Ceinture à noeud de Charlene Wittstock

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par audrey_90, le 5 février 2009.

1. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

Bonjour,

Me voila partie pour Marseille passer un petit week end, je m'arrete acheter un magazine de potins dont je ne citerais pas le nom et là je tombe sur un ephoto de Charlene Wittstock au défilé de Giorgio Armani le 26 janvier 2009. Depuis je cherche la ceinture qu'elle portait, si vous avez des infos ca serait TOP TOP TOP !

Merci mouak mouak mouak mesdemoiselles :v:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je ne sais pas si mes souvenirs sont bons, mais je crois qu'il y en avait des ressemblantes (avec le noeud) sur Asos.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu trouveras chez h&m, new look, topshop et asos!
    Ou bien chez les créateurs.

J'ai déplacé la discussion dans la rubrique adéquate et j'ai renommé le topic afin que plus de madmoizelles puissent t'aider.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Morgan aussi a fait une ceinture avec un gros noeud.

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

j'en ai acheté une de ce type en noir( neuve) sur Ebay US

6. M.a.n.o.n.

M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Moi, j'en ai trouvé une à Mim très jolie à 1? (pendant les soldes) ! :cupidon:

7. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour,
    je reponds pas à ta demande, mais moi aussi j'en voudrais une comme sur le chemisier boohoo mis sur le site

merci :)

8. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

9. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

Les filles, j'en ai vu une superbe dans la nouvelle collection Morgan, elle est large et vernis mais dans mon Morgan (Nice) elle n'est que en rouge, si quelqu'un la voit dans une autre couleur peut-il me le diiiiire? merciiiiii beaucoup !

10. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui j'irais regarder ^^
    elle coute cmb?

11. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

Elle est genre en croco verni avec un gros noeud chez Morgan elle coute 25euros ! si quelqu'un la voit merci de me préveniiiir merciii :)

Chargement...