CE sac 2, le retour

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ultime Atome, le 19 août 2008.

1. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Salut les filles !

J'ai besoin de vous pour trouver ce sac, trouvé dans Street Style... Malheureusement elle ne dit pas où elle l'a acheté :tears:.

Si vous avez des infos sur le même dans un autre coloris, ou presque le même, pas de soucis !

Merci d'avance !

2. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

C'est un Gérard Darel nan ? :nerd:

3. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Oh non... j'viens de faire un tour sur le site... j'crois que t'as raison... :tears:
    oh noooooooooooooooooooon ! Gérard Darel c'est de 240 à 330 € ! :tears:

Vous connaissez des trucs semblables 10 fois moins cher ? :biggrin:

[Edit : euh... nan enfait c'est pas le même... si on les mets côte à côte y a quand même des différences...]

4. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

C'est vrai qu'il ressemble à un Darel. Si tu habite dans une grande ville tu dois pouvoir en trouver dans des magasins un peu "cheap" (genre à marseille tu trouves ca à la rue de Rome).

5. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Lol ca devient galere de trouver des sac maintenant grrr
    J'avoue que la marque est un peu chere, mais tu devrais trouver a peu pres les meme dans les magasins style H&M, zara, new look, ou les asiatique(mais la qualité est 0)

6. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Hey ! C'est toi qui cherche le sac d'une fille que t'as vu sur un blog ! Alors, ça marche le harcèlement XD

Bon, ben, j'vais essayer mais d'habitude je trouve pas LE sac dont j'ai envie dans ces magasins... :sad:

7. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Lol ui c'est moi ^^ jpeux pas dire si ca marche ou pas vu qu'elle les a pas encore lu les coms :angry:
    Et sinon c'est sur qu'on trouve jamais les sac, botte, ou autre truc sur quoi on a flashé comme par hasard =(
    en tout cas jespere que tu vas trouver cque tu cherche =)

8. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Ben merci, toi aussi ! :d

Ca serait bien qu'à l'avenir on ait l'adresse mail des filles du fashion rendez-vous :sad:

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bonne idée !! Elles pourraient se faire harceler par des psychopathes comme ça :lunette:

10. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

OUi sûr c'est un gerard darel ...
    Mais tu peux en trouver qui ressemble, notamment chez Esprit je pense.
    Voila, bonne chance ^^

11. cxrali3

cxrali3
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Nan, ce n'est pas un Darel, c'est une "imitation". Tu peux trouver des ptits sacs à mains mimi et pas chers chez Bata, et si tu prefère en cuir, ils sont très sympa chez Arthur & Aston. Bonnes recherches ^^

12. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs sympas !
    Mais c'est quoi les prix chez arthur & aston ?

Merci les filles ! :d

Chargement...