Ce qui te turlupine pour le moment.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Qu'est-ce que je vais faire comme Master 2 l'année prochaine ? Qu'est-ce que je vais faire l'été prochain ? Est-ce que mon couple va survivre à la distance pour encore plus d'un an ? Est-ce que mon avion de dimanche va être annulé ? Est-ce que j'arriverai à l'aéroport ? Et si mon avion est annulé, qu'est-ce que je vais devenir ? Est-ce qu'il va enfin s'arrêter de neiger ??
 
L

lualdi

Guest
Énormément de choses me turlupinent en permanence, mais aujourd'hui il y a quelque chose en particulier.
Aujourd'hui est le jour des funérailles de la grand-mère de mes petits-cousins, décédée suite à un cancer. Je la connaissais un peu, je l'aimais bien, mais nous n'avions aucune affinité entre nous. Sa mort m'a fait un peu de peine mais pas plus que ça, je me dis qu'elle est mieux là où elle est à présent, elle ne souffre plus.
Je ne suis pas allée aux funérailles, tout comme je n'ai pas réussi à aligner le moindre mot quand j'ai vu sa fille le week-end dernier. Je n'ai pas su quoi dire, même pas "mes condoléances", j'ai toujours détesté cette formule toute faite, je ne comprends même pas ce qu'elle signifie vraiment. J'ai peur d'être passée pour une sans-coeur à cause de ça. J'ai peur que sa fille ainsi que les membres de la famille me considèrent comme quelqu'un qui s'en fichait, alors que pas du tout. J'ai vraiment de la peine pour eux tous, mais c'était au-delà de mes capacités que de pouvoir exprimer quoi que ce soit à propos de sa disparition.
Je voudrais leur montrer que je suis là, moi aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1923336 a dit :
-Ma démission chez McDo que je donne demain, j'ai un peu peur que ça se passe mal.

Ca va bien se passer ne t'inquiètes pas, le "lobby" va devenir ton repère jusqu'à ce que tu partes définitivement (enfin là où je bossais c'était comme ça que ça se passait).. C'est qu'un mauvais moment à passer ;)

Mes cadeaux de Noël m'angoissent un peu, je suis à la bourre et le comportement à adopté vis à vis de lui me tourmente un peu (est-ce que je le garde comme ami ou est-ce que je tente quelque chose ? Sachant que je croiserai le crush au minimum 1x par semaine au semestre prochain et qu'il se souvient visiblement de moi, dois-je aller lui reparle ? Et si c'est lui qui engage la discussion, quelle attitude adoptée ?).
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Les partiels, la poursuite en M2: vais-je être prise là où je veux, avec un dossier bof bof ? Est-ce que je saurais m'adapter à un nouvel environnement loin des mes amis, de mes parents ? Est-ce que ça me plaira ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Essence-fugace;1923716 a dit :
Le titre même de ce topic, parce que je lis à chaque fois "qu'est-ce qui te turlutine ?" (genre qu'est-ce qui te fait une turlute ? :x)

Haha, c'est gênant :yawn: .

Sinon les résultats de mes examens. Je ne veux pas d'échec cette année, et ce put*** d'examen de physique risque de venir bouleverser mes plans. Donc je me tracasse un peu.

Sinon j'ai du mal à réfléchir sur ma manière de réfléchir aussi, ça m'inquiète, j'arrête pas de réfléchir à comment je réfléchis, j'ai l'impression que c'est bateau du coup je m'embrouille encore plus :stare:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma relation avec lui. Est-ce que je lui plais ? Et même, est-ce que lui me plait ? Le fait que je ne le verrais plus dans 3 mois (sauf si...)

Et aussi, je suis en pleine interrogation sur moi, sur ce que je laisse paraitre, ce que les gens pensent de moi. Ici, sur Madmoizelle, pourquoi je ne lie de contacts avec personne ? Et puis, dans la "vraie vie", est-ce que j'ai vraiment manqué à mes amis ? Est-ce qu'ils vont être content de me retrouver ? J'ai aussi peur de ne pas me sentir à ma place, d'être en décalage..
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Est-ce que je me suis plantée a) sur elle b) sur la situation c) sur les deux d) sur rien du tout ?

Je préférerais sincèrement m'être plantée, mais je crains que non, bordeldecul.

Du coup je sais pas et je réfléchis.

(et le mieux c'est que je sais pas pourquoi je fais ça. c'est de l'auto-flagellation je crois, j'me porterais mieux sans me prendre le chou, et me prendre le chou sur ça ne m'est absolument pas vital :stare:.)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Comment je vais m'habiller ce soir.. Il y a des filles que je ne connais même pas.. J'espère qu'elles sont coole parce que j'ai vraiment envie de passer une bonne soirée :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes