Ce qui vous reste de l'enfance.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je ne veux pas grandir. si je m'aperçois un jour que j'ai perdu mon âme d'enfant, je déprime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, en regardant mes mains, je me suis dit qu'il fallait absolument que je poste sur ce topic:

Je finis systématiquement la journée avec de l'encre partout sur les doigts :raie:
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Et moi 1 mètre 60 :d

Ce qui me reste de l'enfance, c'est mon impatience !
Cette impatience que je ressens lorsque j'attends quelque chose d'important, je trépigne comme une gamine !
Sinon je suis toujours autant accro à mon bol de Nesquick et à mes tartines de Kiri :happy:
Ce qui me reste de l'enfance, c'est aussi cette manie de faire tourner mes pieds en rond pour m'endormir (bon on va dire que je me comprends hein !) C'est un rituel, sans cela je ne peux pas m'endormir !
Je garde aussi ma petite boîte à trésor dans laquelle je mets tout ce qui me plaît ! Elle est encore remplie des souvenirs de mon enfance : des perles, des boutons, tout un tas de breloques et des "petits Jésus" de toutes les crèches que ma mère faisait ! Oui, ne me demandez pas pourquoi, mais gamine, je piquais tous les Jésus des crèches :XD: (complétement folle je vous disais !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que j'ai gardé encore une attitude d'enfant,je continue toujours par exemple à poser trois tonnes de questions quand je regarde un film"pourquoi il fait ca?"pourquoi il vient de mourir"ou des questions sans queu ni tête ou débile du genre"tu sais pourquoi les lapins ils ont des ponpons et pas des queus?"sinon je m'endors toujours en sentant mes cheveux,j'adore quand je fais un calin à ma mère poser ma tête sur sa poitrine comme quand j'étais gamine,je continue toujours à sauter sur les tas de feuilles mortes,les flaques d'eau,faire des dessins sur les vitres embués,tremper mon croissant dans du jus d'orange,soupoudrer mes tartines beurrées avec du nesquik,me déguiser ECT;
 
A

AnonymousUser

Guest
je prend toujours un gouter aussi,jj'aime pas etre seule dans ma chambre la nuit,un rien m'impresionne les films d'ovnis de monstres se vampires me font peur ,je fais des cauchemards quand je regarde un film d'horreur.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le fait d'être clostrophobe. Parce que en petite section (c a d 3 ans !) quand je pleurai la maîtresse me mettait sous son bureau pendant plus d'une demi-heure, et ça pendant toute l'année parce que ma maman me croyait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1259349 a dit :
Le fait d'être clostrophobe. Parce que en petite section (c a d 3 ans !) quand je pleurai la maîtresse me mettait sous son bureau pendant plus d'une demi-heure, et ça pendant toute l'année parce que ma maman me croyait pas.

?!
Mais dis moi, niveau pédagogie, il y a du niveau là... je suis choquée.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me déplace en glissant dès que la surface au sol le permet. Genre je vais chercher des yaourts dans la cuisine, hop, glissade sur le carrelage! :happy:

Et chez mes parents y a un grand couloir en carrelage avec deux portes qui mènent au salon d'une part et à la salle à manger d'autre part, et avec mon jumeau on fait des glissades en se mettant dans des positions ridicules quand on passe devant chaque porte.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Wayzea;1259611 a dit :
Je me déplace en glissant dès que la surface au sol le permet. Genre je vais chercher des yaourts dans la cuisine, hop, glissade sur le carrelage! :happy:

oh mais moi pareil ! et puis y'a les chariots aussi! je prends de l'élan et je grimpe sur les roulettes et vemmmm! (oui, enfin voilà quoi oO' )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes