Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
mlle-stouf;1826958 a dit :
Mouahaha c'est trop bon ça !
Et puis sa cousine étant une bonne amie à moi, elle laissera tout faire. Le chercher à la gare c'était obligatoire, surtout s'il doit dormir chez moi.
Gniii à force d'en parler, je languis qu'il ait à nouveau le net. Comment j'vais faire la danse de la joie quand je le verrais se connecter !

Oh toi aussi tu es une adepte de la danse de la joie ^^!
Une question me turlupine. Je vais à cette fameuse soirée où le crush m'a invitée ou pas ... Sachant que je pense être moyennement appréciée...

J'aimerais bien qu'il existe un tribunal comme dans Hannah Montana (oui je sais j'ai de bonnes références^^), où les méchants garçons sont punis d'avoir fait du mal aux filles !!!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Beeswax;1827038 a dit :
J'ai trop peur! On va sûrement se voir lundi soir, je l'ai invité chez moi à regarder un film. J'appréhende un peu...
Mais non ça ira finger in the nose ! :d


Ok, hier soir, un gros débile a dit que j'étais "pas dégueulasse", je te lui aurais fait bouffer sa serviette à celui là. Les mecs gentils et pas trop débiles n'existent donc plus ? (et pas moches si possible) Fait ièch.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Till Gletri;1826676 a dit :
Pour le SMS je parlais de mon ex en fait. "L'autre" je sais que je peux le voir quand je veux mais je n'ose pas je crois que je suis devenue froussarde, en fait ça m'énerve d'avoir mon ex dans la tête mais je crois que je ne fais pas grand chose pour le sortir de là... "L'autre" m'a proposé d'aller à une soirée avec ses potes et lui ce soir mais je suis moyen motivée ... J'ai pas envie de m'incruster et je crois que certaines de ses amiEs ne m'apprécient pas vraiment ...
Pour le SMS à mon ex c'est une mauvaise idée ?
Maaais, vas-y à la soirée! Ca te permettra de te faire une idée! :d Et puis ses copines tu les emmerdes.
Pour le sms, ça dépend de comment est ton ex : le risque est que ça lui fasse un peu gonfler les chevilles, et qu'il se dise qu'en gros, il peut faire ce qu'il veut (si vous êtes en mauvais termes). Après, s'il est sympa avec toi ça peut être une bonne idée. Vous vous êtes quittés en bon terme ou pas?

Du coup tu me donnes des idées, c'est pas bon ça, raaaah :neutral:
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Ongaria;1827071 a dit :
Maaais, vas-y à la soirée! Ca te permettra de te faire une idée! :d Et puis ses copines tu les emmerdes.
Pour le sms, ça dépend de comment est ton ex : le risque est que ça lui fasse un peu gonfler les chevilles, et qu'il se dise qu'en gros, il peut faire ce qu'il veut (si vous êtes en mauvais termes). Après, s'il est sympa avec toi ça peut être une bonne idée. Vous vous êtes quittés en bon terme ou pas?

Du coup tu me donnes des idées, c'est pas bon ça, raaaah :neutral:

LoL je suis désolée !!!
Sa bonne copine (qui est aussi une très bonne amie), je ne sais pas si elle voit notre flirt d'un très bon oeil, parce que lui il peut être pot de colle et elle sait que je suis toujours super à fond super mon ex...
Sinon ses amiEs elles sont vraiment pas fun et puis je vois bien qu'elles ne m'aiment pas :/

Pour le SMS:
Déjà je suis vraiment désolée de t'avoir donné une mauvaise idée !!! lol
Sinon on n'est pas vraiment restés en bon terme (pour résumer le truc en gros :
1. Il m'a larguée pour une autre fille
2. Je l'ai insulté de tous les noms (par téléphone puisqu'on habite un peu loin^^)
3. On a convenu d'un commun accord "qu'on était amis"
4. On s'est vu à la fac quand il m'a dit bonjour j'ai été super froide
4. Je l'ai supprimé de mes amis Facebook (et il a de son côté supprimé mon chat l'enculé!!!^^)
=> Du coup c'est pour toutes ces raisons que je me tâte à lui envoyer un SMS...

Je voudrais lui en envoyer un pour qu'on discute un peu mais :
- soit on discute bien je me rends compte qu'il est relou, que c'est bien qu'on ne soit plus ensemble, du coup ma technique marche
- soit on discute bien, je retombe amoureuse de lui et par la même occasion je retombe de très haut parce qu'il ne veut pas de moi

(C'est bien je continue dans les pavés :d )
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé une semaine du tonnerre sa mère.
Presque tous les garçons de la troupe m'ont prise dans leurs bras, j'ai regardé moultes films en leur compagnie .. . Je me suis sentie belle, attirante ..
J'ai même été soulée par un mec qui arrêtait pas de me dire que j'étais la plus belle ..

Et puis j'ai pris confiance en moi d'un coup d'un seul. On m'a offert le rôle d'une bunnies dans le spectacle qui est supposé se passer dans un flipper. Je joue donc le "fantasme" masculin,.. Genre .. moi quoi ... J'ai halluciné et quand j'en parlais avec mes potes ils etaient là " Bah c'est NORMAL ! Qu'est ce que tu racontes !" J'étais ultra péteuse en réalité..
Genre je suis .. belle

Et puis tout le monde m'a dit que j'avais maigris
 
A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1827235 a dit :
Gniiiiaaaahhh !! :joy::joy:

Je suis dans un état, là !
A midi je suis allé au bistrot..
Et V. mangeait, donc il ne m'a pas vu, j'étais dégoutée de chez dégoutée, et puis ensuite je l'ai vu se lever et partir, parce qu'il avait fini sa journée.
J'ai maudit ma boss de m'avoir donné ma pause beaucoup trop tard, j'étais toute triste.

Et LA !!
Je le vois revenir, mais sans son uniforme (:winky: haha, enfin avec ses vêtements normaux quoi)(d'ailleurs il est chou comme tout avec son sweat trop mignon :cupidon:) et il vient vers moi, me demande comment ça va et me fait la bise :cretin:
C'est trop débile, mais pour moi c'est énorme parce qu'il est revenu juste pour ça, et il m'avait jamais fait la bise avant, c'est une grande première !

Je suis joie joie joie joie joie :Pom::Pom::Pom:

J'ai l'impression qu'il est timide aussi mais qu'il avance quand même vers moi, petits pas par petits pas.
Et je trouve ça trop chou et trop cool :joy:

Voilà, je m'appelle Bliss, et je suis complètement niaise :hello:


J'aimerai tellement être niaise moi aussi...

En tout cas je suis trop happy pour toi :d :v:
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Gardenia;1827328 a dit :
Le garçon de la fac a une copine.
Mon crush officiel est muet alors qu'il devait appeler.
Bilan?

Garçon gentil avec qui potentialité amoureuse possible: 0
Crush officiel: 0
Fille seule, en mal d'amour, dégoûtée et amère: 1

Oh mais ton crush finira par appeler :fleur:

Et j'avais une question les filles : votre FF ne vous appelle QUE pour ça ? Parce que c'est pas que je le prends mal mais presque .... :stare:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai passé trente minutes au téléphone avec mon crush et puis il s'est confié à moi sur ses craintes, ses problèmes me disant qu'il me faisait confiance. Et, que je suis un vrai rayon de soleil dans sa vie. Je sais pas si je dois être contente ou si je suis encore en train de me faire des films :stare:.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Gardenia;1827385 a dit :
Je ne crois pas mais c'est gentil de compatir quand même! Ya encore eu un malentendu facheux entre nous. Et ça m'énerve de tout lui expliquer. Il me gonfle en fait, avec sa compliquation, son silence et son absence. Je suis "tout ou rien" il est "un peu", je n'en peux plus.
Arf, je comprends que tu sois lassée de toujours tout lui expliquer, c'est tellement chiant. Enfin je reste quand même positive pour toi, j'espère qu'il va appeler et qu'il saura trouver les mots. :)


Ah ah si je le voulais, un mec qui était en terminale avec moi vient de m'envoyer un mail pour me demander de mes nouvelles, et soit disant que je suis "craquante" avec ma coupe de cheveux. J'aime pas être craquante, c'est nul d'être craquante, le mieux c'est d'être jolie. (je suis jamais satisfaite bonjour!)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'apprends à chauffer qqn par caméra interposée depuis 1 petite heure : ça fait un bien fou de ce sentir désirée, graou (et mon dieu que son corps est musclé, graou bis)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes