Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
La Gadji;2856557 a dit :
Bon au final, je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser. Mais p****n, je ne le comprends pas... J'ai l'impression qu'un jour il m'aime bien et que le lendemain il en a plus rien à battre. Ça m'énerve, je n'arrive pas à le cerner, c'est frustrant.
Bon, en vrai, la prochaine fois je lui demande ce qu'il pense, que je sois fixée.

On dirait moi il y a une semaine: do it ! Plus tôt tu seras fixée, moins tu perdras de temps :)


C'est maaal de penser à l'ex-crush, méchante Foraday, méchante ! :facepalm:
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Alee

Au moins, ça me donne envie d'aller taffer. J'ai l'impression qui me lance des perches mais les rattraper en publique, c'est pas facile facile! Par exemple, pourquoi se colle t il a moi pour me demander le mot de passe du taf! Et pourquoi, il me pose plein de question sur moi! J?espère qu'il travaille demain!
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
OK.
Je viens de lui envoyer un sms lui proposant d'aller boire un verre ce week-end, après une heure d'hésitation.

Je flippe, je flippe.

Pourquoi j'ai fait ça ? POURQUOI ?
Si il me répond par la négative, ça va être l'affiche intersidérale et je vais devoir supporte ça pendant 3 ans. 3 ANS !

Bon, c'est qu'un verre, c'est rien, c'est normal, c'est pas ouf !

Faut qu'il dise oui, sinon je vais avoir le coeur pas au meilleure de sa forme les jours qui arrivent là.

Petit topic magique, entends mes prières et fais qu'il accepte !
 
L

lualdi

Guest
Mon collègue s'est proposé de me ramener chez moi lors de la soirée anniversaire de samedi alors que c'est à plus d'une heure de chez lui et que ça lui fait un méga détour. C'est trop gentiiiiil :jv:

Mais j'ai pas assuré aujourd'hui. Je suis allée boire un verre avec lui et d'autres collègues et j'étais la seule fille. Je me sentais un peu seule et de cette façon j'ai eu la bizarre sensation d'être friendzonée :gonk: et en plus, j'ai eu un petit coup dur à la maison en rentrant et j'ai pas pu m'empêcher de lui en parler comme si c'était un ami, un confident. La tristesse m'a fait craquer sur le coup, alors que j'aurais préféré qu'il n'en sache rien... :erf:

Je vais essayer de me rattraper demain ! Je veux pas qu'on soit de simples amis, et je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de bien avec le temps...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Yang;2856642 a dit :

Envoie lui un sms, pour lui dire que t'es pas à l'aise au téléphone que tu préfère parler par sms. Je l'ai déjà fait. Les mecs ont trouvé ça bizarre/marrant, mais il ne m'ont plus jamais rappelé, enfin pas avant qu'il se passe qqch concrètement. On parlait que par textos.

C'est pas bete ca... :cretin:
Au point ou j'en suis je pense pas pouvoir aggraver mon cas. Et apres tout, au pire, je le connais pas ce mec hein. :facepalm:
 
Cat Woman;2852549 a dit :
-Lara- : Si il a une copine, je te conseille de renoncer, ne serait-ce que pour elle... Les filles se plaignent tout le temps de se faire piquer leur mec, mais si elles font pareil de leur côté, alors il ne faudra pas se plaindre après.

VOIX DE LA SAGESSE. Haaaa c'est exactement ce que j'étais en train de penser.
On veut que les autres soient réglos avec nous, alors il faut être réglo avec les autres.
Comme on dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ETHIQUE DE RÉCIPROCITÉ

Mais le mec pfff à quoi il joue lui aussi ?

Voila je réagis 1000 ans après voila;
 
A

Ancien membre

Guest
Foraday;2856574 a dit :
On dirait moi il y a une semaine: do it ! Plus tôt tu seras fixée, moins tu perdras de temps :)


C'est maaal de penser à l'ex-crush, méchante Foraday, méchante ! :facepalm:
Mais LE PIRE, c'est qu'apparemment je lui plais (un peu sûrement), mais je sais pas ce qui le freine. Un coup il veut aller boire un verre et me dit qu'il me contactera et le lendemain, il me dit bonjour sans plus... Je comprends rien. Bon, c'est peut-être sa copine le problème, mais bon, soit il vient plus me parler soit hop il tente avec moi hein... ahah !
Enfin, on verra. Jeudi ou vendredi j'essaierai d'en savoir plus.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je ne sais pas quoi faire pour le mec que j'ai rencontré et avec qui je pensais être. Mais qui me fait le coup du silence radio. Abandon ou insistance??? J'ai un peu peur de passer pour une désespérée en fait (ce qui n'est pas faux lol). Si certaines ont des conseils (surtout celle qui ont eu droit à la même chose), je prends!!

Et je n'ai pas compris: aujourd'hui, une collègue me sort: "j'ai le numéro de X" (que je ne connais pas), il est comme Y, il te plaira. Euh oui, il se passe quoi dans mon dos :cretin:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Queen Rocky;2857704 a dit :
J'ai croisé mon BG du bus, maintenant que je sais qu'il prend le bus, c'est maintenant qu'il faut que je m'organise pour tenter le coup du "numéro sur un bout de papier" (et accessoirement me prendre un vent...)

Je compatis au fait de l'avoir repéré dans le bus. :yawn:
Je me demandais aussi comment aborder le crush, j'aurai jamais le courage d'oser ta technique :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes