Ce qui te plait chez toi.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Physiquement: la couleur de mes yeux, mes taches de rousseur, mes poignets et chevilles, mon nez mais que de profil :lol:

Mentalement: mon humour (encore faut il un public qui le comprenne), ma répartie, mon côté indépendante.
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Il y a des jours ou je pourrais répondre "absolument rien" , ces jours ou j'ai envie d'envoyer valser le miroir de la salle de bain, ou j'ai les larmes aux yeux en me regardant. Des jours comme aujourd'hui ou, vraiment, je me sent comme une vielle crotte.

Puis il y a des jours meilleurs ou je me trouve des qualités. Ou je trouve qu'avec mon mètre 59 et mes 76 kilos mes proportions sont plutôt agréables, j'aime ma morphologie en pyramide. J'aime mes tatouages, j'aime mes piercings...mais ça c'est des "éléments rajoutés". Parfois j'ai envie de mettre en valeur mes jambes ou de maquiller un peu plus mon visage pour faire ressortir mieux mes yeux qui en fin de compte sont d'une jolie couleur même s'ils sont tout petits.

Il y a des jours ou je me sent forte, prête à tout assumer sans hésiter, ou je marche la tête haute...j'aime ces jours là même s'ils sont rares.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'aime bien le blanc des mes yeux. C'est trop bidon mais je trouve que c'est une des plus belles choses de mon corps. Mes épaules et mes avant bras aussi.
Pour le reste, faudrait que j'apprenne à rester plus de 5 minutes devant une glace sans me dégouter.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Mes cheveux roux. Naturelle, la couleur. J'aime bien l'idée de me démarquer. Et en plus, même si je suis toute petite, on me voit de loin.
Mon regard, avec toute l'intensité que je suis capable de lui donner.
Mon sourire, qui ne se décolle jamais.
Et mon état d'esprit. Je suis Amoureuse de la vie. Avec un grand A.
 
14 Novembre 2011
1
0
652
Colombes
Physiquement:

J'aime mon nez, mes yeux. Je n'aime pas mes dents (pas totalement droites), mes cernes, mon teint très pâle et mes cheveux (trop noirs à mon goût).

Interieurement:

J'aime ma nonchalance, ma simplicité, ma bonne humeur.
Je n'aime pas ma paresse, ma timidité sporadique, mon côté matérialiste que je n'apprécie pas mais que j'assume parfaitement.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
cocoline92;3161657 a dit :

Je n'aime pas ma paresse, ma timidité sporadique, mon côté matérialiste que je n'apprécie pas mais que j'assume parfaitement.

Physiquement :
+ la couleur de mes yeux, mes cheveux (j'ai cette chance là qu'on parle de moi en tant que "H., ah ouiiiii... la fille qui a des beaux cheveux ?" ), mon nez
- mes cuisses, mes pieds
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes