Ce qui me manque quand je ne suis pas en Angleterre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
La clotted cream c'est le maaaal mais bon... :cupidon:
& la sauce pour les sandwich trop divine... & les fish & chips ... & les chocolats chauds aromatisés <3
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
ah oui et j'oubliais aussi, le Branston Picckle ! sorte de sauce à base de légume et cronichon, que l'on met ds un sandwich ac du cheddar !
l'Angleterre me manque à force d'en parler .... jvais me faire un thé tiens ! ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour y avoir vécu presque 6 mois l'année dernière, je peux également faire une longue liste de choses que je meurs de ne pas retrouver en France:

Le Garlic Bread (pain frotté à l'ail recouvert de fromage)
Les sandwich Poulet/bacon (surtout ceux de chez Pret à Manger et du Subway)
Pret à Manger tout court
La sauce Ranch du Subway
Les chips au vinaigre de cidre (ca pique, mais c'est bon)

Primark (<3 <3)
Les prix de chez Lush divisés par deux
Les accessoires de pâtisserie
Les test de grossesse à £3 (oui je suis une grosse flippée qui en fait un par mois à peu près)

Mon dieu, il faut que j'y retourne... :) :) :)
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Moi c'est pareil mais avec le Quebec, me manque: la poutine, les donuts de Dunkin donuts, le relish dans les hot dogs du petit Quebec, les céréales bizarres, les doubles Bigmacs au mc Do... :'(
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
J'habite ce gris pays qu'est l'Angleterre depuis 3 semaines, et mon moral est comme mon estomac: vide. La nuit, je fantasme sur des mont-d'or chaud, des tartines de concoillote (franc-comtois représente!), du rivella ruisselant sur des torses imberbes (typiquement français), des baguettes croustillantes, et bien d'autres tortures pour mon esprit.
Mon avis sur les mitigeurs est sans pitié, tout les matins, emporté par la fatigue et voulant juste me désaltérer, je m'assomme violemment contre le mur. Alors non, vraiment, un pays qui fonctionne sans broncher avec un tel matériel, j'ai du mal.
Mais il y a quand même des découvertes, comme le jus de fruit pétillant, ou les kit-kat caramel, ou le burger-king....
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Ce qui me manquera le plus ? Le peanut butter, le soy cappuccino du Starbucks, la bouffe indienne, les restaurants vegan(-friendly), le houmous (trouvable dans n'importe quel supermarché pour pas trop cher et avec plein de variantes), les crumpets, etc :)

Ce qui ne me manquera pas : la marmite, les lavabos, les interrupteurs bizarre dans les salles de bain (il faut tirer un cordon pour allumer la lumière, j'ai toujours peur de le casser, wtf ?)
 
22 Avril 2011
32
30
1 064
Je suis en année Erasmus en Angleterre et après 6 mois je peux dire que ce qui va me manquer :

*Londres because It's AMAZING comme dirait Norman
*Les Chips au vinaigre ( BAAAAVVE)
*Le Chedar, on s'y fait au bout d'un moment
*Le flegme anglais dans les transports en commun, que de politesse comparé à la lutte habituelle que tu mènes en France, un vrai moment de survie !
* les English Breakfast, avec le bacon et autre hash brown (baave again):miam:

Par contre je dois dire que parfois je suis nostalgique du bon vin du fromage (je suis en rehab de comté) et de la VRAI baguette bien de chez nous !!
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Je suis en Angleterre depuis 3 semaines seulement. J'ai l'avantage de vivre dans une résidence, dons les trucs louche de bouffe anglaise j'ai pas encore testé et j'ose pas m'acheter un gros pot et qu'au final j'aime pas lol !

Sinon je peux déjà dire que j'aime à fond :
-les chips au vinaigre, on peut essayer d'en faire autant qu'on veut les meilleures sont en Angleterre !
-Starbucks (c'est au moins de fois moins cher que chez moi et presque meilleur)
-Primark (chaque semaine je passe y faire un tour)
-Les 99P Store (comment ils font pour avoir des produits à ces prix là ?)
-C'est pas cher comparé en Suisse

Ce que j'aurais toujours de la peine :
-les fenêtres, je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que leurs fenêtres sont le truc le moins bien isolé au monde (tu pourrais ouvrir ou fermer la fenêtre tu verrais pas de différence)
-la température, allez savoir pourquoi ils fait moins froid qu'ailleurs mais j'ai l'impression qu'il fait TRES FROID !!!
-les robinets, en effet j'ai la même chose dans la salle de bain, par contre on a mitigeur dans la cuisine et la douche... C'est vraiment pas pratique ni pour te laver le visage, ni pour te laver les dents...
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Carpe Diem *;2881192 a dit :
Je suis en année Erasmus en Angleterre et après 6 mois je peux dire que ce qui va me manquer :

*Londres because It's AMAZING comme dirait Norman
*Les Chips au vinaigre ( BAAAAVVE)
*Le Chedar, on s'y fait au bout d'un moment
*Le flegme anglais dans les transports en commun, que de politesse comparé à la lutte habituelle que tu mènes en France, un vrai moment de survie !
* les English Breakfast, avec le bacon et autre hash brown (baave again):miam:

Par contre je dois dire que parfois je suis nostalgique du bon vin du fromage (je suis en rehab de comté) et de la VRAI baguette bien de chez nous !!

Je love les chips au vinaigre !!!

Et c'est vrai que c'est totalement différent, pas seulement dans les transports en commun. J'ai été étonnée, par exemple, quand tu fais la queue et que tout à coup tu vas vite chercher quelque chose ils te laissent ta place !!! Chez nous c'est plutôt qui va à la chasse perd sa place. Ils sont super disciplinés et polis ça fait du bien^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes