Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
mlle-stouf;1823852 a dit :
Vous croyez que je peux lui proposer (même en rigolant) de venir à Tours un WE ?

Oh ce serait trop bien!!^^
Mais faudrait que tu lui lâches ça dans la conversation qu'il se dise "ah ouais ce serait cool" mais qu'il n'est pas l'impression que tu lui mettes la pression, tu vois ce que je veux dire ?

Ongaria;1823915 a dit :
Ok, tu es moi (mis à part le fait que mon ex est célibattaire encore). Ce que tu dis est exactement ce que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, quand je m'habille bien le matin, j'ai toujours une pensée pour les deux minutes où on se verra, quand je me promène en ville, je me demande toujours si je vais le croiser, tout me ramène à lui.... et le pire est de se dire que ça n'est pas réciproque.
Je fais semblant de n'en avoir rien à foutre de lui, je le snobe, mais dans le fond il me manque horriblement. J'ai juste envie de passer un peu de temps seule avec lui, même sans être sa copine ou quoi, je veux juste voir son sourire, et avoir l'impression que j'ai peut-être (un peu) compté pour lui.

Je me sens tellement nulle et faible, tout le temps à penser à lui alors que lui s'en fout. Ca me donne envie de gerber, je me dégoûte. Je le hais mais en même temps je l'adore, et je ne suis qu'une conne dans l'histoire.
Dès qu'un autre mec me plait, en quelques jours c'est passé et j'en reviens à lui, encore lui.

Je dois tellement vous faire chier avec mes pavés sur lui, je radote, je fais un pas en avant puis deux en arrière.

Peut-être que ce sont des pavés mais ça fait du bien de raconter tout ce qu'on a sur le coeur sans infliger ça à nos amis !
Tu disais que dès qu'un mec te plaît tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui, moi c'est pareil. C'est surtout qu'il y a un gars qui m'intéresse je sais qu'il est très intéressé par moi, mais je ne peux pas sortir avec lui toutes mes pensées sont pour mon ex et c'est un très bon ami à une de mes copines, je ne voudrais pas le prendre pour un con en même temps pour le nombre de fois où ce sont les filles qui se font prendre pour des connes ce ne serait pas très grave

Si à la rentrée on se dit bonjour (d'ailleurs c'est chiant de vouloir toujours être jolie "au cas où"), j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je pense beaucoup à lui... Vous pensez que c'est une mauvaise idée ?

(Tu as vu Ongaria je suis solidaire : moi aussi je fais des pavés ! ^^)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Till Gletri;1824538 a dit :
Oh ce serait trop bien!!^^
Mais faudrait que tu lui lâches ça dans la conversation qu'il se dise "ah ouais ce serait cool" mais qu'il n'est pas l'impression que tu lui mettes la pression, tu vois ce que je veux dire ?

Oui c'est exactement comme ça que je le pensais.
En plus j'ai pile la conversation car, normalement, je passe le Nouvel An avec sa cousine et je pourrais lui dire qu'elle vient peut être à Tours (on sait pas si on le fait chez elle ou chez moi) et paf, je lui sors ^^
Déjà que j'avais hâte qu'il revienne sur le net mais là, encore plus ♥

Qu'est ce qu'on peut être cruche pour un mec !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
:vex: voila. j'ai rien de plus à dire.


Pendant pas loin d'une semaine avec l'ex on parlait tout les jours, mais depuis quelques jours il n'a pas montré son nez. Et ce soir je sais qu'il est à un festival du coin. J'ai envie de le bombarder de messages, ça fait 3 jours que je me contiens. Non mais frappez-moi :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1823915 a dit :
Ok, tu es moi (mis à part le fait que mon ex est célibattaire encore). Ce que tu dis est exactement ce que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, quand je m'habille bien le matin, j'ai toujours une pensée pour les deux minutes où on se verra, quand je me promène en ville, je me demande toujours si je vais le croiser, tout me ramène à lui.... et le pire est de se dire que ça n'est pas réciproque.
Je fais semblant de n'en avoir rien à foutre de lui, je le snobe, mais dans le fond il me manque horriblement. J'ai juste envie de passer un peu de temps seule avec lui, même sans être sa copine ou quoi, je veux juste voir son sourire, et avoir l'impression que j'ai peut-être (un peu) compté pour lui.

Je me sens tellement nulle et faible, tout le temps à penser à lui alors que lui s'en fout. Ca me donne envie de gerber, je me dégoûte. Je le hais mais en même temps je l'adore, et je ne suis qu'une conne dans l'histoire.
Dès qu'un autre mec me plait, en quelques jours c'est passé et j'en reviens à lui, encore lui.

Je dois tellement vous faire chier avec mes pavés sur lui, je radote, je fais un pas en avant puis deux en arrière.


Je suis comme toi aussi, et j'en ai marre de cette situation. Il m'a largué par mail comme une merde (appellons un chat un chat) après m'avoir menti pendant 2 semaines. Et depuis, plus rien, il m'a plus parlé depuis notre rupture, ça va faire 2 mois.

Le pire c'est qu'il ne s'est pas non plus recasé depuis alors qu'il est super courtisé. Ca me laisse encore croire qu'il pense à moi mais qu'il n'ose pas revenir, alors qu'au fond, je sais pertinemment qu'il n'en a plus rien à faire. Mais je peux pas m'empêcher d'esperer.


Je me deteste. J'arrive pas à me le sortir de la tête.


PS : si qqun sait comment paramétrer fb de manière à se qu'il voit mes fanpages alors qu'il n'est plus dans mes amis, ça m'arrangerait bien les mad'z :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui manque :d

(J'ai beau me dire qu'il est intouchable, je pense toujours un peu à lui...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophroniska;1824682 a dit :
Tu vas dans Compte en haut à droite --> "Paramètres de confidentialité" --> Dans la rubrique "Informations de base" tu cliques sur "Afficher les paramètres" --> Et tu mets "Tout le monde" pour la rubrique "Voir mes centres d?intérêt et d?autres Pages"


Merci beaucoup! <3
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Karbankoojay;1824639 a dit :
Bah oui mais je sais pas, il m'appelait sur mon portable, me taquine, il est sympa, :sad: punaise c'est absolument ridicule à dire et à admettre mais je ne sais pas être célibataire: je suis pas FOUTUE de savoir quand un type s'intéresse à moi ou pas.

J'ai 23ans et je ne suis même pas foutue de savoir reconnaître si quelqu'un s'intéresse à moi au pas: à l'aaaaaide :tears:
Maaais, sois pas triste, si ça peut te rassurer c'est le cas des trois quarts des filles! Et franchement, il a tout l'air d'être interessé, si ce n'est pas le cas alors il a un comportement beaucoup trop ambigu...

Till Gletri;1824538 a dit :
Peut-être que ce sont des pavés mais ça fait du bien de raconter tout ce qu'on a sur le coeur sans infliger ça à nos amis !
Tu disais que dès qu'un mec te plaît tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui, moi c'est pareil. C'est surtout qu'il y a un gars qui m'intéresse je sais qu'il est très intéressé par moi, mais je ne peux pas sortir avec lui toutes mes pensées sont pour mon ex et c'est un très bon ami à une de mes copines, je ne voudrais pas le prendre pour un con en même temps pour le nombre de fois où ce sont les filles qui se font prendre pour des connes ce ne serait pas très grave

Si à la rentrée on se dit bonjour (d'ailleurs c'est chiant de vouloir toujours être jolie "au cas où"), j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je pense beaucoup à lui... Vous pensez que c'est une mauvaise idée ?

(Tu as vu Ongaria je suis solidaire : moi aussi je fais des pavés ! ^^)

TakeYouOnACruise;1824620 a dit :
Je suis comme toi aussi, et j'en ai marre de cette situation. Il m'a largué par mail comme une merde (appellons un chat un chat) après m'avoir menti pendant 2 semaines. Et depuis, plus rien, il m'a plus parlé depuis notre rupture, ça va faire 2 mois.

Le pire c'est qu'il ne s'est pas non plus recasé depuis alors qu'il est super courtisé. Ca me laisse encore croire qu'il pense à moi mais qu'il n'ose pas revenir, alors qu'au fond, je sais pertinemment qu'il n'en a plus rien à faire. Mais je peux pas m'empêcher d'esperer.

Je me deteste. J'arrive pas à me le sortir de la tête.
Wow vous êtes cools les filles :tears:
Till Gletri : s'il t'interesse, pourquoi ne pas te lancer alors? Peut-être que tu arrêteras de penser à ton ex en étant avec quelqu'un d'autre, surtout s'il te plait. Et puis si tu vois que ça ne change pas, tu peux toujours arrêter (assez vite pour ne pas qu'il s'attache). Tu peux lui expliquer que tu as besoin d'un peu de temps, et te rapprocher de lui petit à petit? Enfin je sais pas, mais ça peut t'aider à avancer, non? :fleur:

TakeYouOnACruise : c'est fou en plus je me souviens de toi... on postait sur le "topic des amoureuses et des en couple" en même temps je crois.
Est-ce que tu as eu une conversation sur vous avec lui depuis votre rupture? Parce qu'il parait que ça peut aider. Dans mon cas nous n'en avons pas eu une, mais je pense que ça serait une solution. Après, tout dépend de si ton ex est un gros lâche comme le mien ou pas.

Des bisous à vous deux :hugs:

(et encore un pavé!)
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Ahhhhhhhh il vient de m'appeler m'a confié des choses sur sa vie, .... Ca fait 15 jours qu'on s'est pas vu, lors de cette soirée je l'avais retrouvé comme avant,... on a parlé là au tel, pendant quand même un certain temps, il rigolai, .... Ah je suis sur un petit nuage... Comme on dit: un mars et ça repart ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1824714 a dit :
TakeYouOnACruise : c'est fou en plus je me souviens de toi... on postait sur le "topic des amoureuses et des en couple" en même temps je crois.
Est-ce que tu as eu une conversation sur vous avec lui depuis votre rupture? Parce qu'il parait que ça peut aider. Dans mon cas nous n'en avons pas eu une, mais je pense que ça serait une solution. Après, tout dépend de si ton ex est un gros lâche comme le mien ou pas.

Des bisous à vous deux :hugs:

(et encore un pavé!)

Je n'ai jamais posté sur "topic des amoureuses et des en couple" tu dois me confondre avec qqun :d

Mais non, on a eu aucune conversation après la rupture. Je lui avais envoyé un mail (un beau pavé) juste après m'être faite larguée et il a répondu de manière super expeditive (en une phrase de 5 mots). Puis après plus rien, j'ai pas insisté. On s'est plus parlé du tout.

C'est peut-être une solution pour toi, mais moi j'ai pas envie de revenir vers lui. J'ai trop de fierté, je me vois pas débarquer comme ça après m'être fait prendre pour une abrutie finie. Et lui non plus ne viendra jamais me parler, il est dans le genre lâche aussi. (pour me larguer par mail, faut pas être très courageux de toute façon).
Ca me démoralise d'être bloquée dans cette situation.



Des bisous pour toi aussi! Si tu veux en parler, ma boîte de mp t'est grande ouverte! :fleur:


PS : Ah mes paramètres sont bien mis de telle sorte que tout le monde peut voir mes fan pages ... il s'en fout juste royalement en fait. Génial ... :stare:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Depuis une semaine, j'ai des échanges de mails intéressants avec un gars d'adopte un mec. Il a l'air vraiment sympa et mignon, il écrit français et ne brusque pas les choses :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes