie qu'elle arrête de s'occuper de la façon dont je gère mon argent parce que c'est mon problème et que, quand je vais retirer de l'argent pour payer mon billet de train qui coûte 2 euros, qu'elle ne vienne pas me demander "quoi tu retires encore de l'argent pour acheter une robe ?". Je n'ai pas besoin de contrôleur fiscal. Bon je lui ai déjà un peu dit.

C'est tout.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
A une de mes amies: Qu'elle me saoule et que je vais bientot la baffer.
A un de mes amis: Que je voudrai l'embrasser.
Sinon c'est tout.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
A une fille de ma classe : T* g***l* p*t*ss* !
Je voudrais aussi dire à 2 filles de mon lycée que je les admires et à certains types que c'est dommage qu'ils partent.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
à I : T'es conne, tu crois qu'on avale tout ce que tu dis, mais on fait semblant parce que tu fais peur à tout le monde avec tes sautes d'humeur...
à M : T'es conne aussi... mais dans le sens BETE ! t'es vraiment bêêêêête, et l'autre là, il se fout de ta gueule, il t'insulte et toi, ça te fait rire...
à J : ouvre les yeux et bouge toi !
à la mère de mon chéri : que la prochaine fois qu'elle rabaisse son fils devant moi, ça va péter.
à ma mère : que c'est pas moi la méchante, c'est lui...
à mon père : que c'est pas comme ça qu'il y arrivera (mais c'est peine perdue)

à tous ceux que j'aime : j'aimerais bien leur dire que je les aime, mais que je suis trop conne pour que ça sorte. :o (avec spéciale dédicace (yeah !) à ma mamie, à Sibel, et à Johanne... et à mon chéri... et à plein d'autres)

PS : à Jr : qu'il est beau (mais il le sait déjà) :P
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
A "lui" : que je l'aime plus que tout.
A mon frère : que je l'aime beaucoup meme si on se chamaille tout le temps.
A une amie : qu'il faut qu'elle arrete de rêver car elle va souffrir.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je voudrais dire à une amie que je ne veux pas partir en appart avec elle parce que j'aurais trop peur d'en tomber amoureuse, et que ça fait trop longtemps que nous sommes amies toutes les deux pour tout gâcher. Et à une autre, que son copain est un GROS et IMMENSE connard et que parce qu'elle sort avec lui et qu'elle nous l'impose parfois, j'ai moins envie d'être avec elle. A deux copines d'école, que c'est la toute première fois de ma vie que je rencontre des gens qui me ressemblent comme des copies conformes, et que ça me fait un peu peur.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je n'ai pas envie de dire ce qui suit parce que ça ne servirait à rien.

A certains gens de la fac : Karma come back to you hard. I don't care.

A A et L : Fils de putains.

A cette amie : Les routes se séparent, je crois. Bonne continuation.

A mon ex : T'es un type bien. Je t'apprécie vachement.

A mon premier : Je m'excuse pour tout, mais vraiment tout, tout, tout.


Je sèche pour le reste.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A la réflexion je dirais à mon ex qu'il peut continuer à m'ignorer et à garder ce regard froid voire vide, se sentir supérieur, et que s'il croit qu'il m'impressionne il a raison. Et que ça me donne envie de lui sauter dessus parce que je le déteste.
A un vieil ami que je n'ai pas envie de le revoir même s'il insiste parce que je sais que nous n'aurons rien à nous raconter.
A mon pot de Nutella un énorme merci pour toute le réconfort qu'il m'apporte.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
A mon père:que je l'aime,même si on se voit plus,je l'aime vraiment.

A eux:un jour,leur expliquer les raisons de mon silence,que ce n'est en aucun cas leur faute,et que je pense toujours si fort à eux.

A M.:que si je ne lui donne plus de nouvelles,c'est que j'ai réalisé qu'elle était vraiment toxique pour moi,surtout en ce moment,et que j'ai pas besoin de gens de sa trempe autour de moi,dans une periode comme ça.

A Yo:que y'a pas un jour où je pense pas à lui,que j'lai toujours aimé et que ça me fait putain de mal de plus être près de lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes