Cécilia Cassini : créatrice de mode précoce et maniérée

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Pourquoi ses parents la laissent-ils sortir habillées comme une prostituée travestie à la fête de la petite vérole? Le noeud sur la tête passe encore, moi j'aime bien les noeud-noeuds, je trouve ça joli mais de cette taille ça fait chapeau de la reine d'Angleterre et ses cuissardes + jupe ras la t.... sont juste déplacées et choquantes chez une gamine aussi jeune.

EDIT : en plus ses manières me donnent envie de la claquer avec une porte.
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
haha je parlais pareil comme elle quand je jouais à parler en anglais avec ma soeur quand javais 10 ans (i.e. quand je savais dire à peu près deux chose : I et ehum lol)

et en plus, c'est moche ce quelle fait
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Tout ca que je ressens en voyant tout cela peut se résumer en trois lettres : WTF

Voila. Non je n'ai pas des envies de violence. Self-contrôle. (Quand je vois la gosse, j'imagine les parents...)

Ps: c'est moi ou son logo ressemble a un string renversé? limite un vagin (nan c'est moi qui suis tordue...)?? rassurez moi et dites moi que c'est juste une pseudo tour Eiffel T-T (je ne "plussoie" pas du tout....)
 
A

AnonymousUser

Guest
Couzine;1865135 a dit :
haha je parlais pareil comme elle quand je jouais à parler en anglais avec ma soeur quand javais 10 ans (i.e. quand je savais dire à peu près deux chose : I et ehum lol)

et en plus, c'est moche ce quelle fait

C'est ce que je voulais dire haha !
Quand j'étais gamine je jouais à l'actrice hyper connue qui se faisait interviewer, et je parlais exactement comme elle avec les mêmes mimiques :cretin:


Allez, dans 2 mois on en entendra plus parler. Aurevoir Marcel. Aurevoir. Salut vieux compagnon. Ciao l'artiste.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Adreena;1865257 a dit :
C'est ce que je voulais dire haha !
Quand j'étais gamine je jouais à l'actrice hyper connue qui se faisait interviewer, et je parlais exactement comme elle avec les mêmes mimiques :cretin:

Exactement (et en fait on dirait un peu une imitation de Gaby dans Desperate Housewives).
Et d'ailleurs je vois ça comme une grosse blague !
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
J'ai regardé la vidéo trente secondes et je ne supporte pas sa facon de parler! Grrrr les gens ne peuvent ils pas rester un minumum naturel devant une caméra?!
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Les filles à vos portes monnaies!!
Pour la (modique) somme de 500 dollars vous pouvez rencontrer Cécilia, visiter son atelier et être l'heureuse propriétaire d'une robe made sur mesure (attention!)
De plus! oui de plus vous pourrez poser à côté d'elle ET vous ferez partie de son prochain shooting photo!
Elle est pas belle la vie?

Alors WTF le 10 years! sur l'étiquette, c'est ce qui a marqué, et elle a 12 ans la petite, alors pourquoi la rajeunir?
WTF 2: le logo comme vous, je trouve que ou bien phallique ou bien appareil féminin, mais en tout cas, ya un problème
WTF 3, ok c'est peutêtre elle qui coud, mais tout de même, c'est affreusement maladroit (elle a douze ans, on va pas lui reprocher, mais à partir du moment où elle s'affiche), il lui faudrait des heures d'apprentissage pour que sa collection ne ressemble pas à un copier collé de dessin de petite de 12 ans.. Les coutures quoi!! Et la manière de mettre deux bout de tissus ensemble!
WTF 4, je suis certaine qu'il existe des tas d'enfants qui cousent mieux, seleument eux sont employés par des grandes marques, et restent dans l'annonymat.
WTF 5 Miley cirus en fan de la petite, j'imagine bien le tableau "oui je suis fan elle est trop chouppinette!"
hum ^^

Gros coup de marketing donc =)
J'ai pas vu les vidéos, mais j'imagine le tableau en tout cas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes