CED Tous les couples sont permis!

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Noomi., le 9 février 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

:hello: :fleur:

Je ne peux que suggérer un CED sur Tous les couples sont permis, qui passe sur M6 après les Reines du Shopping. Je crois que ça va être le topic parfait pour qu'on puisse toutes rager :yawn:
    C'est possible ? :fleur:

Lafastod et Bastet ont BigUpé.
  2. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

C'est une émission sur M6, absolument NULLE où les nanas jugent le couple des autres. :facepalm:
    C'est hétéro centré, c'est stupide, c'est inutile, mais ça commente à foison sur l'ECM !

3. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

J'ai trouvé ça carrément hétérocentré et très malsain de juger les couples des autres ou mesurer le sien ... x)

Noomi. a BigUpé ce message
  4. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Je suis tombée dessus par hasard et je ne comprends pas ces émissions où le but est de juger le couple des autres. Ce qui m'a fait le plus tiquer c'est le "secret pour durer". Y'a vraiment une recette secrète pour faire tenir son couple plus longtemps ? :hesite:

Laetitis et Noomi. ont BigUpé.
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'te conseille de demander sur le sujet dédié aux suggestions de CED et de mentionner directement @Miquette !

Miquette a BigUpé ce message
  6. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Han, merci :halp: :fleur:

Hawley a BigUpé ce message
  7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je viens de mater le replay, je suis comme ça : :annoyed: :scream: :stressed::mur: :facepalm:
    Tester les couples des autres ? Sérieusement ? Et dans un truc qui s'appelle "Tous les couples sont permis", pas un seul couple non-hétéro ?!

Ceci dit, le couple de ce soir m'a bien fait marrer. Je ne savais pas que les cheveux décolorés pour les mecs avaient survécu à la Tektonik. :troll:

Laetitis et UnSuricate ont BigUpé.
  8. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey, je viens de créer le commente en direct spécial Tous les couples sont permis ! Merci pour l'idée :cupidon:

Hawley et Noomi. ont BigUpé.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.