Ce saaac !

Charlotte1624;1620304 a dit :
Twist Lock Satchel il est a peu près similaire celui -ci .
Sinon il est dispo sur ebay mais plus pour longtemps.
Si on fait une commande groupé il faut voir combien nous serons et il faut qu'il soit de re dispo déja ! =/


C'est celui ci dont je parlais, je l'ai acheté il y a deux mois ! Il est très sympa, dommage que le pauvre s'abîme... Je pense qu'il n'aime pas que je l'utilise tous les jours ! lol
En tout cas il est vraiment super, je vous le conseille
 
10 Octobre 2009
66
10
1 589
St Geours de Maremne
Il y en a des modèles similaires chez Topshop. Ce sac existe en 3 couleurs.
Il est largement grand pour les cours L42cm H:28cm D:13cm. Le prix est de £36.
Liens : 1, 2, 3

Je me laisserais bien tenter. Qu'en pensez-vous ?
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
YEP;1620539 a dit :
Oui c'est sûr, mais j'ai pu voir sur le site qu'il y a une sorte d'onglet "book it" ce qui signifit "réservez le", ensuite on te demande le nombre de pièce(s) que tu désires mettre de côté car d'après ce que j'ai pu comprendre ils vont rééditer le modèle selon les demandes. Bref je n'ai pas pu réserver car pour cela il faut avoir un compte sur le site. Je pense qu'il va falloir se dépêcher d'en mettre de côté. Enfin on voit tout ça par MP ne serait-ce que pour savoir si on habite pas trop loin.

Moi je me suis crée un compte et j'en ai commandé un mais je sais pas trop comment faire après pour savoir quand il va etre de nouveau dispo ...

J'aime bien celui de New look aussi. Mais une préférence pour celui la Multiple Use Golden Button Bag Brown !
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
J'aimerais beaucoup aussi, mais rien n'est encore dit pour moi

Nenes-x, pourrais-tu poster une photo du sac de ton amie? Que l'on puisse voir par nous même ;)

EDIT : En fait, je ne pense pas pouvoir participier.. dommage, j'aime enormément ce sac! Connaissez vous un site français où on puisse en trouver ? Je cherche, je cherche mais rien !
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
j'ai commandé le sac surwholesale-dress et je l'ai reçu aujourd'hui! avec la livraison la moins chère il a mis 21jours à arriver , je trouve ça convenable (comparé aux 50jours possibles) le site en lui même est pas terrible, ma commande s'était validée 2 fois, mais j'ai envoyé un email et ils me l'ont annulé sans problème, le service client est sympa.
Sinon, en ce qui concerne le sac, il est plutôt joli! La couleur est très belle ( c'est ce qui m'inquiétait le plus), et l'effet cuir est convaincant, il est très souple, et a un effet "cuir gras". Les pièces en fer (boucles et fermoirs) sont de bonne qualité, et la sangle pour l'épaule est juste à la bonne taille.
Le petit moins, c'est l'odeur. Bon ça sent un peu comme le rayon chaussure de Promod quoi. J'espère que ça s'estompera.

Par contre les filles, je vous déconseillerai l'achat groupé à cause de frais de douane. Mon colis a été ouvert à Roissy (mais je n'ai pas eu de frais à payer parce que ma commande était de genre 25$ donc pas de problème)

Je peux mettre des photos si quelques-unes d'entre vous en veulent (:
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Queen_Penelope;1638078 a dit :
j'ai commandé le sac surwholesale-dress et je l'ai reçu aujourd'hui! avec la livraison la moins chère il a mis 21jours à arriver , je trouve ça convenable (comparé aux 50jours possibles) le site en lui même est pas terrible, ma commande s'était validée 2 fois, mais j'ai envoyé un email et ils me l'ont annulé sans problème, le service client est sympa.
Sinon, en ce qui concerne le sac, il est plutôt joli! La couleur est très belle ( c'est ce qui m'inquiétait le plus), et l'effet cuir est convaincant, il est très souple, et a un effet "cuir gras". Les pièces en fer (boucles et fermoirs) sont de bonne qualité, et la sangle pour l'épaule est juste à la bonne taille.
Le petit moins, c'est l'odeur. Bon ça sent un peu comme le rayon chaussure de Promod quoi. J'espère que ça s'estompera.

Par contre les filles, je vous déconseillerai l'achat groupé à cause de frais de douane. Mon colis a été ouvert à Roissy (mais je n'ai pas eu de frais à payer parce que ma commande était de genre 25$ donc pas de problème)

Je peux mettre des photos si quelques-unes d'entre vous en veulent (:

Je veux bien :).
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Oké donc pas de commande groupé... Dc pour toutes celles qui m'ont contactés par MP, on fait chacun pour sa pomme on s'ra plus avantagées ;)
Sinan quelqu'un aurait-il croisé un faux birkin bag sur le site ?
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Rectification, j'ai trouvé :) Mais y'en aurait pas en plus grand ? Parce-que ça passe pas un classeur la dedans si ?! Oo
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Bon, les girls, j'ai décidé de me séparer de mon sac wholesale, ça me dérange vraiment qu'il soit pas en cuir, donc, je le revend. Pour celles que ça intéresse, contactez moi par MP.
Je le vend 20€+Fdp (colissimo 6€) VENDU.
Possibilité de remise en main propre sur Valenciennes ou Lille (:
je précise qu'il est neuf et n'a jamais été utilisé.


Photos en pièces jointes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes