Ce qui vous reste de l'enfance.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Xenophilius Lovegood, le 19 septembre 2009.

1. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood
    Expand Collapse
    Guest

Quelles sont les choses que vous faites / dites/ pensez et qui n'ont pas changées depuis vos 7 ans ?
    Vos manies d'enfance que vous avez conservés ou les choses que vous faites comme des enfants.

J'espère que le sujet est pas déja ouvert j'ai fait la recherche mais bon.

2. Barberousse

Barberousse
    Expand Collapse
    Yé soui Inigo Montoya.

Les choses qui me restaient de l'enfance sont mes surnoms et puis le câlin à ma maman avant de dormir, enfin les bisous. Le goûter aussi à 16h30 mais c'est plus rare. Les dimanches matin gros petit dej et dessins animés. Et puis une habitude culcul, c'est de faire des bisous au téléphone, enfin le bruit. C'est resté et ça m'arrive même de le faire à mes potes.

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

J'adore ton sujet ! Il me reste beaucoup de choses de l'enfance dont je n'arrive (ou ne veux) pas me débarasser.

Comme l'a dit Barberousse : le goûter (c'est sacré !) vers 16/17h
    Avoir peur du noir et regarder sous mon lit tous les soirs avant de me coucher.
    Faire des bulles dans mon verre quand je bois avec une paille.
    Faire un puit dans ma purée quand j'ai de la viande avec de la sauce.
    M'assoir en tailleur (même quand je suis assise sur une chaise).
    Dessiner avec mon doigt sur la porte de la douche quand il y a de la buée dessus (généralement un soleil qui sourit).

Et je pense que je repasserai parce que la liste est loin d'être complète.

4. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

(Je sniffe toujours mon lapin en peluche. :shifty: )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'entends des enfants jouer dans un square, j'ai envie d'aller jouer avec eux.
    J'adore faire du tobogan et de la balançoire.
    A la plage, je suis incapable de bronzer sérieusement, je fais toujours des châteaux de sable avec mon frère.
    Je suis capable de manger une minuscule portion de viande et de m'enfiler une demi douzaine de dessert.
    Je joue avec la nourriture.
    Je rigole comme un enfant.

Et enfin,
    j'ai des fossettes quand je souris (:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nous sommes complémentaires alors, j'aime faire les lacets des gens. :)

Ca m'énerve parce que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me reste de mon enfance...

8. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Moi aussi ! D'ailleurs, petite, j'ai jamais su dire "toboggan", je disais toujours "togoban" et d'ailleurs, je sais jamais lequel est le bon. :d

9. Barberousse

Barberousse
    Expand Collapse
    Yé soui Inigo Montoya.

pareil tout pareil. les châteaux de sable c'est sacré. Et les fossettes, c'est trop mignon (je ne m'autocomplimente pas hein)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Me toucher les cheveux.
    Ne jamais finir mon assiette.
    Le goût de la lecture.

11. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'ai gardé toutes mes pluches et quand j'ai trop peur la nuit, je ne peux pas m'empecher de dormir avec.
    Comme une autre mad, m'asseoir tout le temps en tailleur.
    Je meurs d'envie de faire de la balancoire quand je suis près d'un parc pour enfant.

12. Barberousse

Barberousse
    Expand Collapse
    Yé soui Inigo Montoya.

Deux petits trucs aussi qui me reste de l'enfance. Merci les frangins. Je jette automatiquement l'eau du yaourt parce que quand j'étais toute mini ma grande soeur me faisait croire que c'était les excréments du yaourt! Et puis quand je parle de choses secrètes dans la rue je les dis tout bas parce que mon grand-frère me disait toujours de chuchoter parce que le vent porte la voix du coup il faisait genre de rien entendre et j'pouvais plus parler(mais je pense que c'est parce que je parlais trop!).

Chargement...