ceinture marron tréssée

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 12 mai 2009.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Bonjour !
    Je suis à la recherche d'une ceinture fine, en cuir ou faux cuir, camel ou marron, et si possible tréssée. Je voulais aller en frip' pour en dénicher une vintage mais malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment, alors je fais appel à vous pour me faciliter la tache ! Donc si vous en voyez une en magasin ou sur internet, faites-moi signe...

A bientôt !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

t'as essayé les camelots (?) sur les marchés? généralement ils en ont de toutes les couleurs donc tu devrais trouver ton bonheur!

3. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Il y en a chez H&M :)

4. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Ainsi que chez Kookaï !

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui je confirme, il y en a bien chez H&m en cuir pour 12? si je me souviens bien. (je l'ai prise en camel).

6. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Ok, merci beaucoup ^^ J'irai voir en magasins dès que possible alors.

7. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

J'ai acheté la mienne à Pimkie pour 12 euros. Sinon, il y en a à Gap, H&M, sur le marché également sans doute.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai trouvé une tout à fait par hasard .. chez Super U. Elle est super (:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

il y en a a Burton
    enfin je sais pas si tu connais ce magasin, elles sont tressées en cuir, il y en a des noires, marrons

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Maje, h&m, kookai, mango, le marché. Y en a partout en ce moment :) Bonne recherche.

Chargement...