Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mona. : merci (: Et chope le pion! Il m'a l'air carrément canon. Et charmé non? S'il t'a dit tout ça...tu le vois souvent dans la cour?

Rien ne va plus. Je l'ai vu ce midi quand je mangeais à table, il ramenait son plateau. Je me suis encore fait grillée tellement je tournais la tete vers lui, vous allez me dire tant mieux. Sauf qu'arrivée à la cafèt, il repartait. Mauvais timing. On a pris les canapés qu'il laissait, donc il est passé juste à côté de moi avec son plateau. Rien, pas un regard. Rien du tout du tout. Ca m'a complètement refroidie, j'ai rien fait. Je le sens pas intéressé...:sad:
 
  • Big up !
Réactions : Lesfleurseclosent
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mona.;1022903 a dit :
Bon alors moi, je craque complètement sur un nouveau pion au lycée (d'habitude ils sont cons, ou ce sont des filles).Lundi, je l'ai vu pour la première fois, je suis passé à la vie scolaire pour demander un truc, et il était là en train de bouffer une tablette de chocolat (donc, c'est un gars bien).On a discuté.
Au bout de cinq minutes il m'a dit: "Arrête de me vouvoyer, j'ai que 20 ans, ça fait pas une grosse différence avec toi quand même.Les gens vont pas dire que tu pourrais être ma fille !".Donc il est pas vieux c'est cool.
Il était trop adorable, il arrêtait pas de sourire, et de dire des conneries.Et quand je suis partie il m'a dit "d'habitude les lycéens me font chier, mais pas toi bizarrement" donc j'ai cru que j'allais faire un malaise haha.

Et il est sublime.Bruns ténébreux, pas coiffé, barbe de trois jours (mais il sentait bon, c'est pas un crado).Il avait à côté de lui une veste en cuir (donc il est sexy), et un casque de scooter (donc il pourra me ramener, éventuellement, tous les soirs chez moi après les cours).
Mais bon un type comme ça, il a obligatoirement une copine.Pépapossible..

Miam,miam,miam,Mona.Croque-le !

Ça me fait encore de la peine de le voir souvent au lycée,et de savoir que cette gueule d'ange ne me correspond plus.:errf:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mona, ta description me fait baver !

Sinon, je crois que je deviens completement PARANO. & que je me fais des gros films pour le mec sur qui j'ai des vues . Celibataire & parano, GE-NIAL.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1022966 a dit :
Miam,miam,miam,Mona.Croque-le !

Ça me fait encore de la peine de le voir souvent au lycée,et de savoir que cette gueule d'ange ne me correspond plus.:errf:

Oh bisous :fleur:

Poops, on est deux!
Bon j'arrête de squatter ce topic.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Mona.;1022903 a dit :
Bon alors moi, je craque complètement sur un nouveau pion au lycée (d'habitude ils sont cons, ou ce sont des filles).Lundi, je l'ai vu pour la première fois, je suis passé à la vie scolaire pour demander un truc, et il était là en train de bouffer une tablette de chocolat (donc, c'est un gars bien).On a discuté.
Au bout de cinq minutes il m'a dit: "Arrête de me vouvoyer, j'ai que 20 ans, ça fait pas une grosse différence avec toi quand même.Les gens vont pas dire que tu pourrais être ma fille !".Donc il est pas vieux c'est cool.
Il était trop adorable, il arrêtait pas de sourire, et de dire des conneries.Et quand je suis partie il m'a dit "d'habitude les lycéens me font chier, mais pas toi bizarrement" donc j'ai cru que j'allais faire un malaise haha.

Et il est sublime.Bruns ténébreux, pas coiffé, barbe de trois jours (mais il sentait bon, c'est pas un crado).Il avait à côté de lui une veste en cuir (donc il est sexy), et un casque de scooter (donc il pourra me ramener, éventuellement, tous les soirs chez moi après les cours).
Mais bon un type comme ça, il a obligatoirement une copine.Pépapossible..

Ah, ah, ça me rappelle vaguement quelque chose...mais dans le sens inverse (oui, je pervertis les élèves hum hum).
Bin, je dis, c'est possible qu'une histoire avec un pion arrive mais bon, c'est super compliqué (vis à vis de lui pas forcément pour toi).
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Bon, c'est l'heure de re-rejoindre le groupe. Je l'avais quitté par dépit. Parce que tte les meufs s'en allaient rejoindre leur Prince Charmant...Et pas mai. Alors voilà, je suis de retour sans jamais l'avoir quitté je précise :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1021701 a dit :
Et j'aimerais bien qu'un mec me prenne dans ses bras, là, maintenant, tout de suite.

Moi aussi !

*Poops*;1022079 a dit :
Est-ce que vous aussi, votre entourage vous met la pression pour vous caser ?

Oui, et j'en ai marre (même quand c'est avec le mec qui me plait parce que j'ai trop peur que ça fasse tout foirer !)

Il me plait de plus en plus mais je suis totalement tétanisée en sa présence et j'ose rien fairen ou alors je fais des gaffes. Du coup, il peut savoir qu'il me plait :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors que toutes mes amies sont désespérées, moi j'ai décidé de redevenir célibataire, on verra pour combien de temps. Pour l'instant ma nouvelle vie de célibataire me convient (ou pas !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais je vais monter dans le bus plus souvent je crois. Bon non, je l'ai pas revu, mais en attendant à l'arret, des gars à vélos sont venus me dire que j'étais charmante puis quand je suis montée, un autre m'a fixée puis a parlé à ses potes qui se sont retournés pour me fixer et j'ai vu qu'ils parlaient de moi (avant que je sorte, ils gueulaient "c'est quoi ton prénom" genre j'ai trop de courage).
Flatteur mais (énorme) point négatif, ils avaient tous 14 ans (même ceux en vélo...)
AHAH, les seuls que j'attire sont des minots. J'vais me lancer dans le détournement de mineurs (vu que ça marche pas du tout avec ceux de mon âge..) \o/
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Blackpearl.;1023414 a dit :
Ah, ah, ça me rappelle vaguement quelque chose...mais dans le sens inverse (oui, je pervertis les élèves hum hum).
Bin, je dis, c'est possible qu'une histoire avec un pion arrive mais bon, c'est super compliqué (vis à vis de lui pas forcément pour toi).

Oui oui, j'avais suivi ton histoire, je m'en rappelle.Mais de toute façon, je pense pas que ça puisse arriver..

Myn;1022912 a dit :
Mona. : merci (: Et chope le pion! Il m'a l'air carrément canon. Et charmé non? S'il t'a dit tout ça...tu le vois souvent dans la cour?

Ha oui il est vraiment canon, mais charmé je pense pas.Hélas, je le croise pas souvent, il est enfermé à classer des papiers dans un bureau.
Et alors le gars de la cafét, tu l'as vu ce midi ??

Sinon, ce matin un gars de ma classe (qui a une copine, qui est aussi dans la classe) m'a demandé si je voulais venir manger chez lui demain midi, quand je lui ai demandé avec qui d'autres, il m'a répondu "euh juste nous deux.".Haha ok :silenced:.

Et Riley: Tu me fais trop rire.Je vois que toi aussi, tu attires ceux qu'il ne faut pas.Et oui le bus, est un grand lieu de rencontres (étranges, la plupart du temps).
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Sinon, ce matin un gars de ma classe (qui a une copine, qui est aussi dans la classe) m'a demandé si je voulais venir manger chez lui demain midi, quand je lui ai demandé avec qui d'autres, il m'a répondu "euh juste nous deux.".Haha ok :silenced:.

Et tu le trouves canon ??? C'est vrmt horrible les couples dans la classe...j'en ai un dans la mienne et évidemment le seul que je dois kiffer c'est le copain en question... >_>
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes