Ce saaac !

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
mademoizelle-chic;1602198 a dit :
Quelqu'un sait les frais de port vers la france pour ce site ?
Oui j'ai fais une simulation d'achat pour justement voir les frais de port. J'ai dans un premier temps rempli mon panier il y'avait 35 articles à l'intérieur et j'en ai eu pour 91 dollars de frais de port avec Fed ex ( Livraison en 5 ou 6 jours) et j'ai voulu voir ce que sa donnait avec un article pour la livraison en 5 ou 6 jours c'est 20 dollars sinon tas UPS mais je me rappelle plus du prix. sa doit être un peu plus élevé que Fed Ex et il y'avait aussi leur poste chinoise mais qui te livrait l'objet en 20 ou 50 jours. Après moi je pense que sur ce genre de site autant acheté un max pour pas trop dépenser question frais de port.
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Oh mon dieu JE LE VEUX!! Dommage qu'il ne soit disponible qu'aux Etats-Unis, car son prix était plus qu'avantageux, mais avec les frais de port c'est une autre histoire ..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
van_elodie;1602967 a dit :
Oui j'ai fais une simulation d'achat pour justement voir les frais de port. J'ai dans un premier temps rempli mon panier il y'avait 35 articles à l'intérieur et j'en ai eu pour 91 dollars de frais de port avec Fed ex ( Livraison en 5 ou 6 jours) et j'ai voulu voir ce que sa donnait avec un article pour la livraison en 5 ou 6 jours c'est 20 dollars sinon tas UPS mais je me rappelle plus du prix. sa doit être un peu plus élevé que Fed Ex et il y'avait aussi leur poste chinoise mais qui te livrait l'objet en 20 ou 50 jours. Après moi je pense que sur ce genre de site autant acheté un max pour pas trop dépenser question frais de port.
Hey ! Du coup ça dirait à quelqu'un (plusieurs si possible) de faire une commande groupée genre mi-aout, pour la rentrée ?
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
mademoizelle-chic;1606472 a dit :
Hey ! Du coup ça dirait à quelqu'un (plusieurs si possible) de faire une commande groupée genre mi-aout, pour la rentrée ?

Moi ouii, je veux ce sac pour la rentrée :)
Mais si on prend la meme chose sa marche aussi ? =$
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Charlotte1624;1606756 a dit :
Moi ouii, je veux ce sac pour la rentrée :)
Mais si on prend la meme chose sa marche aussi ? =$
Ben ouais tu peux commander autant de fois que tu veux, tant qu'ils gagnent du fric :rotate:
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
mademoizelle-chic;1606472 a dit :
Hey ! Du coup ça dirait à quelqu'un (plusieurs si possible) de faire une commande groupée genre mi-aout, pour la rentrée ?

Dommage j'ai fais ma commande la semaine dernière j'en ai eu pour 57 euros vêtements + frais de port. J'ai pris le fameux sac en marron , deux robes, un short , et une combi et j'attends la livraison pour la semaine prochaine
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Charlotte1624;1620304 a dit :
Twist Lock Satchel il est a peu près similaire celui -ci .
Sinon il est dispo sur ebay mais plus pour longtemps.
Si on fait une commande groupé il faut voir combien nous serons et il faut qu'il soit de re dispo déja ! =/

Oui c'est sûr, mais j'ai pu voir sur le site qu'il y a une sorte d'onglet "book it" ce qui signifit "réservez le", ensuite on te demande le nombre de pièce(s) que tu désires mettre de côté car d'après ce que j'ai pu comprendre ils vont rééditer le modèle selon les demandes. Bref je n'ai pas pu réserver car pour cela il faut avoir un compte sur le site. Je pense qu'il va falloir se dépêcher d'en mettre de côté. Enfin on voit tout ça par MP ne serait-ce que pour savoir si on habite pas trop loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes