Ce qu'on aime chez eux

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aime les hommes qui savent rester, quelque part de grands enfants, tout en prenant leur responsabilité d'adultes. Ceux qui rient comme des gamins pour tout mais surtout pour rien, qui ont les yeux qui brillent à la vue de crêpes au nutella comme un enfant de 5 ans devant un gouter un peu festif.
Ceux qui aiment courir sous la pluie, sauter à cloche pied dans les flaques d'eau la nuit, crier leur amour à celle qu'ils aiment "juste" parce que ça sort tout seul et que la pudeur ne les retiens pas de le faire.
J'aime les hommes au sourire malicieux qui en dit long sans qu'ils n'aient besoin de parler. Ceux qui n'ont pas peur de leur émotions, de leur sentiments. Qui les vivent à cent pour cent.
J'aime les hommes qui ce donnent sans compter, et sans fausse pudeur. Mais pas à n'importe qui, ni n'importe comment. Ceux qui peuvent passer pour de vrai glaciers quand on ne les connait pas, qu'on ne fait pas partie de leur petit monde. Ceux avec qui on ce sent unique, pas une parmi tant d'autre.
J'aime les hommes qui rassurent sans même le savoir, d'un mot, d'un geste ou d'un regard.
J'aime les hommes dont la seule présence suffit à rendre joli tout le reste autour.
J'aime les hommes aux beaux yeux bleus ciel et au regard amoureux, dans lesquels on peut ce perdre en ayant l'impression que rien de plus doux ne peut exister.
J'aime les hommes aux cheveux bruns et à la peau pâle. J'aime qu'ils soient mal rasés, juste un peu.
J'aime les hommes qui savent ce montrer doux et en même temps me "violenter" quand ils me font l'amour. Ceux qui n'ont pas peur de me faire mal en me prenant pour une poupée de porcelaine un peu trop fragile.
Ceux qui après l'amour , sont dans un autre monde, une bulle d'amour. Qui me serrent fort contre eux. J'aime quand ils me font ressentir que je suis le plus précieux des trésors qu'ils n'ont jamais eu entre les mains.
J'aime les hommes qui n'ont pas peur ni d'aujourd'hui ni de demain. Ceux qui savent ce qu'ils veulent , et avec qui tout est clair.
J'aime les hommes qui font passer l'amour avant tout. Ceux qui pensent que la vie ne vaut d'être vécue que pour aimer et l'être en retour.
J'aime les hommes qui n'ont pas peur de dire je t'aime à leur meilleur ami, de le serrer dans leur bras.
J'aime les hommes qui savent prendre les choses en main quand je suis perdue, que je ne sais plus quoi faire. Ceux qui s'impliquent sans que l'on aie besoin de leur demander. Ceux, qui n'ont, à leur tour pas peur de demander conseil, d'avouer qu'ils ne savent quoi penser.
J'aime les hommes avec lesquels on peut parler de tout. Ceux, qui, on le sait ne profiteront pas de la moindre petite faille. Ceux avec qui je peut être entière, être vraiment moi.
J'aime les hommes forts , ceux que rien ne démonte. Ceux qui ne baissent pas les bras, même quand la vie ne leur à pas fait de cadeau. Ceux qui malgrè tout savent rester d'une tendresse infinie avec ceux qui sont chers à leur coeur, seulement eux, si peu.
J'aime les hommes qui s'impliquent dans leur travail, par amour du travail bien fait. Ceux qui ont une conscience professionnel. Ceux qui toutefois ne dépassent pas la limite, qui travaillent pour vivre et non pas le contraire.
J'aime les hommes au corps mince mais pas maigre. Ceux qui sont un peu musclés mais pas trop. J'aime pouvoir poser ma tête sur le "creux de leur ventre", juste entre leur intimité et leurs hanches et y sentir leur peau douce et leur corps tendre, tout en caressant leur torse (poilu mais pas trop ^^ ) .
J'aime les hommes aux grandes et belles mains, pas trop fines mais pas trop large non plus. Ceux qui savent caresser avec douceur et fougue à la fois.

C'est un peu brouillon et carrément long mais enfin bon.
Ce que je peut l'aimer cet homme là...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime les hommes qui sont des femmes. Les hommes très Hommes extérieurement mais qui à l'intérieur, sont des femmes.

Il faut que je sois fascinée. J'aime les admirer, avoir peur d'eux. Il faut qu'ils dégagent de la puissance, une force de caractère et physique mais à l'intérieur qu'ils soient doux et féminins, plus femme que la plus femme des femmes. C'est assez abstrait comme truc, mais je pense que vous comprendrez.

J'aime les hommes révoltés. Les hommes coléreux, grandes gueules mais qui assument derrière, les hommes un peu fous et qui ne craignent pas grand chose. J'aime les hommes qui me renvoient l'image du Père. J'aime me sentir une petite fille auprès d'eux, qu'ils m'apprennent, qu'ils me montrent, me guident. Mais en même temps, en tant que femmes, j'aime qu'ils sachent se laisser aller, se laisser "pénétrer", se donner entièrement. J'aime les hommes qui font l'amour comme une femme. Qui prennent leur temps, qui ne restent pas centrés sur leur sexe, qui n'ont aucun tabou.

J'aime les hommes avec beaucoup d'humour, c'est primordial pour moi; pouvoir m'amuser avec eux, rire d'un rien, qu'ils me plongent dans des fou-rires inopportuns. J'aime les hommes rebelles, individualistes, les hommes qui peuvent vivre sans femme, sans amour, sans rien. Qui sont assez solitaires au final, assez seuls avec eux-mêmes, et torturés aussi.

Physiquement j'aime plus que tout les hommes avec une nuque bien droite, puissante, douce, c'est le genre de nuque sur laquelle je peux flasher sans voir le visage; avec les cheveux épais, ondulés, une belle masse dans laquelle je pourrais mettre mes mains. Oui les mains aussi c'est beau. Les belles mains puissantes avec les doigts longs et masculins mais aussi délicats.

J'aime les hommes avec le regard perçant. J'aime les hommes à moustaches. J'aime les hommes qui ne sont pas imberbes, qui ont des poils, de la sueur, qui transpirent fort.

J'aime les hommes en costard - mais peu le portent réellement à merveille, à la hauteur de Christian Bale - mais j'aime aussi les hommes négligés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes