Ceinture Calvin Klein

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khlea, le 3 mars 2008.

1. Khlea

Khlea
    Expand Collapse
    Blasée

Je recherche une ceinture Calvin Klein, avec marqué le nom de la marque derrière.. j'ai vu cette ceinture dans une pub en double page, du ELLE du 25 Février je crois.
    Pub en noir et blanc avec je crois Emmanuelle Béart (pas sûre du tout).

Si quelqu'un sait où trouver cette ceinture à Paris ou sur le net, je suis preneuse!

Merci d'avance!

2. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je Ne Vois Pas Trop Le Modèle De La Ceinture Alors Voilà Un Site Ou Tout Y Est =D

Cliik

3. Khlea

Khlea
    Expand Collapse
    Blasée

Si j'arrive à retrouver le magasine, je vous scanne la page de la pub.. :) Merci pour le site, je vais voir.

4. Khlea

Khlea
    Expand Collapse
    Blasée

Elle n'y est pas sur le site que tu m'a donné...

Je vous scanne la page ce soir !

5. Jukiboo01

Jukiboo01
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Une ceinture CK me plairait bien aussi :)
    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

6. x-xdream--overx-x

x-xdream--overx-x
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ah tiens , c'est marrant je me suis fait exactement la meme réflexions en tonmbant sur la page Calvin Klein du magazine ELLE de la semaine derniere ^^
    J'ai adoré aussi mais je sais pas ou y en a
    Si ta des nouvelles prévients

7. Khlea

Khlea
    Expand Collapse
    Blasée

Bon alors déjà je m'étais trompée de numéro, il s'agissait du ELLE du 18 Février. Et quand mon scanner remarchera.. je scannerais la photo.

Dans le ELLE du 03 Mars, Sophie Marceau, (en couverture) porte une culotte Zadig et Voltaire.. j'en vois qu'une sur le site de la marque, vous pensez que c'est celle ci ?

http://www.zadig-et-voltaire.com/modules/eshop/product_info.php?cPath=15_24&products_id=897&productsName=culotte_nono

Photo de la couverture du ELLE:
    http://www.hfmabo.com/magazine/Abonnement.asp?idtitre=888&idPays=1&idtheme=7&typeclient=341

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour moi c'est une grise unie toute bête, mais si la zadig et voltaire te plait achète là, de toute façon, je vois pas l'intérêt d'avoir la même culotte que Sophie Marceau, fin les dessous, je copie pas ! mais bon!

Chargement...