Ce qu'on a hérité de nos parents

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Physiquement, j'ai un peu des 2.
C'est à dire que j 'ai herité du nez de ma mere (elle aurait pu le garde) j'ai le visage de ma mere avec des traits plus fin (merci papa)
Il parait que j ai la demarche de mon pere. Mon coprs ressemble a celui de ma mère.
Au niveau caractere, j'ai herité du temperamement de "feu" de ma ligné maternelle (Italie du Sud)..... Au niveau caractere c est juste explosif. Femmes de caractère, determinée, franche .
Mais bizarrement, je possede aussi ce coté en retrait de mon père qui etait un être très posé, très refléchi.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
J'ai hérité du caractère un peu rude de mon père (Catalunya quand tu nous tiens <3) et de sa passion pour le cinéma, et les tatouages. Et de la "force" (mental) de ma mère, pour faire la part des choses et faire face aux situations difficiles. Physiquement, les cheveux de maman, avec le visage de papa :)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai la bouche en forme de coeur a mon père :)
Le côté un pêu dépressif de ma mère..
Les cheveux frisés de ma mère.
Le caractère de cochon de mes deux parents.
La démarche de ma tante :)
 
9 Septembre 2009
9
3
1 564
Vetraz Monthoux
De ma mère, je tiens les longs cils, le regard de petit chat malade (oui ce regard existe), le gout de la création, de la couture, de la littérature, de la psychologie et le sourire freedent.
De mon père, je tiens le visage (le GROS nez rond, les pomettes, et le haussement de sourcil super sexy) le caractère très/trop fier, l'indépendance, les cheveux bruns super épais d'orientale =D, et l'amour de la découverte et des voyages.
De ma grand-mère, je tiens la passion de la ville, de Berlin, des brocantes, et des livres anciens qui sentent les vieux placard.

Le reste, (pas specialement positif), j'ai jamais su d'ou ça venait ! =)
 
Zinzoline;1195346 a dit :
Je crains même que ma sensibilité ne soit supérieure à la sienne, tant je ressemble à une glande lacrymale sur pattes :d

Pareil pour moi !
Etant une fille issue d'un métissage, petite les gens doutais du fait que je sois la fille de ma mère (oui oui, fille de ma mère). Mais aujourd'hui c'est le premier que les gens nous disent ! J'ai la même bouche, le même sourire, les mêmes expressions de visages, le corps rondelet mais musclé, les pieds et les mains de bûcheron. Mais souvent, quand on me voit seule avec mon père, on me dit que je lui ressemble. J'ai pris son teint de peau, ses yeux verts, sa blondeur.
J'aurais voulu avoir les pieds et les mains de mon père ! Tous fins...
Sinon j'ai le caractère pourri de mon père, ainsi que sa générosité et sa capacité à s'inquièter pour rien. De ma mère, c'est plutôt le côté fleur bleue qui ressort, du genre à rêver et à vivre 30 ans en arrière. Egalement les goûts artistiques, mais ça je crois que c'est parce qu'ils m'ont élevée :)

J'aime beaucoup cet article, même si on ne connait pas les gens qui postent, donc pas non plus leurs parents, c'est marrant :) Chacun recconnait ses défauts, mais en profite pour les mettre sur le dos de la famille x)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je suis blonde vénicienne comme ma mére. j'ai la gentillesse de ma mere au fond, mais le mauvais caractére de mon pere a la surface, genre " jai toujours raison, et ceux qui ne pensent pas comme moi sont tous des cons ", j'aime etre seule, comme mon pere, je n'ai besoin de personne pour etre heureuse et bien dans ma peau, tout comme mon pere je ne laisse jamais ressortir mes emotions, je garde tout a l'interieur, et quand ca péte.. ca fait mal.
j'ai hérité aussi de mon pere la manie de toujours vouloir tout avoir neuf, je ne sais pas garder une paire de chaussure plus d'un an, et pas plus de quelque mois pour les vetements... tout comme ma mere je suis assez modeste, et ne me vante jamais devant les gens de ce que je posséde car je sais qu'ils en ont moins que moi...
tout comme mon pere je m'enerve trés vite, je ne fais jamais ce qu'il ne me plait pas, je suis assez agressive, franche, impatiente et trés rancunière... je ne pardonne que trés rarement.

coté physique j'ai les pieds de ma mere, et le visage rond de mon pere car il est hongroi, les hongrois ont le visage rond... j'ai aussi son nez et sa bouche, plutot epaisse et pulpeuse.
j'ai un petit grain de beauté en bas de ventre, tout comme ma mere..

je suis douée en langue, tout comme mon pere, et en phylo, tout comme ma mere.
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Physiquement, j'ai les petits seins de ma mère (merci maman.......), mais à part ça je ne ressemble pas à mes parents, je suis plutôt un mélange des deux. Même si on m'a déjà dit que "oh oui vraiment, on voit qu'elle est de la famille!" (encore heureux^^)
Et sinon je m'enerve au quart de tour comme mon père, je suis une solitaire/idépendante comme mon père, et je crois que c'est tout.
Je suis assez différente de mes parents et pas très proche d'eux en fait. Ca ne m'empêche pas de les aimer bien sûr :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai héritée de mon père ses yeux, la forme du visage et surtout, le caractère. Je suis la seule de son entourage à, depuis quelques temps, lui tenir tête, parce que je sais EXACTEMENT comment il fonctionne, et pourquoi. J'ai héritée de ma mère sa façon de réflechir en retrait, et d'agir plus tard, mais plus intelligement, ce qui fait que je suis pas 100 % comme mon père, hinhin. Et de ma mère, j'ai eu ses jambes, très Lampadaire (...) et aussi physiquement, j'ai les cheveux épais et bouclés de mon père, mais genre en puissance 2500. Chic.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Un autre truc, mon père l'a très bien résumé hier : "tu sais comment on est dans la famille, on n' est pas très expansifs, et nos emmerdes on les garde pour nous en général". J'ai hérité de ça. Et c'est cool, je préfère mille fois être comme ça que comme la famille de ma mère où le moindre évènement génère une conversation à sens unique d'une heure trente.
 
16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
Pour le visage et le corps je suis un copié-collé de ma mère à mon âge, avec quelques kilos en+.
Sinon j'ai exactement la même façon de parler qu'elle, de m'exprimer, les regards, pour les intonations de la voix c'est de + en + frappant.. Et pourtant je n'ai plus vraiment de contact avec elle depuis mes 14ans.
J'ai son hyper sensibilité aussi, la difficulté à gérer les émotions..

De mon père j'ai hérité le coté un peu rancunier, têtu, entier. et aussi la façon qu'il a de se "moquer" gentiment des gens. Et ses cheveux épais et indomptables qui se mettent jamais en place comme il faut.

Par contre, pour mon coté (très) étourdie, personne ne se dénonce!
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai hérité des problemes gastriques de ma grand mere.. chiant !

et sinon toutes les femmes dans ma famille etaient tres belles (ou le sont encore) alors j'espere avoir un peu de ca ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
De ma maman je n'ai pas hérité de ses yeux bleus, de ses beaux cheveux, ni de son nez.. Non, non.. Elle a préféré me léguer ses jambes poteaux, qui laissent voir les veines.. Merci maman. Mais de son caractère, j'ai hérité de sa douceur, de sa patience.

De mon père, j'ai vraiment tout hérité. De son nez, à ses yeux marrons caca tout plein, sa bouche, tout, tout, tout. D'ailleurs les gens repèrent de suite qui est mon père.
Heureusement, son caractère, il me l'a pas passé.. J'ai pas eu la chance de perdre patience au quart de tour, de gueuler sur les gens, mais il m'arrive quand même de me mettre dans des colères noires, comme lui.

En bref, merci maman, merci papa :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes