Ce qui vous reste de l'enfance.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je prends toujous un goûter vers 16h30.
Lorsqu'on dîne devant la télé, je quitte la table et je vais sur le canapé quand j'ai fini mon assiette (sauf que maintenant je suis moins ingrate et je reviens pour aider à débarrasser quand même :P)
Je mange mes penne, macaronis, ou toutes les pâtes en forme de "tunnel" en les enfilant sur les piques de ma fourchette.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais je repasserai surement :)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il y a toujours une partie d'enfance chez nous,quand il fait froid,je range mon Ducky ( ma peluche canard à salopette jaune ) près de moi,je m'assois sur le rebord de ma fênetre et je mets de la buée.
Je bois des fois mon café à la cuillère,je pique toujours de la pâte pour goûter si c'est bon ou non, je mets des fois une tranche de pomme sur mes dents "pour faire peur" .

Enfin,quand je pète un câble et que je pleure,maman vient me consoler en me chantant des berceuses,gni. :whistle:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout pleins de tics qui me restent de l'enfance, surtout quand je m'ennuie. Quand j'écoute une conversation d'une oreille distraite mais qu'un mot me marque plus que d'autres parce qu'il sonne bien, je me l'écrit sur l'index de la main gauche avec le pouce de l'autre main. Ou devant une émission pourrie à la télé, je ferme un ?il, puis l'autre, juste pour le plaisir d'avoir l'impression que les meubles se déplacent en fonction de l'oeil avec lequel je les regarde. En voiture je me laisse hypnotiser par les marques blanches sur la route. Quand je suis de très bonne humeur dans la rue, je donne des noms aux arbres en fonction de leur gueule.
En gros j'ai souvent l'air déphasée !

Bon sinon j'ai besoin de mon bol de lait tous les jours, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 8 ans quand j'écoute David Bowie, j'ai envie de ronronner quand ma mère m'appelle Minou ou Kitty Cat, j'aime être blottie dans ma couverture rose devant l'ordinateur ou la télé, j'aime qu'on me tienne la main, j'aime le jeu débile qui consiste à se gonfler les joues et à faire sortir l'air en tapant dessus avec les doigts, je lèche systématiquement le bol quand je fais un gâteau et je rêve en secret d'avoir un singe pour animal de compagnie.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je peux pas dormir sans mes étoiles phosphorescente au plafond, je suis parti de chez mes parent cette année et j'en ai mi dans ma nouvelle chambre.
Je marche souvent pied nu aussi même si je c'est pas si c'est un truc de l'enfance mais les adultes trouve ca sale. Et sinon quand je suis fatiguer des fois ben je prend ma douche et je mets mon pyjama rose avant le repas comme quand j'étais petite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mange toujours du Kiri, depuis que je suis toute petite. Mes amis savent que j'en mange à tous les repas, certains en achètent même quand je vais chez eux.
Je m'endors la plupart du temps avec ma main qui me cache le visage, un peu comme si je suçais mon pouce, sauf que je ne l'ai jamais fait. Par ailleurs, je dors toujours en position foetale, et sans coussin. Je dors aussi avec les poings serrés ou la main sous ma joue parce que j'ai peur de me faire couper les doigts dans la nuit (quand j'étais gamine, j'avais peur qu'on me coupe les doigts pour récupérer ma bague, c'est resté). En gros, me voir dormir doit etre méga drôle.
J'ai toujours peur de me faire tuer quand je marche dans un couloir sans lumière.
Je suis tout le temps en train de rêver, je m'invente des vies depuis que je suis gamine. C'est pour ça que j'aime être seule et que dormir n'est pas une perte de temps pour moi. Ca me permet de partir. Ce que je vais dire va très certainement faire psychopate mais je suis jamais seule, je suis toujours en discution avec moi-même. J'arrive pas à expliquer, mais quand j'étais gosse, j'avais pas réellement besoin des autres puisque je vivais dans mon monde, je m'ennuyais jamais seule, puisque j'étais ailleurs dans ma tête (yo, internez moi). C'est resté, mais moins. Maintenant j'ai besoin de la présence des autres !
J'aime l'eau, surtout l'eau de la piscine. J'aime l'odeur du chlore et l'eau a toujours su me calmer. Quand j'angoisse, je bois automatiquement.
Ce serait moi, je jouerais à trap-trap ou 1,2,3 soleil tout le temps.
Je repasserai, j'ai plus trop d'idées là. Certaines ont été dites par les autres filles.
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
J'ai gardé l'habitude (débile ou mignonne, c'est selon) de ne marcher que sur les carrés du carrelage et non sur les interstices, et pareil sur les passages piétons... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours peur du noir.
Je suce machinalement mon pouce quand je suis très triste ou très fatiguée.
Je regarde toujours beaucoup de films d'animation, et j'impose des soirées bonbons et Kung Fu Panda ou Madagascar 2 à mes copains.
Et puis je suis comme Unsa', complètement dingue des balançoires ; quand j'en vois une, je perds tout sens commun, et ça y est, j'ai six ans à nouveau.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1214962 a dit :
Sinon, je m'amuse toujours à marcher sur les bordures de trottoir jusqu'à ce que je perdre équilibre, je compte les marche quand je prend les escaliers, j'en saute une, deux ou trois à quand j'arrive à la fin

Exactement pareil !
Et plus généralement, entre l'arrêt de tram à chez moi je m'invente des jeux (quand il y a personne dans la rue) genre je me dis dans ma tête "t'es pas cap de sauter de là à là"
Quand il y a du carrelage, j'aime bien mettre mes pieds dans les carreaux, il ne faut pas qu'ils touchent les lignes/joints.
Je dors encore avec ma peluche (la honte).
Je regarde des dessins animés le matin en déjeunant (surtout les dessins animés Hanna Barbera : les fous du volant, Wallie l'aligator, les pierre à feu...etc.). Les même que lorsque j'étais petite.
Je suis incapable de m'arrêter de manger des bonbons. Généralement je me stoppe quand je commence à avoir mal au ventre.
Les grimaces & "tirrage" de langue aux gens qui m'embêtent.
Quand je mange des cookies c'est TOUJOURS avec un grand verre de lait froid (ça me rappelle la maternelle, au goûter on avait des berlingo de lait).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Riley;1214919 a dit :
J'ai toujours peur de me faire tuer quand je marche dans un couloir sans lumière.
Je suis tout le temps en train de rêver, je m'invente des vies depuis que je suis gamine. C'est pour ça que j'aime être seule et que dormir n'est pas une perte de temps pour moi. Ca me permet de partir. Ce que je vais dire va très certainement faire psychopate mais je suis jamais seule, je suis toujours en discution avec moi-même. J'arrive pas à expliquer, mais quand j'étais gosse, j'avais pas réellement besoin des autres puisque je vivais dans mon monde, je m'ennuyais jamais seule, puisque j'étais ailleurs dans ma tête (yo, internez moi). C'est resté, mais moins. Maintenant j'ai besoin de la présence des autres !

Ahah pareil. Je me sens moins "folle" maintenant.

Alors quand je traverse les passages piétons, j'essaie de ne marcher que sur les bandes blanches, parce que sinon on se fait manger par les crocrociles. Et j'aime aussi marcher sur le bord du trottoir en équilibre.
Ah et j'aime bien prendre un grand verre de lait le soir en rentrant chez moi et après j'ai des moustaches. Mais ça, c'est assez étonnant parce que ça doit faire deux ans max que j'aime bien le lait froid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes