Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
- Loonivers
- Aanor
- Minuit

Hmmm, l'excuse qu'il me fallait justement pour pouvoir le violer en toute tranquillité la prochaine fois que je le croise. :d

J'en connais quelques uns qui mériteraient vraiment d'être castrés.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai comme une impression que je vais bientôt vous rejoindre...
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est déjà pas mal compliqué en ce moment, pour en rajouter j'ai rêvé que l'ex revenait et m'avait écrit une magnifique lettre en s'excusant de son comportement à mon égart, que je lui manquais et blaaaa blahh...
faut que jme soigne (je précise que je n'ai plus de sentiments mais que j'y repense souvent malgré tout... )
et j'ai envie de bisous, nom de dieu...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Punaise, je dois être tombée sur un bon, c'est pas possible...Je ne pensais pas avoir de news de lui avant un petit moment et il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était bien arrivé et installé et là, un autre que je pouvais venir le voir à son stage.
Je vais être niaise toute la soirée :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donnerai cher pour pouvoir raconter des niaiseries sur le topic des amoureuses !
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je me permets de poster, je lis vos petites histoires mais ne participe jamais (à supposer que j'ai quelque chose à dire, hinhinhin).

Il y a ce type, qui est le cousin d'un de mes meilleurs potes, un très bon pote d'une amie à moi et qui en général gravite autour de moi parce qu'on a plusieurs connaissances en commun.

C'est parti d'un délire sur quelques films "cultes" qu'on avait en commun, bilan j'ai passé une aprem chez lui histoire qu'on regarde ensemble les films en question. J'avais aucune intention particulière et surtout j'étais persuadée que lui n'en avait absolument aucune, et qu'il était pas du tout intéressé par moi... Je précise qu'on s'est embrassés lors d'un week-end de beuverie et qu'il m'avait dit qu'en gros ça ne signifiait rien pour lui...

Bref cette aprem en question s'était très bien passée mais je sentais qu'il voulait "plus" et j'ai fait un peu semblant de pas comprendre...

On s'est revus avant-hier (l'aprem en question c'était y a 3 semaines) chez une amie en commun et je lui aurais bien sauté dessus si on avait été seuls à un moment mais c'était pas le cas. Y a eu pas mal d'allusions à cette aprem de sa part, de la mienne aussi, ambiguité palpable et tout mais je sais pas il a rien tenté non plus en même temps...

J'avais un peu bu et quand il est parti je lui ai envoyé plusieurs messages débiles de la fille un peu désespérée et plutôt intéressée, ce à quoi il a répondu par des messages basiques et désintéressés.

On devait se voir ce soir avec d'autres amis mais il a annulé. Je sais pas quoi faire argh.
Les amis qu'on a en commun me dise de tenter. Moi j'en sais rien.

Mais je suis une fille compliquée. Et timide.



Yahou le pavé ! :)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Echange de messages avec mon ex-PCP (Plan Cul Potentiel-mais très mauvais ceci dit) dans la nuit du 17 au 18 avril:
(J c'est moi et M c'est lui)

M: " Tu dors J?"
J: "Non M.'
M: "T ou ?"
J: "Chez mes parents."
M: "Rooohhh c nul."
J: "oui c nul."
M: "Dommage pr moi et peut etre pr toi."
J: "Tu voulais pas dormir seul ou pas avec un de tes potes, ou pas tt seul avec un de tes potes? Ou juste pas dormir?"
M: "J'avais juste envie de te n*q**r."
J: "Charmant, mais de ttes façons ça n'aurait pas été le cas."
M: "Peut etre qu'on aurait fait pire."
J:"Difficile de faire pire que la dernière fois je crois."
M: "effectivement!"


A partir de ce moment là, je ne lui ai pas adressé la parole, même pour un "bonjour", et ne lui ai pas donné de nouvelle.

Et là, kesskejereçoidonc?

"Kom une envie de te voir..."
(Oui, désolée, je tente de le faire le plus fidèlement possible, avec le langage qu'il emploie dans ses messages et la façon de les écrire, aussi.)

Alors, je veux dire: WTF?
Et: croit-il vraiment que je vais lui répondre?



Dans ces moments, j'adore être une celibattante.


P.S:désolée pour les mots crus.J'ai à demi censuré ça avec des nétoiles :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous êtres trop fortes :d Je me rajoute sur la liste des winneuses!

Blackpearl, ah en voilà une bonne nouvelle (:
ines17, il est pas clair...mais tente. Rester dans le flou c'est pire que tout.

Je reviens d'une soirée de non choppage. Et je pense que je vais passer à l'étape supérieure avec KfêtBoy, genre le courser dès qu'il quitte la cafèt pour lui filer mes coordonnées. Bonne idée non?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nééra ne fait pas semblant de ne pas avoir compris.... :d !!
Je pense qu'il a sous entendu : "j'aimerais bien que tu reste", après pour faire que je ne sais pas ^^ mais d'après ce que tu dis tu ne le laisses pas indifferent. Tu en penses quoi toi ? T'aimerai bien te lancer avec lui ? Tu penses que c'est possible ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes