ce que vous voudriez dire aux gens !

30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
Les (-)

à *Elle* _ Arrêtes de porter des ceintures avec marqué SEXY dessus, à quoi ça a servit que des millions de femmes se battent pour leur indépendance si toi tu clames être un sex toy !
à *Lui* _ Avec tes 3 trais au sourcil, on croirait qu'tu t'es fais attaqué par un tigre du Bengal sur les 100m qui t'sépare du lycée. C'est pas In ça fait just' peur ...
à *Eux* _ On s'embrasse pas dans le refectoire entre 2 bouchées d'Camenbert, merci ...
à *Elle* _ T'm'impressionne tellement ton niveau de mythomanie est élevé. Aller jusqu'à s'évanouir & manquer d's'empaller dans une chaise en tombant pour pas faire un DS surprise d'Español, ça relève d'Incroyable mais vrai!
à *Lui* _ Dis, pourquoi tu fixes toujours mes jambes en classe ?
à *Lui* _ Qu't'es super chou mais qu'avec 15 sms/soir pour m'demander c'que je fais, j'commence à regarder à travers mes rideaux si t'es pas devant chez moi avec des jumelles.
à *Eux* _ Que c'est pas parc'que j'ai mis du vernis noir à paillettes pendant une tite période que j'griffone sur tous mes cahiers 666.
à *Lui* _ Que quand on a des gosses, on ne se saoule pas à 4h de l'aprés-midi pour ensuite chanter du Haliday à toute la rue!
à *Elle* _ J'te connais pas mais ça m'énerve qu'tu me regardes mal ! Ton mec a voulu sortir avec moi, c'pas ma faute & puis j'l'ai bien remis à sa place, tu devrais peut-être essayer.
à *Eux* _ J'vous ai vu jetter des cailloux sur le chat d'Mme B. bande de sales gosses cruels!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
starbucksgossip a dit :
à *Lui* _ Avec tes 3 trais au sourcil, on croirait qu'tu t'es fais attaqué par un tigre du Bengal sur les 100m qui t'sépare du lycée. C'est pas In ça fait just' peur ...

à *Elle* _ T'm'impressionne tellement ton niveau de mythomanie est élevé. Aller jusqu'à s'évanouir & manquer d's'empaller dans une chaise en tombant pour pas faire un DS surprise d'Español, ça relève d'Incroyable mais vrai!

à *Eux*
_ J'vous ai vu jetter des cailloux sur le chat d'Mme B. bande de sales gosses cruels!

Lol :).
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
A mon ex: que je l'aime encore, que même après plus d'un mois, mes sentiments n'ont pas faiblis, que mon espoir le plus cher avait été qu'on puisse passer des années ensemble, que jamais je n'espère rencontrer un garçon qui me plaisait autant mentalement, un mec aussi dingue et aussi excentrique, et que j'espère qu'un jour il reviendra vers moi, avec les plus belles excuses du monde.

A ma meilleure amie: que je l'aime, mais qu'elle me fait beaucoup souffrir, que je ne supporte pas son tempérament d'allumeuse, qu'elle prend toute la place et que je me sens totalement insignifiante à côté d'elle, qu'elle est d'un égoïsme délirant et qu'elle ne pense qu'à sa petite personne, tant pis si les autres vont mal, tant que ça ne l'atteind pas elle n'en a rien à foutre.
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
À une de mes amies:
Tu m'énerrrves! Arrête de profiter des gens comme ça! Trouve-toi un travail et paye-toi tes choses toi-même. Et en passant, tu te ridiculises totalement en agissant comme ça avec lui. T'es en train de t'humilier devant tout le monde et ta réputation est encore plus mauvaise qu'avant! Merde, réveille-toi!

À mon amoureux:
Oui, ça me déçoit vraiment de ne pas pouvoir passer la soirée que tu m'avais promis, ça me fâche de voir que tu n'es pas capable de garder tes promesses. Et aussi, j'aimerais que tu arrêtes de boire. Pour de bon.
 
A une amie qui l'est de moins en moins : "tu me saoules à ne pas être capable de te rendre heureuse toi-même alors que tu as la vie dont tu as toujours revé. T'appeler devient un calvaire, je ne supporte plus tes pleurnicheries infondées. Fais quelque chose ou je te baffe par les sentiments."

A G. : que quand je l'ai rencontré il y a bientôt 2 ans, ça faisait un bail que je n'avais pas senti ces petits papillons de l'émotion et du sentiment. Et que depuis que je l'ai rencontré, plus personne n'a réussi à me soulever le ventre comme lui, que je n'ai toujours pas compris pourquoi ça n'avait pas marché (peut-être parce que je n'ai pas essayé ?), et que j'aurais beaucoup de mal à encaisser qu'il me sorte que sa nana est la femme de sa vie et qu'il ne serai plus jamais célibataire...

A J. : respecte moi si ton coeur ressent ce que tes yeux disent. Ne me fais pas croire que je suis ton idéal si tu n'arrives pas à plaquer ta connasse de copine.

A ma soeur : arrête de te faire des noeuds au cerveau, tu as l'air de porter toute la misère du monde sur ton dos alors que tu as tout pour être heureuse. Arrête d'avoir l'air triste perpétuellement, arrête de prendre tout au tragique, n'attend pas d'avoir une bonne raison pour être heureuse.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
A ceux qui chantent (mal) dans le métro ou le rer, ceux qui hurlent leur vie au téléphone : mais TA GUEULE ! (j'aime pas les gens qui imposent leur bruit)

J'aimerai aussi aborder certaines personnes que je croise, que je connais pas, juste pour leur dire que "wah ton style, c'est génial" mais j'oserai jamais :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Zoopy a dit :
J'aimerai aussi aborder certaines personnes que je croise, que je connais pas, juste pour leur dire que "wah ton style, c'est génial" mais j'oserai jamais :P

ah oui, ben pareil...
pourtant, je suppose que ça me ferait plaisir qu'on me le dise, alors je vois pas pourquoi je le dirais pas à qqun d'autre. suis bêêêêête et trop timide.:rolleyes:
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
- A mon frère, que c'est un emmerdeur, que ça fais trop longtemps que je me laisse humilier juste pour qu'il m'aime un peu, et que là, stop, c'est trop. Qu je ne compte pas le revoir, ou lui reparler avant quelques mois.
- A lui, que je ne sais absolument pas comment c'est arrivé, mais que c'est arrivé, c'est tout. Et que je peux très bien vivre avec cette toute petite douleure, qu'elle n'est pas bien grande, et qu'elle, je l'adore, vraiment. Et que tant pis si elle est gentille avec moi juste par hypocrisie. Qu'ils vivent heureux, et aient beaucoup de petits eastpacks.
- A mon corps, que je l'aime, bien moins qu'avant mais quand même, mais qu'il va falloir qu'il change si il veux rester debout.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'aimerais bien dire à Jérémy que... ce n'est pas en réfléchissant tout seul à des milliers de bornes l'un de l'autre qu'il arrivera à une conclusion claire et objective. J'ai envie de lui dire que je souhaite qu'on se parle. Et j'ai envie de lui dire que je tiens à lui aussi

J'aimerais demander à Marina si elle compte m'envoyer un jour sa réponse à ma lettre.
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
A mon père : Je voudrais te crier ma colère, mon dégout, mon mal être.
Je me sens mal quand je pense a toi j'ai l'impression d'être la gamine de 14ans qui pleurait devant toi.
Je t'en veux telement mais tu me manque telement.
Pourquoi tu m'aime pas papa?
(mais bon choses qu'il n'entendra jamais)

A Ju : je t'apprécie mais tu m'énnerve.
Tu crois tout savoir, tout connaitre, avoir tout vécu... c'est bon arrête personne ne peut tout savoir.
Tu m'énnerve avec tes ' c'est subjectifs' .
j'ai de plus en plus de mal depuis que tu m'as fait sous entendre gentiment que j'étais une nouille et que je savais pas de quoi je parlais, pfff tu fais ca avec tout le monde en plus.
Trouve toi une copine...non didju...

A kangou : Alors tu as vu le petit clown il te fait toujours autant rire maintenant...
10mois maintenant et heureuse.
C'est pas avec du fric qu'on achète les femmes, tu devrais le savoir à ton ages.
Tu as pu dire à n'importe qui que tu me sautais ahah...c'est moi qui rigole...
Tu es plus très credible mon pauvre...

A ma petite moman,ma femme, ma chirieuh, nico, sab, bruno, romane, ti croquette, canard, letit,mon petit frero, ma petite soeur et d'autres qui on été la aussi à certaine période de ma vie: Merci
 
27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
Moi j'ai envie de dire a maman que j'aime plus que tout qu"elle me soul avec ces histoires de maman!!!!
Je m"éxplique: ma mere elle adore raconté sa vie,écouté la vie des gens,a un point que meme les caissiere de monoprix la tutoie!!!Donc maman,MOI les histoires de tes copine,des gens,des voisin je m'en FOUUUUUUUUUUU sa m"interesse pas de savoir que untel n"a pas d"oseille ou que untel a des probleme avec son mari!! ENCORE UNE FOIS JE M'EN FOU
:) :) :) ahhhh,ca fait du bien....
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
à ma mère (et aux gens en général aussi) : Mais fous-moi la paix ! / Occupe-toi de tes affaires ! / Je t'ai pas demandé ton avis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes