Cécilia Cassini : créatrice de mode précoce et maniérée

27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Oh my gooood!!! Même la pire des pétasse ne parle pas comme elle:confused:. Ça sent le sur joué tout ça...
Ou sont les parents?? Enfin je devrais plutôt dire enfermez ses parents (car je pense que si elle est comme ça ils y sont pour quelque chose)
 
15 Juillet 2008
141
29
2 189
Jambes
bluestblues.tumblr.com
J'en connais une qui va bien rire en regardant cette vidéo dans 15-20 ans :d

Haha, non mais sérieusement c'est vraiment irritant cette façon qu'elle a de parler, maintenant c'est qu'une mioche, elle a peut-être demandé sa première machine à coudre à 6 ans mais ça reste une fille de 11 ans => chiante.

J'espère qu'elle finira par se rendre compte qu'elle est pénible...

[edit] Ceci dit Emma Watson à son âge était adorable. La classe à l'anglaise j'imagine.
 
3 Septembre 2010
31
9
1 059
Rouen
non mais au secours quoi!!!!

pour le bien de tous, il faudrait l'enfermer. J'ai même pas pu voir les vidéos en entier, c'est juste insupportable. Dans les deux vidéos, elle ressort la même histoire de quand elle a 6ans... elle l'a appris par coeur ou quoi?

(en plus ses créations n'ont rien de transcendant)
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Il y a son age sur son logo! Ca veut vraiment tout dire, franchement vous voyez john galliano écrire "john galliano 50 ans" sur ses étiquettes.... Moi non plus, je trouve cela assez affigeant en fait, voir triste.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Mais c'est quoi cette mode des enfants qui font un travail d'adulte ? Si votre enfant c'est Mozart, parfait
Si il a une passion mais qui est pas très doué voir nul bah vous lui trouvez des cours à suivre et vous attendez qu'il ai l'age de faire des trucs potables.
Après on va entendre gnagnagna c'est une enfant, vous êtes dures, c'est un rêve de petite fille ?
Désolé si t'es médiatisée comme une adulte, bah t'es critiquée comme tel. Si t'offre un pull tricoté main à mamie, on a le droit de te mentir. Si tu essayes de vendre ce fameux pull ça devient plus tendu tout de suite

Toute ces conneries ça commence à me faire détester les enfants
 
13 Septembre 2010
34
17
1 079
Bourg-la-reine
Bon, je sais pas si c'est moi qui ait des idées bizarres ou quoi mais...

Vous voyez pas une ressemblance entre ça et ça ?

J'avais pensé à un pénis bizarre au début... Mais maintenant que tu le dis...

(en fait je suis également la plus détraquée)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
je crois que je vais aller vomir ... Enfermez-la !!! Et ses parents aussi à l'occasion ? Quelle éducation ont-ils pu lui donner pour qu'elle ait la grosse tête comme ça ?
Mais c'est quoi cette robe en plus ? et ce n?ud sur la tête ?!?!

Bref, je crois que je pourrais passer la soirée à la critiquer ...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'avais lu un article d'elle dans un magasine, mais quand je vois le résultat, je suis un peu effarée, c'est pas joli joli... je pousserai pas comme ça les enfants à la réussite, surtout que c'est pas sensationnel... Bref!!
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Sa collection est tout simplement horrible! A croire que ça était fait avec des chutes de tissus destinés à la poubelle.

Ce qui me choque le plus, c'est que ses parents l'encouragent dans ce qu'elle fait. Qu'elle dessine des vêtements est une chose mais se comportait ainsi! Elle fait trop de manière pour ressembler à une femme. Pourquoi pousser cet enfant à grandir trop vite et à se comporter comme une pétasse (je n'ai pas d'autre mot malheureusement!)? Où sont ses parents?
 
8 Avril 2010
40
17
3 679
Vanves
Honnêtement je me serais vraiment éclaté si j'avais eu l?opportunité de faire ça à son âge! (probablement aussi moche et mal coupé d'ailleurs). :icon_4laugh:
Mais que ses parents la laissent se comporter comme CA c'est juste affligeant. A 10 ans t'as le droit d'avoir des gouts de merde mais à ce moment là que ça reste dans la sphère privée et qu'on te laisses pas faire la pouf à la télé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes