Ce qui te plait chez toi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Physiquement: mes cheveux quand ils sont en bonne santé et quand ils bouclent façon Leona Lewis,mes yeux en amande et mes jambes élancées.

Moralement,ma franchise,ma loyauté et ma considération pour autrui.J'aime beaucoup aider les gens,je prends du plaisir à le faire.
J'aime aussi ma capacité à motiver les gens,et surtout ma curiosité.
J'aime aussi mon double caractère:des fois je suis quelqu'un de très dynamique,qui pratique de l'auto-dérision,qui apporte de la bonne humeur et fait sourire les gens.Des fois,je suis quelqu'un d'introverti,je garde une part de mystère et je m'amuse à laisser les gens chercher.
Sinon,je suis assez mature,c'est normal,puisque je suis l'aînée,et prendre des décisions a été quelque chose qui m'a accompagné depuis la naissance de mon frère handicapé.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime bien mes mains et mes pieds (même que j'ai un 'trou' entre le pouce et l'orteil d'à côté, pour pouvoir mettre aisément des tongs, si c'est pas pratique ça!), ma peau douce 'de partout' dixit Dou, mes yeux gris, mon ventre plat même quand je pèse un quintal, mon grain de beauté à la joue (même si ça n'a pas toujours été le cas), celui du coin de l'oeil, et celui sur euh, une partie plus charnue sur laquelle on s'assoit.

Moralement, j'aime mon côté blagueur-polisson.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'aime ma touff' de cheveux bouclés blonds (qui dés avoirr séché se transforment en anglaises sans lisseur ni rien) parfois je les déteste aussi car ils st trop épais, ca limite donc la possibilité de coiffures :errf: ... J'aimes (superbes x) yeux bleus clairs et mon nez bien droit juste comme il le faut, la bonne taille. Mes mains longues et fines. Ma bouche, un peu petite, mais pulpeuse. Quands des mecs parlent de moi physiquement c'est généralement de mes "bons" seins et bonnes fesses :P J'ailme aussi certains de mes grains de beautés.

Sinon niveau autre que physique j'aime mon calme, le fait que l'on puisse compter sur moi ...

Je ne vous ferai pas la liste de ce que je n'aime aps chez moi ...
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Physiquement j'aime mes cheveux et mes yeux... et je crois bien que c'est tout... je ne complexe pas trop sur mon corps en général sinon mais plutôt sur plein de petits trucs qui me pourrissent un peu la vie.
Moralement, j'aime ma conscienciosité (oui ça se dit pas), ma détermination et ma capacité à résoudre les problèmes, à chercher des solutions à tout.
 
3 Mai 2009
8
0
1 562
birieux
ce que j'aime chez moi ... mes yeux verts defois bleu ^^ et mes longs cils.
et dans ma personalité. mon ecoute envers les autres .
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
J'aime beaucoup mes pieds, j'ai une courbe magnifique il paraît! :biggrin:
Ma bouche également, j'ai pas mal de grain de beauté au alentour et je trouve ça vraiment classe. :domokun:
 
28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
janoé;1018945 a dit :
J'aime ma capacité à rire tout le temps. Ou sourire. J'aime bien mes lèvres et mes dents aussi, ça aide.
Ma fossette à une seule joue. Ma couleur de peau, typée.
J'aime bien mes yeux noirs (...).

Pareil oO'
Allez, un petit effort, je vais bien trouver des choses bien chez moi.. J'aime bien mes longues jambes - un peu fine-. Mes joues un peu pottelées; la forme de mon corps en général, même si tout est un peu trop maigre, ca se marie plutôt bien. On m'a dit hier que "même les choses les plus ridicules te vont bien; genre tes lunettes, tout le monde a une gueule de con avec, mais toi tu as la classe "; Genre!, elles sont bien mes grosses lunettes à la polnareff ! J'aime bien mes cheveux, quand ils ont decidé d'être sympa; ils font des grosses et belles boucles. Mes longs cils & la forme de mes sourcils. Mon grain de beauté sur le haut de la pomette droite, près de l'oeil; et celui qui est au niveau de mon sein droit. Voila, en gros.

Sinon j'aime bien mon sens de la répartie, je crois être une bonne amie, je suis plutôt facile à vivre. Les gens aprecient mon humour je crois et le fait que je ne me prenne pas du tout au serieux. Je suis plutôt seriviable &attentionnée. Dans l'ensemble, je suis plutôt une gentille fille ouais :)

Waw; je crois que c'est la premiere fois que je me complimente autant ! &ca fait du bien :raie:
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Mmmh...*s'examine dans le miroir*

J'aime bien... la forme douce de mes yeux, en amande; mes cils noirs et fournis; mes yeux et mon sourire qui expriment la douceur parait-il ;) ; la douceur de ma peau " Nan mais comment fais-tu pour avoir la peau si douce mon coeur?" ^^ , j'adore ma poitrine, haute et qui a pris un sacré bonnet depuis quelques années x) , mes pieds, bizaremment! Petits et fins! et mes fesses,enfin j'les aime pas plus que ça, mais ça en fait fantasmer beaucoup alors j'fais en sorte de les mettre en valeur dans un slim XD

Sinon, j'adore quand les gens me voyent pour la première fois me dise que j'ai l'air gentille, souriante, douce et timide. Et c'est vrai XD
Mon air de ne pas y toucher, ça en surprend plus d'un!
Quand je sens que je plais à quelqu'un et que je le séduie l'air de rien" mais non non non je savais pas que je l'interessé" la chieuz! ;)

Le fait que je sois quelqu'un de loyal (trop?), fidèle, attentionnée, à l'écoute, plutôt facile à vivre et serviable... et blablabla ;-)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hum.
Mes poignets parce qu'ils sont fins. Mes yeux. Et maintenant que j'ai maigri, j'aime mes jambes parce qu'elles sont plus musclées, et mes quelques abdos qui ont fait leur apparition
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes