Célibactives

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Youlie., le 7 juin 2011.

1. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

C'est la saison, c'est tout frais et ça arrive spécialement pour vous les Mad'! La nouvelle (et énième) catégorie de Célibattantes, que l'on déploiera à l'infini s'il le faut ! Le concept est simple, il ne s'agit ni de la célibattante, ni de la célibattue mais de la célibattante active qui ne demande (pour l'instant) rien de sérieux, rien de concret, seulement du sexe (le topic pour les perverses en somme, ahah).

So, Welcome ! Vous êtes ici pour vous exprimer sur vos sexcrushs, qu'il soit votre ami, un inconnu, un ex, une future conquête, votre fantasme, un régulier, un exceptionel, un bon ou mauvais, etc. Bref, vous l'aurez compris, ici on parle de tout, tant que cela est purement sexoual.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Héhé, première :winky:
    Je t'avais dit que je viendrais si tu l'ouvrait, je vais squatter pas mal ici je pense :shifty:

3. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse

Cava, nous serons deux au moins. Et je ne doute pas de ta future fidélité à ce topic, y'a qu'à lire ton statut. ahah

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ca tombe bien j'ai envie de râler ! Je m'étais trouvé un nouveau plan cul, plutot sympa qui n'arrêtait pas de me chauffer avec des trucs cochons, j'ai mis un peu de temps à embrayer et à utiliser le même langage que lui... et maintenant il est tout coincé ce con, genre jlui fais peur.

Nan mais c'est quoi ces mecs sans couilles, bon dieu !! Du coup, je fais la morte, j'attends qu'il vienne ramper.

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouéééé trop bien, parfait cette idée!

Moi je me suis trouvée un FF très chouette, je prends mon pied comme jamais avec lui, j'apprends pleins de trucs, mais il est blessé en ce moment, donc je le déteste.
    Et pour l'instant, cette situation me convient parfaitement!

6. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Le FF arrive dans 20 minutes, je lui ai promis des cookies... Il ne sait pas que j'ai sorti le porte-jarretelle et la playlist seske =)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai passé l'aprèm avec le sexfriend :winky: Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on peut se poser devant un film, parler de tout et de rien, délirer, et même pas faire de seske :yawn: Du coup il m'as rattrapé quand je partais : "Eh mais euh, on a pas oublié un truc la ?" :yawn: (et du coup la on a seské :shifty:)

8. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Mais du coup, la différence avec un copain tu la situes où?

9. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse

J'imagine que la différence réside sur la question de l'activité sexuelle, haha, dans le sens où ici il est essentiellement question de sexcrushs. Que tu le connaisses depuis 3 ans, ou d'hier. Et surtout que les relations sont clairement définies comme purement sexuelles, qu'il n'y ait pas confusion ou questionnement à propos du statut. Voilà, je pense que c'est ça .. (meuf pas sûre de la réelle finalité de son topic).

Sinon, ca fait près d'une semaine que j'ai pas revu le sexcrush A. va falloir y remédier rapidement. Samedi soir dernier, j'ai failli cédé à C. qui était le sosie parfait de mon fantasme d'ado, mais du coup comme on était pas seuls, j'ai été sage : )

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je rejoins plus l'avis de gossip.girl :happy:
    A la base c'est un ami donc on a encore des activités d'amis comme regarder des films ou sortir, par contre on s'embrasse pas tellement en public. On couche ensemble tant qu'on est célibataire tout les deux, si un de nous deux vois quelqu'un on s'est mis d'accord pour arrêter. Donc chacun peut sortir avec d'autres personnes sans qu'il y ait de jalousie. Et puis il n'y a pas de sentiments amoureux, même si je tiens beaucoup à lui :)

11. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Merci pour les éclaircissements :fleur:

Sinon, ma nuit avec le FF était géniale. On a discuté jusqu'à super tard, en plus il m'a raconté plein de trucs sur lui, ce qu'il n'avait jamais fait. Et puis le sexe quoi :bave:
    Du coup j'ai trop peur de m'attacher. Surtout si c'est à sens unique quoi...

12. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

+1 !
    Je vis la même chose que toi et j'étais vraiment timide niveau sexe vu que je suis encore vierge. Puis, petit à petit, j'ai commencé à me sentir à l'aise et à lui faire confiance plus qu'avec mon ex avec qui j'avais une relation sérieuse. J'entrais carrément dans son délire de "sextos " Au final, je crois que je l'ai fait trop attendre et il a été un peu saoulé haha

Mais ça me saoule, pour une fois que je me sentais prête !