Ce qu'on aime chez eux

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'aime le corps d'un mec musclé mais pas trop. J'aime leurs épaules larges et ouai, sentir leur muscles. J'aime me dire qu'ils pourraient me casser en deux s'ils le voulaient. Ça peut paraitre bizarre dit comme ça mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement. On va dire que j'aime savoir qu'ils sont bien plus forts que moi.
J'aime leur humour, parfois moqueur.
J'aime aussi les mecs qu'on pense "insensibles" (c'est pas réellement ce que je veux dire mais je ne trouve pas d'autre terme) et qu'on finit par découvrir touchants, un peu moins sûrs d'eux qu'ils voudraient qu'on le croit.
Et j'adore voir un mec faire la cuisine, ça me rend toute chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime quand je tombe sur un homme qui me dit pas "les fleurs, c'est nul, c'est faire comme tout le monde" mais qui court m'acheter un énorme bouquet avec tout un tas de variétés. J'ai beaucoup de mal à l'admettre, mais j'adore les hommes romantiques, les gentlemans, ceux qui tiennent la porte aux femmes, ceux qui proposent de payer l'addition (même si je refuse après), ceux qui ont envie de te faire plaisir. Et ceux qui se collent contre moi la nuit.

Raaah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1483078 a dit :
J'aime quand je tombe sur un homme qui me dit pas "les fleurs, c'est nul, c'est faire comme tout le monde" mais qui court m'acheter un énorme bouquet avec tout un tas de variétés. J'ai beaucoup de mal à l'admettre, mais j'adore les hommes romantiques, les gentlemans, ceux qui tiennent la porte aux femmes, ceux qui proposent de payer l'addition (même si je refuse après), ceux qui ont envie de te faire plaisir. Et ceux qui se collent contre moi la nuit.

Raaah.

Ah oui, complètement ! C'est important (et craquant) un gentleman, un mec qui traite sa copine comme une petite princesse. Et puis par la même occasion, si c'est un gentleman, c'est qu'il n'est pas inconnu aux bonnes manières en général, et ça, mes amies, c'est capital.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Winter River;1482582 a dit :
Je vais faire dans le cliché, mais ce qui me plaît chez les hommes, c'est leur virilité. Je suis attirée par les hommes avec des épaules larges, des poils sur le torse, des bras sur lesquels les vaisseaux sont saillants, de grandes mains et les cheveux en bataille (pas trop courts). A la limite, je m'en fous qu'ils ne soient ni minces, ni musclés, ni sportifs, j'aime juste qu'ils soient assez grands pour que je puisse me sentir en sécurité. Les hommes de petite taille, très minces ou efféminés ne me font aucun effet.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. (aaah Hugh Jackman :coeur2: )

J'ai vécu au US et la bas les hugs sont monnaie courante que ce soit pour dire bonjour ou au revoir. Et ce que je préférais était les hugs de mes amis masculins, qui me donnaient l'impression d'être toute petite et en sécurité dans leurs bras. Rien de tel pour redonner de l'énergie et de la bonne humeur.

Et ce qui me fait également craquer sont le dos et une barbe de quelques jours, qui renforcent cette impression de virilité.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime leur beauté. En général, je trouve les hommes beaux. J'aime ce qu'ils dégagent. J'aime leur odeur, vraiment, c'est l'une des premières choses qui me marque chez un homme (J'aime quand ils laissent leur odeur sur les draps). J'aime quand ils essayent de cacher leur virilité derrière une façade de macho/ sans coeur. J'aime quand ils ont confiance et qu'ils ne cherchent plus à se cacher. J'aime quand ils nous regardent dans les yeux. J'aime quand ils nous trouvent belles et qu'ils nous le disent...
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Moi ce que j'aime chez eux c'est qu'ils aient du caractère, qu'ils résistent à nos caprices et qu'ils nous surprennent, qu'ils soient présents sans être collant , qu'ils aient des beaux yeux et un sourire à tomber! Je préfère qu'il soit charmant à beau et une petite barbe de 3 jours et les cheveux en bataille en bonus :)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Leur sens de l'amitié, je suis toujours émue par les amitiés masculines, peut être parce qu'ils sont plus pudiques. Et j'aime les hommes qui ont une meilleure amie qu'ils chouchoutent.
Les musiciens. Vieux fantasme du guitariste mais il peut aussi jouer du violon, du piano ou de la harpe. Mais par contre je déteste le côté artiste maudit sur-joué.
Les cuisiniers. Non seulement, je trouve ça super sexy mais en plus j'aime les nourriciers, les généreux.
Les "Charles Ingalls", les hommes de la terre, les bucherons, les ours avec de grosses mains. C'est mon côté Lady Chatterley.
Les papas, les vrais pas ceux qui jouent aux papas. Un homme qui s'occupe de son enfant peut me faire pleurer. J'ai souvent eu les larmes aux yeux en voyant un mec nouer l'écharpe de son fils ou soigner les bobos de sa fille.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Outre le fait qu'il doit je pense nécessairement se situer au delà d'une beauté moyenne (bouhhhh la superficielle) , j'aime les subtilités que j'ai pas connues chez un autre. Craquer complet ça m'est pas arriver plus de deux fois, mais... En fait c'est une manière de se tenir, de marcher, d'émettre des sons, d'avoir certaines mimiques, postures, gestes, odeurs, parcelle physique, habitudes, réactions... qui font que. Je peux être en totale contemplation et observer tout le temps ce que je pourrais encore trouver d'unique. Une sorte d'éternelle quête du détail que j'essaie d'ancrer en moi. J'ai envie que rien ne m'échappe, que je retienne tout de lui.
De ce fait j'ai pas vraiment de critères, quand un mec me plait c'est souvent inexplicable, le fait de le décrire dé-crédibilise justement ce qu'il est, parce que j'ai jamais l'impression de mettre les mots justes sur ce qu'il représente pour moi.
névrosée ? :d
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
En règle générale je trouve que les mecs ont des passions ou des centres d'intérêts plus poussés que les filles, j'ai le sentiment que quand il s'intéressent à quelque chose ça dure longtemps et qu'ils sont vraiment à fond. C'est un truc que j'aime vraiment chez les mecs, ça me fascine assez je crois parce que je n'ai pas de "passion" à proprement parler et que j'aime plein de choses. Parfois c'est chiant d'entendre parler à longueur de temps de SF ou de Wagner... mais ils sont mignons mine de rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les hommes plutôt maigres, taillés en V. Je les aime en finesse, pas trop musclés, d'ailleurs les muscles doivent être longs, délicats. J'aime les hommes à la peau pâle, la couleur des yeux m'importe peu du moment qu'il y a quelque chose qui en ressort, une certaine intensité. Une belle ligne de clavicule, de belles épaules et un beau cou sont indispensables, cheveux longs en option. J'aime leur mains noueuses, aux doigts longs, avec la bosse de l'angle du pouce très apparente (importante la bosse du pouce :P) et leurs vaisseaux qui lèchent leurs bras jusqu'au dessus de leurs mains. J'aime les hommes qui ont une ligne de poils sous le nombril, comme un chemin vers leur pubis (d'ailleurs j'aime les hommes qui sont poilus du pubis... ahem). J'aime les hommes qui ont les reins marqués, et les fesses fermes et bien moulées. Je les aime avec des jambes longues, grands en général. J'aime les hommes qui ont une voix chaude et vibrante, grave.

Pour le caractère, j'aime les passionnés, ceux qui sont de mauvais poil le matin, les un peu ours en général, et quand on gratte leur surface sont des sensibles, ceux qui ont besoin de câlins et d'être rassurés. J'aime les hommes qui ont encore des yeux d'enfants, qui s'amusent de rien et s'émerveillent de tout. J'aime ceux qui ont de l'humour, et qui n'hésitent pas à sortir des vannes pourries si ça peut me faire rire. J'aime ceux qui appliquent leur joue contre la mienne lorsque je me niche dans le creux de leur épaule, ceux qui chuchotent des mots doux. J'aime ceux qui sont ouverts, et qui ne sont pas rebutés par mon corps. J'aime quand ils jouent du piano, qu'ils cuisinent, qui s'amusent de passer le balai. J'aime les hommes qui me dorlotent, qui me tiennent la porte en souriant. J'aime les hommes que j'arrive à faire pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1483508 a dit :
J'aime les hommes plutôt maigres, taillés en V. Je les aime en finesse, pas trop musclés, d'ailleurs les muscles doivent être longs, délicats. J'aime les hommes à la peau pâle, la couleur des yeux m'importe peu du moment qu'il y a quelque chose qui en ressort, une certaine intensité. Une belle ligne de clavicule, de belles épaules et un beau cou sont indispensables, cheveux longs en option. J'aime leur mains noueuses, aux doigts longs, avec la bosse de l'angle du pouce très apparente (importante la bosse du pouce :P) et leurs vaisseaux qui lèchent leurs bras jusqu'au dessus de leurs mains. J'aime les hommes qui ont une ligne de poils sous le nombril, comme un chemin vers leur pubis (d'ailleurs j'aime les hommes qui sont poilus du pubis... ahem). J'aime les hommes qui ont les reins marqués, et les fesses fermes et bien moulées. Je les aime avec des jambes longues, grands en général. J'aime les hommes qui ont une voix chaude et vibrante, grave.

.

Celui là, je l'ai déja mais je ne le prete pas! :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes