Cécilia Cassini : créatrice de mode précoce et maniérée

14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
WTF?
la robe est mal coupée, l'étiquette de même et cousue de travers, le noeud n'est pas surjetté donc s'effiloche déjà, et cousu on ne sait comment, sans parler de la mauvaise qualité du t-shirt que l'on voit rien qu'en photo...83$ dites vous? ok je vais faire un business avec les habits que ma nièce fait à ses poupées....ça va rapporter!
Elle aurait du talent passe encore mais là je ne comprends pas du tout l'engouement des gens...
Le logo....aurais-je les idées mal placées?
Bref, j'adore les gosses mais là...ce n'est plus une enfant, c'est une pouf de première catégorie!
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Olalala j'imagine la réaction des parents quand ils ont vu polly pocket faire ses premiers croquis. "Hey chérie on vient de dégoté la poule aux oeufs d'or". C'est ce qui s'appel faire du bénéfice sur tout et n'importe quoi.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Ces tics, ces mouvements de tête, clignements des yeux et mimiques irritantes... :oo:

Soit cette gamine est épileptique (et personne ne l'a remarqué), soit je la plains, très franchement.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Oh mon Dieu. Dites-moi que c'est une blague, que cette... """"""petite fille"""""" n'est pas réelle :puppyeyes:

Le mec du talk show a tellement raison, faut qu'elle prenne le temps d'être une enfant putain !
 
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Franchement, c'est quoi ce truc tout pourri ! Même un gosse de 6 ans avec un peu d'imagination pourrait faire la même horreur voir mieux ! Si elle à du succès en lâchant cette bouze alors moi je peux avoir un succès inter-planètaire !

Franchement, c'est juste n'importe-quoi...
 
L

lualdi

Guest
nAstrid89;1869846 a dit :
Edit nº2: Non c'est trop marrant lol: When the dress is completed we will ship it to you with a certificate of authenticity stating that the dress is an "original" by Cecilia Cassini. It will become a collector's item. Apparemment ils ont peur que quelqu'un essaye d'imiter ça. C'est assez prétentieux de leur part lol.

Peut-être que, plus tard, la gamine va devenir super méga célèbre, aura retrouvé un goût vestimentaire correct, deviendra la nouvelle Chanel, et ses robes de gosse de très mauvais goût deviendront des pièces super méga chères (et rares vu que peu de gens auront osé les acheter), du fait que ce seront LES PREMIERS chefs d'oeuvres de THE Cécilia Cassini.
Peut-être. :lol:
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
dans la première vidéo elles font toutes flippés !!!! Nan mais les gros noeuds ça leur fait une tête diforme par rapport au corp d'enfant !!! C'est horrible dire que je trouvais déjà certaines gamines du centre de loisirs de mon villae assez maniérée et tout mais alors là j'suis sur le popotin.... OMG qu'allons nous devenir XD
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
"So, like, I thought like, wouldn't that be amazing to like, have a sewing machine to sew and like, make them actually, um, like, fit ?!"
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
OH MON DIEU .
C'est à se demander si toutes les petites filles américaines ressemblent à celles de l'émission. Ca fait peur quand même ! Où est passée l'ignorance de l'enfance ?...
C'est vrai que cette gamine donne envie de taper .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes