Ce qu'on aime chez eux

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par madmoizelle N, le 1 mai 2010.

  1. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    J'avais envie d'un sujet qui me réconcilie avec les hommes en général. Qu'est ce qui vous plait chez les hommes ? Qu'est ce qui vous touche, vous émeut ? Qu'est ce qui vous excite ? Quels sont les traits de caractères qu'on dit typiquement masculins qui vous attirent ? Quelles sont les choses que vous leur enviez ?
    Ça va être un sujet plein de clichés mais c'est vraiment pas fait pour lancer des débats.
     
  2. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    J'aime: -Le côté sensible d'un homme.C'est ce qui le rend d'autant plus viril à mes
    yeux.Je suis par exemple très touchée si un gars un peu bourru m'avoue un
    faible pour le Bel Canto ou me relate un épisode émouvant de son enfance.
    -L'anticonformisme primaire,voire le jemenfoutisme.Ça a tendance à m'exci-
    ter ma propre personnalité allant souvent dans ce sens.
    -L'humour,qu'il soit noir,pourri,désabusé ou cynique.Un mec qui me plaît
    saura d'autant plus me toucher qu'il possède un sens de l'humour qui lui est
    propre.

    Et aussi...leur petit côté langue de pute,qui me fait totalement craquer et qui est bien plus présent qu'on ne veut le croire!
     
  3. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'aime bien le côté protecteur. J'aime bien faire ma fille forte, mais au fond non, je suis toujours plus rassurée quand il y a un homme fort, courageux et musclé à mes côtés. C'est apaisant, relaxant, je me sens bien, je me sens valorisée en tant que personne qui a besoin d'être protégée, d'être câlinée (ça peut paraître bizarre de se sentir valorisée par ça, mais je me sens plus femme, plus jeune femme fragile et parfois ça fait du bien).
    J'aime aussi beaucoup les côtés féminins et sensibles des hommes, c'est quelque chose qui me touche énormément. Les hommes qui font la cuisine, qui regardent des films romantiques, etc ... Et alors quand c'est un mélange des deux : virilité et sensibilité, je crois que je fond, que ce soit ami, amoureux ou frère.
    Un petit côté innocent aussi, j'aime bien.
    Et puis les mecs qui font assez durs d'extérieur, assez froids, et qui au fond sont de vraies guimauves adorables. J'ai beaucoup d'amis comme ça, je trouve ça trop touchant.
    Les pères émerveillés par leurs gosses aussi :coeur2:
     
  4. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    J'aime les hommes avec des poils. Et j'envie beaucoup le fait qu'ils n'aient à subir quasiment aucune pression pour s'épiler.

    J'aime les hommes qui aiment lire. Qui aiment cuisiner. Qui aiment leur mère mais pas trop.
     
  5. Ampernelle

    Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

    C'est exactement ce que je venais dire. J'ai, pour l'instant du moins, rien de plus à ajouter.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme Lavana, j'aime les mecs qui sortent un peu du stéréotype masculin. Un mec qui cuisine, un mec qui regarde Gossip Girl avec moi :biggrin:, un mec qui laisse tomber le masque une fois dans une jolie démonstration de sensibilité. Ca m'énerve les mecs trop forts, qui encaissent tout, intériorisent tout. Je suis certainement sadique, mais les mecs qui ont tout à coup un gros coup de panique parce qu'ils ont peur de te perdre, et qui versent même une petite larme, ça me fait kiffer.

    Un peu paradoxalement (ou pas), j'aime aussi les mecs qui ont une certaine fierté, une certaine dignité. Un mec qui parfois en dépit du bon sens ne veut pas demander de l'aide, un mec qui ne veut pas admettre ses failles, un mec qui ne t'avouera pas qu'il a besoin de toi, ou des autres. Ca rend le truc d'autant plus touchant quand du coup, le mec laisse sa fierté de côté en de rares et précieuses occasions.

    Ce qui m'excite chez un mec, c'est le talent, ou la passion. Typiquement je suis la fille qui va craquer pour des musiciens, des acteurs, des artistes, des entrepreneurs - des gens qui en tout cas excellent dans leur domaine. Un mec brillant, il n'y a plus sexy.

    Après j'oublie des choses, je repasserai sûrement.
     
  7. Vernita G.

    Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

    ]Ce qui me fait fondre, ce sont les mecs qui ont un i-phone. Je trouve que ça leur donne tout de suite un côté hyper sexy. :lol:
    Pardon ! Pardon ! je vais me coucher... :silenced:
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La force physique de l'homme. Sa supériorité physique. C'est primaire, basique, en contradiction avec la plupart de mes principes, mais je ne connais rien de meilleur que se blottir contre le corps/l'épaule, d'un homme qu'on sait plus puissant que soi. C'est quelque chose m'apaise, en grande angoissée que je suis.
     
  9. Darla

    Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

    J'aime les grands. Si il est grand et fort c'est déjà 50% de fait.

    Après j'aime ceux qui sont cultivés, avec un but dans la vie et une passion qui s'accompagne forcement de l'ambition.

    ( mon dieu, si je dis tout je vais passer pour la pauvre petite naive qui n'a rien compris aux mecs :) )
     
  10. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Je fonctionne beaucoup plus au cas par cas, j'ai vraiment de la difficulté à cerner ce que j'aime ( voilà sans doute l'une des raisons pour lesquelles mes histoires foirent systématiquement ), mais je vais essayer de résumer :

    Par dessus tout, un peu comme un amitié ou comme dans la vie en général, j'aime les garçons attentifs, qui m'écoutent lorsque je parle, qui remarquent que je porte un nouveau collier, qui savent que si je plisse les sourcils de cette manière c'est à cause de ceci ou cela, qui me devinent sans que j'ai à trop expliquer ou à souligner. Qui sont intéressés par la culture ou les arts, sans nécéssairement en faire leur métier ou leurs études mais qui ne s'emmerdent pas dans un musée, ou qui ne trouvent pas que lire est une perte de temps. J'aime bien les garçons calmes, j'ai tendance à être très très énergique, voire énervée ( ou énervante ) et un calme de chat, tout posé, tout 'velours', je trouve que c'est très séduisant. Une belle voix, de belles mains, des épaules plus larges que les miennes, une posture qui fait comprendre que le mec est bien en contrôle de son corps. Une certaine confiance en soi, sans en être chiant ou arrogant ; moi aussi j'aime bien qu'on me tienne tête, qu'on me dise ''tu fais n'importe quoi' si c'est le cas.

    En amour, je cherche à être fascinée, quelqu'un qui puisse faire des trucs que je ne peux pas faire, qui m'impressionne, devant qui je me sens petite.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime les mecs qui savent etre romantique quand il le faut mais pas trop, qui savent doser le romantisme. Les trop romantique ça m'étouffe, les pas-assez ça me met sans arret dans le doute.

    J'aime aussi les parfums chez les mecs (c'est peut etre pas le bon topic pour dire ça mais bon). Le parfum donne un ton à la personnalité, et puis c'est ce que je retiens bien chez quelqu'un. J'associe facilement une odeur à une personne, et chez les hommes c'est ce qui me plait beaucoup.

    Je crois que je dis n'importe quoi :shifty:
     
  12. Sookie__

    Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

    Je me souviens du jour où j'ai fait la liste des choses que je voulais chez celui qui n'est pas mon mec à mon meilleur ami.

    "moi jreve de plage et de soirée picknik_bierre sur le sable
    jveux un mec qui m'emmène faire ça avec des potes et une guitare. ou deux.
    j'veux un mec qui me fasse danser,je veux un mec qui aime les gosses, mais genre pour de vrai. Et puis qui passe pas son temps derrière un pc. Mais qui s'y connaisse quand meme un peu pour quand je rame avec le mien et puis je veux un mec qui s'habille bien, pas en mode ado prépubaire. qui prenne un peu soin de lui quoi.et sportif of course "

    Il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête de croire au prince charmant.


    Mais en vrai, ce que j'aime chez un homme, c'est sa sensibilité, son envie, son impulsivité. J'aime qu'il soit passionné. J'aime qu'il soit fort, j'aime qu'il me protége. J'aime son regard posé sur moi qui me fait me sentir un peu plus forte. J'aime ses mains et son dos. Je l'aime au repos, j'aime pouvoir être fiere de lui. Parce qu'il joue de la musique comme un dieu, parce qu'il est le meilleur de son équipe. Et même si c'est pas vrai, c'est comme ça parce que c'est le mien. J'aime sa jalousie. Je l'aime faible aussi. J'aime pouvoir le prendre dans mes bras en lui promettant que tout va s'arranger, et en lui disant de pleurer. Pleurer autant qu'il en a besoin.
    J'aime l'homme qui assume son amour. ¨Pour de vrai, pour de fort et pour de grand.

    Et tellement de choses encore..
     
Chargement...