Ce qui vous reste de l'enfance.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis habituée à tirer la langue lorsque je souhaite signifier que je boude (gentiment).

Avec l'homme nous passons la majorité de notre dialogue à parler comme des enfants, en faisant la moue et en sortant des "même que d'abord moi je"...
 
A

AnonymousUser

Guest
A 16heures, je goûte. (et je ne comprends pas qu'on trouve ça étrange, vous n'avez pas faim vous ? J'ai besoin de mes deux sandwich au choco de l'après midi :d)
Je passe beaucoup de temps à me faire de jolis films dans ma tête.
J'ai gardé la capacité de m'émerveiller de tout & n'importe quoi.
Je parle souvent avec une voix enfantine (surtout quand je veux obtenir quelque chose)
Je tire la langue, je fronce les sourcils à l'extrème pour dire "je râle", et j'ai un problème certain avec l'autorité.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Je dors encore avec mes peluches (3!!). C'est mon copain qui n''est pas content, mais il a pas le choix!
Sinon, pareil que les autres madmoizelles, j'aime bcp rever et m'inventer des vies, ce que je faisais énormément quand j'étais petite (voir trop).
Je goute aussi à 16h (mais bon, je mange tout le temps aussi ...)
J'adule tjrs autant mon père, comme quand j'étais petite, et oui la phase "mon père est un héros" est tjrs d'actualité.

Quand j'y pense, 'jai gardé mon âme d'enfant. Elle est "gravé" dans moi, et je crois que même quand j'aurais 50 ans je serai la même.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes BD, ma passion pour les comics (Spiderman c'est le plus rigolo), mon plat préféré c'est purée mousseline avec du jambon, j'adore les dessins animés (surtout les Animaniacs), les blagues débiles qui ne font rire que moi, mon doudou perché sur mon étagère, ma petite moue assortie à mes yeux de chien battu quand je n'ai pas ce que je veux, et... pleins d'autres choses inavouables ! :d
Et moi aussi, j'ai beaucoup d'imagination !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les trucs du style purée, kiri, compote ou jambon mixé (ne me dites pas que c'est infâme, le jambon mixé c'est la vie), comme Unsa', je perds tout sens commun dés que je vois une balançoire, je préfère dire que je vais faire pipi plutôt que d'aller pisser, je mate des Walt Disney dès que j'en ai le temps (pas trop en ce moment, malheureusement), j'aime dormir roulée en boule, j'apprends par coeur des tirades entières de films et de dessins animés, je tire TOUT LE TEMPS la langue, j'adore courir sous la pluie, marcher pieds nus le plus souvent possible et me rouler dans l'herbe, j'adore les feux de cheminées, passer des nuits entières à lire sous la couette, & comme pas mal de mads je passe beaucoup de temps dans ma tête à inventer des scénarios plus ou moins farfelus.

(Oui, en vrai j'ai trois ans et demi.)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Trop mignon, ce topic ^^


Comme d'autres Madz, je ne m'ennuie jamais seule, puisque je peux m'inventer tout un tas d'histoires dans ma tête!
Et je dors avec un minimum de lumière, sinon ça m'oppresse...

Et y a surement d'autres petites choses, mais là tout de suite ça ne vient pas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être parfois plus gamine aujourd'hui que je n'ai pu l'être quand j'en avais l'âge. Après, j'ai un regard un peu trop sévère sur mon passé, et puis c'est trop distant (je garde peu de souvenir, c'est toujours trop romancé alors ça m'agace).

Sinon bon c'est pas tellement des choses mais une attitude. Parfois j'ai l'attitude d'une gamine, surtout avec les gens dont je suis vraiment proche (et ils se font rare).
Je crois que je ne suis gamine que lorsque je suis apaisée (donc peu souvent).

Y'a pas mal de "fixation culinaire" dans le genre. Le sirop de grenadine, le chocolat chaud (surtout le chocolat chaud d'ailleurs). Les kinders surprise.

Mon émotivité aussi peut-être. Cette tendance à pouvoir me mettre à pleurer pour rien (bien que je ne pleure pas si souvent).

Et puis des intonations de voix.

En fait je ne saurais pas trop synthétiser tout ça. =D
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
De mon enfance, il me reste les peluches - je suis incapable de dormir sans une peluche dans mes bras. Même lorsque je suis aux côtés de mon copain, il me faut d'un côté être blottie dans ses bras, et de l'autre enlacer un de mes petits animaux. D'ailleurs, et ce depuis mon enfance, je ne peux pas me résoudre à les nommer des "peluches". Je m'attache à cette croyance débile selon laquelle ce sont des animaux ou des créatures velus qui vivent et ont une âme, et qui parlent ; même si je me rends bien compte qu'au final c'est mon copain ou moi-même qui animons de nos voix et de nos mains ces animaux, cette croyance me rassure en quelque sorte.
Ce qui reste aussi de mon enfance, c'est mon goût pour l'autodérision. Je ne me prends quasiment jamais au sérieux, et lorsque je suis avec quelqu'un de proche, je peux me mettre subitement à faire des choses assez biscornues, comme me "transformer" en monstre, en vieille mégère ou en beauf, puis me mettre à ramper par terre en poussant des cris aigüs... Ou faire des choses assez "simples", comme sortir en peignoir et en chaussons dans la rue et faire comme si de rien n'était, ou faire des phrases qui n'ont aucun sens...
Paradoxalement, ces petites choses que j'ai gardées de mon enfance et que j'applique tous les jours m'aident à garder un certain équilibre dans ma vie - grâce à ça, je me sens unique, et authentique.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca va rejoindre des choses déjà dites :

Je bois toujours un grand verre de lait froid avant d'aller dormir.
J'ai toujours aussi peur quand je me retrouve seule chez moi la nuit. J'ai toujours l'impression que des monstres (oui carrément) vont sortir des coins d'ombres et me sauter dessus.
Je n'arrive à m'endormir qu'en position foetale, une main sous la joue et l'autre bras qui serre un oreiller.
Le jambon mixé/purée est mon plat de prédilection. Et je le mange dans un bol avec une cuillère à soupe.
Je fais un puits dans ma purée pour la sauce.
J'observe aussi les gouttes de pluie sur les vitres, et dans ma tête j'acclame et je motive la goutte que j'ai choisi pour qu'elle aille plus vite que toutes les autres.
Etre passagère en voiture est un somnifère à coup sûr, en 5 minutes je m'endors.
Je me fais des films dans ma tête, je m'invente des vies, des scénarios possibles, probables ou totalement improbables.
Je suis toujours en adoration totale devant Sangoku, Sangohan et Vegeta de DragonBall, ainsi que de Shreder dans les Tortues Ninja.
Je n'arrive pas à rester concentrée, il faut toujours que mon esprit aille vagabonder ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1217600 a dit :
Elmer l'éléphant.
C'est marrant mais c'est grâce à ce livre pour enfant que j'a appris le mot bariolé et depuis à chaque fois qu'on le prononce, je pense à Elmer

HA, MERCIIII! L'autre jour avec mon meilleur pote on cherchait désespérément le nom de cette bestiole.. Je me rappelle que j'avais même un sac à l'effigie d'Elmer héhé.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus grand chose de mon comportement d'enfant, mais j'ai quand même trouvé quelques petits détails :

- mon chocolat chaud du matin
- j'aime bien éplucher les petits pois et grenots
- j'ai peur des animaux
- je suis souvent enrhumée

C'est tout pour l'instant.

Edit : Je rajoute :
- je compte avec mes doigts
- je fais parler les animaux
- je mange les petits LU par les oreilles
- je me décrotte souvent le nez, et j'aime bien ça... hum... (mais attention, je ne les mange pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes