Ce qu'on a hérité de nos parents

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
De ma mère, une sacrée myopie.

De mon père (enfin, de sa mère à lui) : des jambes aux veines merdiques.

Pour les traits physiques, ma haute taille et ma rousseur sortent de nul part.

Après, pour le caractère, je tiens parait-il d'une arrière-grand-mère qui était styliste au Bon Marché dans les années 30 et qui était "un fort caractère". C'est dommage que nous n'ayions jamais eu le droit de la rencontrer, je pense que ca aurait roxxxé
rockon.gif
 
12 Octobre 2011
7
1
654
Sainte Mère Eglise
De ma maman : surtout son caractère, un peu pet sec et de sa sensibilité.

De mon papa : surtout le physique. J'avais exactement la même dentition, j'ai le même nez (nez que toute ma famille a au passade :) ).
Mes yeux très foncé viennent plutôt de sa mère.
Et sinon, je suis aussi maniaque que lui. Ah oui, j'allais oublié, nous se savons pas non plus expliquer les choses de façon brève, il faut toujours attendre 3 heures de conversation pour avoir enfin l'information importante de notre conversation ! :lol:
 
18 Janvier 2009
71
32
4 704
34
Nice
minimiou.tumblr.com
De ma mère, mon tout petit gabarit (1m52 :lol: )
De mon père essentiellement le caractère impulsif et colérique (coléreux ?).
Bref en dehors de ça je ne ressemble en rien à mes parents, ni à mes soeurs qui sont chacune le portrait craché soit de mon père soit de ma mère :neutral:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
De ma mère : un sale caractère de cochon, une sévère tendance à l'hypoglycémie,une acné persistante, une absence totale d'esprit matheux.

De mon père : un sens de l'humour douteux, une acné persistante (ouais, ils s'y sont mis à deux sur ce coup là) des cheveux foncés (et les poils aussi du coup...merci papa :up: ) et un gros nez.

Pour l'instant, j'échappe à la myopie !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ce que j'ai hérité de mes parents ? Ils m'ont toujours appris qu'on été jamais mieux servis que par soi-même et ils m'ont aussi appris à bien manger (équilibré et puis surtout de ne jamais acheter de plats préparés !) et j'en suis fière ! D'ailleurs je trouve ça plutôt cool de ramener des légumes du jardin de mes parents quand je rentre les weekend :chat:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
de ma mere : sa naiveté, sa grosse bouche, l'allure grande et mince, ses pied, ses mains,

de mon pere : ses yeux, son caractere, son humour
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
De mon père: mes mollets, ma couleur de cheveux, la tolérance, la curiosité
De ma mère: mes mains, mes yeux, ma nature dépressive
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vois mes liens avec ma mère depuis peu. On avait une relation un peu conflictuelle avant, et surtout elle ne se montrait pas trop, mon père prenait beaucoup de place. Depuis que j'ai déménagé j'apprends à voir vraiment comment elle est, et je vois à quel point on se ressemble.

De ma mère : Ses problèmes de vue, ses problèmes de thyroïde, son capital génétique anti-souplesse, son amour pour son lit, sa procrastination, son sens de l'ordre très relatif, sa très forte sensibilité, son gros manque de confiance en elle, son côté protecteur, son côté lunatique, son envie de faire plaisir à son entourage, sa relation aux autres de manière générale, son teint pâle, ses cheveux, ses tâches de rousseur.

De mon père : Ses yeux, son perfectionnisme, sa débrouillardise.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Disons que physiquement je suis un bon mélange entre mes 2 parents. Parait-il que quand on me regarde on peut voir et les traits de ma mère et les traits de mon père...

Mais sinon, de ma mère : La blancheur de peau (merci les origines polonaises...), le système veineux totalement foirax, la forme du visage (rond, mais atténué, HEUREUSEMENT), les pieds, les petits seins (ça c'est cool par contre), le nez qui bouge quand je parle... Après au niveau des traits de caractère, je dirais que j'ai hérité du fait qu'elle ne sache pas dire ce qu'elle pense, elle a toujours eu du mal à s'affirmer, et j'ai le même problème (ce qui est très embêtant dans la vie quotidienne). Egalement (et le pire à mon sens, parce que ça aussi, ça me pourrit la vie) une absence de logique mathématique effarante.

De mon père, j'ai la carrure (épaules) (et non je ne ressemble pas à Amélie Mauresmo merci. C'est juste que ma mère n'en a pas), la forme de la bouche (merci papou), et les belles et longues mains. Sinon, j'ai hérité de sa combativité, un peu de son caractère boudeur, qui ne sait pas se mettre en colère facilement (mais qui n'en pense pas moins).

Après il parait que j'ai le sourire de ma grand mère paternelle et les yeux de mon grand père paternel, car nous sommes les 2 seuls à avoir de jolis yeux verts...
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
physiquement j'ai pas encore trouvé.

et sinon, leur myopie additionnée et multipliée par un énorme facteur, un mix de leur couleur de cheveux et des yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes