[Commente en direct] CED cauchemar en cuisine

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Donc on est d'accord que le chef est un con qui glande que dalle là parce que le mec il y arrive pas donc voilà quoi bah mec change de métier et puis c'est tout tss
Après les gens qui achètent des restau sans faire de formation c'est relou je trouve tu change de métier fais au moins une formation de base quoi
Le jeunot il a l'air d'en tenir aussi pas mal quoi une bonne tête de vainqueur comme ils disent
y'a quand même du monde mine de rien
Le mec oublié au fond du restau XD
Ah oue donc il y a une carte pour tout le village limite c'est nimp quoi
Allez le gars il sait que le chef est là il va être malade quoi faut arrêter le mec il fait la grande gueule et après rien derrière quoi
Donc le concept des cartes c'est juste pas possible en fait ils sont écolos au point que tu la devines c'est ça ?
L'ancien ne faisait pas de carte donc il en fait pas et donc si l'ancien gérant aller traire de vaches dans le noir sur un poney tu ferais pareil? tsss
Ah oue donc le mec il continue de faire des chantiers et ouvre un restau?? Il a cru que ça allait se faire tout seul dans le normal?
Le plat avec l'oeuf à l'air pas mal.... ou pas
Il peut contrôler la cuisson parce que le four il vit sa life et c'est tout quoi
Le gars goûte jamais les plats qu'il vend dans le normal quoi comment tu veux être crédible dans ce que tu proposes après
Il est sérieux le mec ton four il chauffe pas donc voilà tu fais rien ? Trou duc t'as pas qu'un four pour faire chauffer bordel la cuisson vapeur ça te parles? E l'étouffée ça te parle? Plancha ça te parle? Cocote ça te parle?
Le mec est abasourdi on lui demande une cuisson particulière et omg c'est juste pas possible
C'est bon mec arrête de pleurer là c'est pas elle qui va t'aider
C'est bon mec fais pas ta pleureuse hien tu peux aussi te former c'est pas avec la foule que t'as que tu vas jongler avec ton planning
J'aime bien les mecs qui disent qu'ils ont honte alors qu'en fait ils s'en battent les steak
Bah déjà si tu faisais des efforts dans le clean t'y verrais plus clair
OMG il rencontré la serpillère le truc de ouf quoi
On parie combien qu'il a pas nettoyé les filtres? XDD
Ok il joue au dés tout va bien lol
La carte normalement devrait aller toute seule voir les clients c'est ça le truc
Le mec nettoie le bar où personne ne se trouve XD
Même pas y'a du pain en plus hien
Le mec fait aucune préparation normal quoi il est là depuis 9h du mat et il se dit que non il va tout faire à la minute
"j'ai pas envie de passer pour un con" bah trop tard mec
Bavette gate is ON
Le mec il propose des trucs mais est-ce qu'il est sûr de les avoir?
Mais il est sérieux le mec jamais tu comptes tes quantités ou quoi ? Putain quel branleur
Bah heureusement qu'il a arrêté le service parce que les gens allaient bouffer les meubles quoi
Moment captain obvious le mec quelque soit la season il a une écharpe rouge hien qu'on se le dise il fait partie d'une secte quoi
C'est son rêve pas i y a des rêves qui ne sont pas fait pour se réaliser hien parce que bon faut pas déconner quoi
Bah heureusement que sa première boîte fonctionne parce que sinon mon pauvre gars
Oue si tu perds sébastien mec tu vas pas mourir parce que c'est pas le seul chef en fait donc voilà
Bon la recette est pas mal mais la polenta j'aime pas je trouve que ça n'a pas de goût :/
Le mec qui revient pas que son chef est vrai lol
Je me dis quand même quand ils font les travaux et qu'ils bougent les meubles tout ça ils doivent trouver de sacré trucs monts de gras de crasse etc
On est d'accord que la table à l'entrée ils savaient pas où la mettre donc ils l'ont calé là comme ça quoi
Bon ça fait 3 fois qu'il change de fournisseur de couteaux quand même je dis ça je dis rien XD
Bon bah j'en étais sûre qu'il allait pas rester ça se sentait mais bon ils s'en sorte pas al alors bon on verra !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes