Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'en ai marre des mecs.
(Mais bon, si je pouvais avoir 2-3 marques d'affection de temps en temps.. :shifty:)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Karbankoojay;1824639 a dit :
Bah oui mais je sais pas, il m'appelait sur mon portable, me taquine, il est sympa, :sad: punaise c'est absolument ridicule à dire et à admettre mais je ne sais pas être célibataire: je suis pas FOUTUE de savoir quand un type s'intéresse à moi ou pas.

J'ai 23ans et je ne suis même pas foutue de savoir reconnaître si quelqu'un s'intéresse à moi au pas: à l'aaaaaide :tears:

Bienvenue au club. C'est tellement chiant ...
 
B

boreale-2

Guest
J'en pince de plus en plus pour mon ptit crush c'est horrible.
Je laisse aller mes sentiments alors que je connais rien des siens et je sais que au final je vais souffrir.
J'ai vraiment, mais vraiment, envie de me rapprocher de lui et d'aller plus loin, tout chez lui m'attire, son physique, sa personnalité, son style.
Mais je suis pessimiste et je me dis que je dois surement pas l'intéresser.
On est pote c'est vrai, oké il me taquine et tout et on passe pas mal de temps ensemble, mais j'veux dire, y'a pas que comme avec moi qu'il est comme ça, à la base c'est un mec sociable et tout alors j'ai pas envie de me baser sur ces arguments.

Je suis perdue les coupines :sad:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Il m'a laisser à cause de la distance entre ma ville d'étude et mon chez moi. Parce qu'il n'était plus capable, que ça lui faisait trop mal tellement je lui manquais, des trucs comme ça.
Il y a deux semaines.
Et voilà.
Je me demandais juste combien de temps le vide merdique à l'intérieur de moi va durer.
Ou si je peux garder espoir.
Ou..Je sais pas, je l'aime comme une conne en fait. Et je sais plus si c'est réciproque. Et ça me tue.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien fait de sortir, je me suis faite draguer par je ne sais combien de mecs ! C'était trop marrant de voir l'ami à mon FF qui me draguait sévère, et qui tirait la gueule parce qu'un autre mec venait m'accoster juste 2 sec après.

Y a rien de mieux pour l'ego je vous le dis moi ! Donc maintenant je peux le dire, ils étaient pas étrangers, mais à cette soirée les mecs étaient pas FAROUCHES hahahaha.

Edit: En faite je crois que je suis tombée amoureuse du pote à mon FF, j'arrête pas d'y repenser il est vraiment très très très mignon, grand, mince et musclé 'sec' comme j'aime.
Mais bon j'ai bien peur que c'était juste un trip de boîte pour lui, j'ai même pas eu son numéro ni quoi que ce soit et il a pas sous entendu à un seul moment qu'on pourrait se revoir.
C'est nul :sad:

Et c'était drôle parce que presque tous les potes au FF connaissent mon ex, (sans savoir qui j'étais) y en a un que je connaissais et qui me connaissait car je l'avais déjà rencontré plusieurs fois.. et il était trop mignon, dès que son frère s'approchait un peu trop de moi il disait "laisse l'ex à P. tranquille ! C'est l'ex à mon pote donc vas y doucement !" :yawn:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai appris quelques trucs sur le MMM (Monsieur Massage Monoi). Apparement, depuis qu'il est avec sa copine, c'est-à-dire un an, il a essayé de coucher avec plein de filles. Pratique, il ne voyait que sa copine environ une fois par mois, elle n'aurait rien remarqué.
J'peux dire que c'est un queutard, et heureusement qu'il ne s'est rien passé entre nous deux. Je n'aurais pas voulu être une proie de plus sur son tableau de chasse.
Mais la personne que je plains le plus là, c'est bien sa copine.

Autrement, il s'est passé des trucs assez bizarres avec une fille de ma promo. A une soirée, des chatouilles ont bien finies en caresses. On était peut-être émechée mais je m'en souviens quand même. J'ai trouvé ça super ambigu et maintenant je me mets même à rêver d'elle. Je sais qu'elle est lesbienne et un jour un mec m'a fait chier et elle m'a sorti avec un regard pleins de sous-entendus 'si tu veux, j'te drague à mort...'.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
mlle-stouf;1824569 a dit :
Oui c'est exactement comme ça que je le pensais.
En plus j'ai pile la conversation car, normalement, je passe le Nouvel An avec sa cousine et je pourrais lui dire qu'elle vient peut être à Tours (on sait pas si on le fait chez elle ou chez moi) et paf, je lui sors ^^
Déjà que j'avais hâte qu'il revienne sur le net mais là, encore plus ♥

Qu'est ce qu'on peut être cruche pour un mec !

Oui mais on a le droit on est des filles !!^^
Tu lui dis un truc du genre "ohh mais il n'y aura sûrement pas de place chez elle, si tu veux tu peux dormir chez moi !
Petite cerise sur le gâteau (mais en même temps ça ferait un peu pot de colle) : tu vas le chercher à la gare parce que sa cousine ne pourra pas venir !lol

Ongaria;1824714 a dit :
Till Gletri : s'il t'interesse, pourquoi ne pas te lancer alors? Peut-être que tu arrêteras de penser à ton ex en étant avec quelqu'un d'autre, surtout s'il te plait. Et puis si tu vois que ça ne change pas, tu peux toujours arrêter (assez vite pour ne pas qu'il s'attache). Tu peux lui expliquer que tu as besoin d'un peu de temps, et te rapprocher de lui petit à petit? Enfin je sais pas, mais ça peut t'aider à avancer, non? :fleur:
Pour le SMS je parlais de mon ex en fait. "L'autre" je sais que je peux le voir quand je veux mais je n'ose pas je crois que je suis devenue froussarde, en fait ça m'énerve d'avoir mon ex dans la tête mais je crois que je ne fais pas grand chose pour le sortir de là... "L'autre" m'a proposé d'aller à une soirée avec ses potes et lui ce soir mais je suis moyen motivée ... J'ai pas envie de m'incruster et je crois que certaines de ses amiEs ne m'apprécient pas vraiment ...
Pour le SMS à mon ex c'est une mauvaise idée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1826334 a dit :
C'est pas possible, je ne pense aps avoir vu de photo de toi mais vu ce que tu nous racontes sur ton faux-Ashton Kutcher et tous ces types qui te tournent autour ou te font des compliments.... tu dois être une super bombasse toi :worthy:


Et du coup je me pose une question qui résume bien mon idée du célibat: tu dois être super belle, très attirante, sympa, alors pourquoi t'es encore célib'?! ça ça m'échappe com^plètement (non mais qu'est-ce qu'ils ont dans les yeux et dans le crâne, les types biens :confused: )

Oh t'es trop mignonne ! :cupidon:
Mais le pire c'est que je suis loin d'être une bombasse comme tu dis...
A mon ancien boulot on me surnommait Renée la Taupe et le travelo pour vous faire une idée haha !

Je sais pas, peut être parce que déjà j'ai un peu peur de me remettre avec quelqu'un...Et puis surtout personne me fait comprendre qu'on souhaite sortir avec moi :neutral: pour s'amuser y a pas de problème mais après se mettre en couple c'est une autre affaire..
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Till Gletri;1826676 a dit :
Oui mais on a le droit on est des filles !!^^
Tu lui dis un truc du genre "ohh mais il n'y aura sûrement pas de place chez elle, si tu veux tu peux dormir chez moi !
Petite cerise sur le gâteau (mais en même temps ça ferait un peu pot de colle) : tu vas le chercher à la gare parce que sa cousine ne pourra pas venir !lol

Mouahaha c'est trop bon ça !
Et puis sa cousine étant une bonne amie à moi, elle laissera tout faire. Le chercher à la gare c'était obligatoire, surtout s'il doit dormir chez moi.
Gniii à force d'en parler, je languis qu'il ait à nouveau le net. Comment j'vais faire la danse de la joie quand je le verrais se connecter !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai trop peur! On va sûrement se voir lundi soir, je l'ai invité chez moi à regarder un film. J'appréhende un peu...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
On a franchi plusieurs étapes avec le mec d'adopte : j'ai son msn, son FB et là, je suis en train de discuter avec lui avec la caméra. J'ai envie de lui sauter dessus, mais sinon, tout va bien.
Et devrait normalement se voir la semaine du 8 novembre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes