CED: Voldemort, Origin of the heir

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par J_Serpentine, le 13 janvier 2018.

1. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    Victoire de l'_underscore_\o/

Quelle disgrâce :troll:
    Honnêtement, le Serdaigle emo vaut le détour :taquin:

Mû., Kwoptyx et Azelais ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père.

J'espère qu'il y a au moins un plan de lui dans la salle commune, levant son regard mélancolique vers le plafond étoilé avant de replonger dans le poème dramatique qu'il écrit. :lunette:

Mû., Kwoptyx et Alien_or ont BigUpé ce message.
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    A Poudmazelle, on dit "Sang-Pied", "Bouse Pride" et "Avadonc Tefairefoutre"

Aaaaah on a presque ça mais pas dans la salle commune XD il préfère les troncs d'arbres en forêt m'tu vois :lunette:

Mû., Shanesca, Azelais et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse

:yawn:
    Oui, il est du genre sauvaaaaage !

Mû., Shanesca, Azelais et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Azelais

Azelais
    Expand Collapse

@Alien_or @J_Serpentine Ma foi, tout cela donne très envie. :lunette:
    (Mais j'ai pas envie de me taper les jérémiades des trois autres héritiers, je verrai si j'ai le courage de m'y mettre entre deux poudcasts un de ces jours :drama:)

@Alien_or Tiens, en te mentionnant, je viens de constater que ton doppelganger "Alien(tiret du 6)or" avait disparu, il semblerait que tu règnes désormais sans partage sur le domaine des Alien-à tiret-or :drama:

Mû., Kwoptyx, J_Serpentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse

*musique épique de victoire, genre celle de Rocky* :danse:
    Ça veut dire que je vais pouvoir changer mon statut ? :puppyeyes:
    Merci, tu viens de me faire ma journée :taquin:

Sinon, pour les trois autres héritiers bah... on va dire qu'à par Miss Gryffondor, ils sont pas hyper encombrants...

Mû., Azelais et J_Serpentine ont BigUpé ce message.
  7. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse

@Azelais ça vaut quand même le coup d'être vu. D'ailleurs, je me demande si je vais pas le re-regarder dans la journée... Pour me taper des barres en voyant le serdaigle... ok, surtout pour mater Tom :winky:

Mû., Shanesca, Kwoptyx et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Loonivers.

Loonivers.
    Expand Collapse

J_Serpentine et Alien_or ont BigUpé.
  9. Azelais

Azelais
    Expand Collapse

Comme j'hésite entre trois trucs importants à faire, je prends la quatrième option : regarder ce fameux film :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon ben j'ai bien rigolé (essentiellement d'incrédulité :shifty:), merci de m'avoir préparée au Serdaigle émo @J_Serpentine @Alien_or , c'est vrai qu'il est réellement unique en son genre :drama: (mon moment préféré reste clairement dans la Salle sur Demande, quand il pique sa colère FOR NO REASON et qu'il se rapproche en les regardant par en-dessous, c'est absolument magique :yawn:)
    Mais globalement, j'ai trouvé ça franchement mauvais niveau histoire/écriture :shifty: Les quatre héritiers, pourquoi pas, mais fallait vraiment en faire quelque chose quoi...
    Visuellement c'est vraiment réussi (à part ce double casting aberrant), les sorts et tout sont très beaux... Mais fallait pas mettre tout le budget là-dessus les mecs, en garder un peu pour réussir à écrire une histoire logique ET intéressante jusqu'au bout, ça aurait été bien aussi :cretin:

Bon et du coup maintenant que je l'ai vu, je vais aller relire vos commentaires :lol:

Mariviere, Pompoko, Mû. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse

@Azelais
    Donc après le CED différé, on arrive au niveau 3, le commentaire de CED différé et le commentaire du commentaire du CED :nerd:
    Mais le tien est magique :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mû., Kwoptyx et Azelais ont BigUpé ce message.
  11. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse

Je vous l'avoue, je viens de me refaire le Fanfilm :nerd: Et donc non seulement j'avais nos commentaires en tête, mais je m'en suis fait d'autres :yawn: Mais SURTOUT, j'ai enfin compris l'histoire :cretin:

Pompoko, Mû., Azelais et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Azelais

Azelais
    Expand Collapse

Mû., J_Serpentine et Alien_or ont BigUpé ce message.