Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Célibattantes (suite)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Fab, le 28 octobre 2010.

  1. Fab

    Fab Pouet. Membre de l'équipe

    Et hop, la suite !
  2. Black Mamba

    Black Mamba Meurs, pourriture communiste.

    Et bé, c'est le grand ménage de printemps avant l'heure
  3. Karbankoojay

    Karbankoojay Supersonic sexmachine

    ça fait bizarre de poster sans voir les messages précédents, enfin suivre les histoires de toutes comme d'habitude (bref, je me comprends^^)

    Bon, pour celles qui se souviennent, j'avais vaguement parlé d'un type dans ma classe: bah je crois que je me suis fait des films :erf:
  4. Non mais j'y crois pas..vos FF ils vous demandent de faire un rapport après chaque rendez vous ?
    "qu'est ce que t'as aimé la dernière fois ? Tu voudrais que je te fasse quoi ? Et toi tu voudrais me faire quoi ?" mais merde laisse moi tranquille, on couche ensemble point barre pas besoin d'en débattre..
  5. Il y a des fois où tu as envie de le demander mais c'est tellement bien de le découvrir par soi-même ! ^^

    J'ai envie de me claquer quand je vois à quel point je pense à lui il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à lui alors que ça fait déjà presque trois mois qu'on n'est plus ensemble !! Merde je viens de réaliser que ça faisait déjà trois moi, ça passe tellement vite ... Je me sens ridicule d'être comme ça ! Et puis quand je le vois j'ai envie d'aller lui parler de le prendre dans mes bras de lui dire à quel point je suis heureuse de le voir !!!! Alors qu'au lieu de ça je fais semblant de ne pas le voir, de l'ignorer, et puis je l'ai supprimé de mes amis sur Facebook (en plus ça peut paraître débile,mais il l'a remarqué et il a supprimé mon chat et ça m'a vexé *no comment*).
    En même temps j'aurais raison de lui en vouloir parce que ça ne s'est pas bien terminé et c'est sa faute ... Mais je suis tellement malheureuse d'être loin de lui et de ses pensées.
  6. mlle-stouf

    mlle-stouf Dans la lune

    Pas de nouvelles :erf:
    Je m'ennuie et j'ai pas envie de trouver ailleurs car je me sens pas belle ...
  7. Je pense exactement la même chose. C'est chiant.
  8. Je fais tout pour me sentir belle mais intérieurement ça ne marche pas ...
    Ca fait peut être débile de dire ça mais en fait je me rends compte que je suis toujours en train de rigoler et de faire semblant de m'en foutre complètement de lui, alors que c'est tout le contraire ... Je pensais que j'allais l'oublier vite et que tout ça n'était qu'une passade mais en fait pas du tout. Je me sens encore plus nulle quand je sais que lui pense tout le temps à sa nouvelle copine, que quand il a des pensées "amoureuses" c'est pour elle, que quand il me voit je suis son ex et rien d'autre ... ça me rend folle !! Et puis autre chose pour laquelle je me sens bête c'est de me rendre malade pour un mec ... Je trouve ça tellement pathétique mais surtout complètement incontrôlable !!
  9. popart.

    popart. Heureuse, simplement.

    Je sais que c'est bête, mais j'ai envie d'ici 2,3 semaines de revoir l'ex et lui mentir en lui disant que j'ai trouvé un copain, que j'ai jamais été aussi heureuse ...
    Ca fait 2 ans que je le connais et en 2 ans, je ne suis jamais vraiment sortie avec un mec, je ne lui ai jamais dit que j'étais bien et heureuse avec un autre que lui.

    Un petit test pour voir si ça lui fera réfléchir et peut-être qu'il comprenne son erreur de m'aimer juste en "amis" et d'être seulement attirée par moi sans vouloir aller plus loin.

    C'est beau de rêver si ça se trouve, il sera content et ne me donnera plus de nouvelles, mais au moins je serai vraiment fixer pour de bon.

    (Vous devez vraiment me prendre pour une folle là :shifty:)

    Et puis génial quoi, un pote qui voulait sortir avec moi il y a quelques temps m'a sorti aujourd'hui qu'il n'aimerait pas coucher avec moi même si j'étais la seule fille sur terre car soit disant je n'ai pas assez de forme MERCI QUOI :shifty: c'est toujours agréable Aha!
  10. Neïa.

    Neïa. Am Stram Gram

    J'ai passé la soirée avec ma coloc'. Et elle m'a dit "tu sais, depuis notre soirée en ville, A. me parle beaucoup de toi.". Il a dit que je l'intéressais !
    Bon, reste à savoir comment réagir (puisqu'il m'avait trotté un peu dans la tête)...
    :shifty:
  11. Sasha.

    Sasha. Ravenclaw

    Le néant, my friends, le trou noir, le vide, rien de rien, nada.
    Bouuuh
  12. PatataBanana

    PatataBanana Envie Dodo

    Je suis genre un peu dégoûtée ce soir, j'ai l'impression d'être une coincée dans un monde d'orgie quoi.
    Et c'est pas la joie, ça me donne même pas envie d'embrasser tout le monde. Non mais je me sens vachement complexée par rapport à ça et aux autres. J'ai l'impression de ne pas savoir me lâcher, je me sens en décalé quoi.

    (bon je suis bourrée, je reviens de soirée, c'est pas la joie donc)
  13. Marie Obrigada

    Marie Obrigada en construction...

    J'ai rêvé que je sortais avec quelqu'un cette nuit. (et il faut que je note ma technique de déclaration dans un coin, c'était original, sympa et ça avait marché ! ;) )
  14. mlle-stouf

    mlle-stouf Dans la lune

    C'est un peu compréhensible, c'est ton ex et tu as sûrement du mal à tourner la page. Des gros bisous de soutien :fleur::fleur: Moi c'est même pas un ex, je sais pas vraiment ce qu'il ressent car on s'envoie des textos souvent en général, on se cherche sur msn, on fait toujours des sous-entendus. Quand on s'est vu, on a bien rigolé, on était bien ensemble, il voulait tout me payer (d'ailleurs, il m'a payé un ciné et la soirée bowling) mais il s'est rien passé de plus ... Sa cousine est une amie à moi, on en a discuté, elle l'a traitée de con car elle savait qu'il en pinçait pour moi, qu'elle le connaissait assez bien pour savoir ses réactions ...
    Le problème c'est qu'il vit dans le Sud et moi, je suis soit à Tours soit à Paris :stare: Mon oncle qui vit dans la même ville que lui, m'a proposée de me trouver un boulot cet été. J'ai dit oui, mais bon cet été c'est loin quoi ...

    Vous croyez que je peux lui proposer (même en rigolant) de venir à Tours un WE ?
  15. Moon Beats

    Moon Beats Léonard-

    Pourquoi tu dis ça? Parce qu'il avait quand-même l'air d'avoir un comportement assez spécial avec toi, non?


    Ok, tu es moi (mis à part le fait que mon ex est célibattaire encore). Ce que tu dis est exactement ce que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, quand je m'habille bien le matin, j'ai toujours une pensée pour les deux minutes où on se verra, quand je me promène en ville, je me demande toujours si je vais le croiser, tout me ramène à lui.... et le pire est de se dire que ça n'est pas réciproque.
    Je fais semblant de n'en avoir rien à foutre de lui, je le snobe, mais dans le fond il me manque horriblement. J'ai juste envie de passer un peu de temps seule avec lui, même sans être sa copine ou quoi, je veux juste voir son sourire, et avoir l'impression que j'ai peut-être (un peu) compté pour lui.

    Je me sens tellement nulle et faible, tout le temps à penser à lui alors que lui s'en fout. Ca me donne envie de gerber, je me dégoûte. Je le hais mais en même temps je l'adore, et je ne suis qu'une conne dans l'histoire.
    Dès qu'un autre mec me plait, en quelques jours c'est passé et j'en reviens à lui, encore lui.

    Je dois tellement vous faire chier avec mes pavés sur lui, je radote, je fais un pas en avant puis deux en arrière.