ce que vous voudriez dire aux gens !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
j'ai lu tout ce que vous avez écrit ... et je me suis reconnu dans beaucoup de chose...

ce que j'aimerais dire, a moi, aux autres, c'est que j'aimerais être plus forte, être moi, en mieux, moins ceci et plus cela, mais que j'ai pas fini de grandir, et que j'espère que ca va venir.

à beaucoup que je souhaite être toujours là pour eux, que j'espère qu'ils n'hésiterons pas, que la distance (géographique, et/ou temporelle) ne m'empêche pas de penser à eux et de les aimer.

à A. que si elle continue a jouer à la bobonne, elle va "me perdre" et en perdre d'autre, et elle fera comment le jour (qui je luis osuhaite n'arrivera pas) où il la quittera, comme celui d'avant?

à S. qu'en fait, parfois, j'me dit que ca fait un peu peur de dire autant de chose à la même personne, tant en quantité qu'en temps. Mais que j'espère que ca continuera longtemps. Et que non je ne serais ni nue ni absente à ton mariage le jour où il aura lieux :P

à E. que je ne sais comment revenir vers elle, mais que je ne l'ai pas zappée.

à J. c'est vrai ce que disent les autres? tu m'aimes?

à mon TPL. je t'aime homme de ma vie, n'en arrive pas a ta nuit, et vivement ton prochain coup de coeur, que tu reprennes du poil de la bête.

à mon père aussi, que j'aimerais retrouver mon papa, celui qu'il est avec ma soeur.

à tous : oui je vais grandir ...
 
A

AnonymousUser

Guest
A ma soeur : arrête de me saouler avec tes histoires, j'en ai vraiment marre maintenant.
A mon autre soeur : arrête de vouloir toujours copier sur les autres, ça donne l'impression que t'as aucune personnalité.
A ma mère : merci de me faire confiance, de plus en plus. Et puis "je t'aime" aussi.
A mon père : merci d'être là, pas souvent mais suffisamment quand il le faut.

A Sarko : va te pendre.
A Ségolène : attends un peu et tu verras... tout le monde regrettera de ne pas avoir voté pour une femme bien comme toi.

A mon copain : je t'aime mais tu sais à quel point je n'arrive pas à L'oublier, Elle. Et tu ne peux rien pour moi.

A mon meilleur ami : arrête de me prendre la tête et laisse-toi vivre un peu, parfois.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
A mes parents: grandissez! Et enlevez le voile rose layette que vous avez devant les yeux.

A J: c'est tout ce dont tu es fier que je n'aime pas chez toi, pourtant j'aime beaucoup de choses chez toi c'est dommage
A A: j'ai adoré te reparler, tes delires et ta façon d'être
A C: bisous poulette, t sure que tu veux partir si loin? Parce que moi jveux pas que tu partes
A S: j'aimerai bien te revoir que je puisse concrétiser mes désirs de la derniere fois
A V: tu n'as vraiment aucune dignité, je n'aime pas le monde dans lequel tu evolues je ne comprend pas pkoi tu y tiens tant.
A L: J'espere qu'on ne se quittera pas mon pancake! :d
A AMG: tu vas m'appeler pour me dire que tu me veux absolument l'année prochaine oui???
A G: t qu'un pauvre mec réalise le!

A mes grands parents que j'adore: mais vous êtes de plus en plus con parfois! Ca fait peur
A l'amie de la grand-mere: crétine va!

Voila, j'ai tellement de trucs a dire ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A quelqu'un, je suis toute à lui, ahah.
A ma maman & Air France : merci \o/.

Et je copite aussi :
A Cosmopolitan, c'est quand vous voulez.
 
A

AnonymousUser

Guest
A ma prof d'anglais : t'es la pire des connasses, et en plus tu nous prends vraiment pour des cons mais t'as pas encore compris qu'on se foutait de toi ?!

A Vassili Belov : tu pourrais écrire des trucs plus simples, pour que je les apprenne plus rapidement !

A discount manga : dépêchez-vous de m'envoyer mon teesh Nana <3
 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
A D. :que m'envoyer un message a 1heure du mat' pour que je te rejoigne dans ton jacuzzi, alors que tu sais pertinement que je dors et que le lendemain tu t'en vas, c'était bas. Je sais même pas quand tu reviens... Si tu reviens...

A J. : Que oui, tu seras nue à mon mariage =D (sauf s'il est toulousain)(donc tu seras nue XD), que c'est pas grave de dire autant de choses, c'est pas grave d'être grande, c'est pas grave... Que faut vriament arreté de réflechir. T'arrives à des conclusions que même des fois l'idée ne m'aurait pas effleuré l'esprit, et pourtant je suis particulièrement tordue.

A MLS : Bonnes vacances ! Le boulot sans toi ça va être un peu tout pourri quand même, c'est pas les autres qui vont arriver dans le bureau en disant "bonjour !" ou "mademoiselle" a chaque fois, juste pour le plaisir de me faire relever la tête, au cas où ce soit un client et pas un collègue...

A A. : Désolée. Et "C'était bien, c'était fun, mais c'était pas une bonne idée" et "tu me manques quand même, et beaucoup en plus" aussi...

A F. : Si tu savais comment j'suis en stress... Comment j'ai hâte... Comment j'ai peur... Comment j'ai envie de disparaitre sous terre rien qu'à l'idée de descendre de cet avion le 25... Combien j'espère que tu me tiendras pas rigueur du flippage monumental que j'vais vivre à ce moment là...

Ca fait du bien =D :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes