Célibattantes (suite)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dalva.;3042006 a dit :
Luke, mais ça saute au yeux qu'il te tend des perches et que tu lui plaît ! FONCES !

Sérieusement ? :shifty: même s'il a clairement dit "Tu me plairais pas" ?
Rhaaaaa, je le veux ! je le veux ! Je le vois samedi soir et lundi soir (c'est les seuls jours où on bosse en même temps), j'ai hâte :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dalva.;3042042 a dit :
Je comprends que tu ne saches pas sur quel pied danser mais d'un point de vue extérieur, c'est évident. Il n'attend que ça. :winky:

Gnihihi :jv: j'attend de le voir samedi alors, j'espère qu'il y aura du nouveau :winky:
 
Bouh, il me fatigue cet enfant. Un coup, il vient me voir dans l'amphi, on a une bonne discussion et tout et aujourd'hui je lui ai à peine adressé un mot et lui n'avait pas l'air d'aller vers moi.
Bougre d'idiot, va !
Il a de la chance d'être mignon, et intelligent et intéressant. Rah, il m'énerve.
Pff, c'est que déjà que je pense pas lui plaire mais alors en plus si il joue au yoyo alors là ca va pas aller.

(D'accord hier j'étais toute seule, et aujourd'hui j'étais entourée de deux supers bons potes à moi... mais il sait très bien qu'il n'y a rien entre aucun d'eux : l'un est maqué, l'autre c'est évident que c'est comme un frère. Donc bon, ils ne sont pas du tout une menace.)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
bon, normalement je le vois demain à la BU, mais j'appréhende.....

Il m'a pas répondu, et je sais pas si c'est volontaire ou pas. Ca me parait étrange quand même, de sa part....

Intérieurement je prie pour "Oh mince Mérovia j'avais plus de crédit mais évidemment que je suis ok pour un petit verre"

mais bon, faut pas rêver.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Mérovia Je suis désolée qu'il t'ai pas répondu. Comme l'a suggéré une Madz, tu pourrais lui sortir une phrase sur le ton de la déconnade "Bah alors, on répond pas aux sms?" ou un truc du genre.

Luke Pour moi aussi c'est clair que tu l'intéresses. Le "Tu me plairais pas" avec un petit sourire en coin, je trouve que ça fait un peu le menteur qui croit pas en son bobard OU le mec qui essaie de te faire comprendre qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Sincèrement, et surtout s'il parle de ça avec toi, c'est pas pour rien. Si tu lui plaisais pas il aborderait même pas le sujet avec toi tu sais.

Crush La vache, respect aussi! J'aimerai avoir cette chance et cette audace.

D'ailleurs pour détendre l'atmosphère du topic, je dois dire que cet aprèm, je descendais une rue pour prendre mon bus pour rentrer chez moi et y a un mec très mignon qui remontait cette même rue à vélo, tranquillou. Il m'a bien regardé dans les yeux avec un petit sourire en passant. Et moi, j'avais trop envie de me retourner et de lui courir après en lui hurlant "Attteeeeeends! Revieeeeeens".
Bien sûr je ne l'ai pas fait.

Et pour replomber le topic: Marre de la fac de Lettres et surtout de ma licence où y a quatre mecs tous moches pour trente filles (et puis moi je veux plus de copains venant de ma licence, c'est trop chiant de toujours voir son mec tous les jours à tous les cours) et marre des copines qui font jamais de soirées avec aucun pote. Où est-ce que je vais pouvoir me trouver un mec moi du coup?!!!
gonk.gif
*pleure*
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Nyl;3042194 a dit :
Luke Pour moi aussi c'est clair que tu l'intéresses. Le "Tu me plairais pas" avec un petit sourire en coin, je trouve que ça fait un peu le menteur qui croit pas en son bobard OU le mec qui essaie de te faire comprendre qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Sincèrement, et surtout s'il parle de ça avec toi, c'est pas pour rien. Si tu lui plaisais pas il aborderait même pas le sujet avec toi tu sais.

C'est ce que je me disais, si je l'intéressais pas pourquoi il me parlerai autant de ça ? Pourquoi il me dirait que je lui plais pas ? Je veux dire, les mecs ne vont pas chez toute les filles qui ne leur plaisent pas pour leur dire.. Mais il faut dire que ça me tracassais quand même ! :d
En tout cas j'ai hâte de le voir ! :cretin:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Doooonc il a sa meuf mais il a juste trop faim d'autre chose. (il l'a déjà trompée :top:) et je suis super vexée, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait quelconque, physiquement. J'ai l'impression d'être moins bien qu'avant, avant on me disait souvent que j'étais "trop belle" (même si je comprenais pas qu'on puisse me dire ça) et plus maintenant. En vrai ça me fout super mal...:tears: Je suis une obsédée du physique. une vraie connasse.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3042457 a dit :
Bon, @Mérovia , je te plains de plus en plus...
Je lui ai proposé un café il y a très exactement 1h et 56 minutes et il n'a toujours pas répondu.

:yawn: Viens on déprime ensemble! Perso je le vois demain....normalement. J'appréhende de le voir, qu'il me dise bonjour sans m'en parler, et à la fois qu'il m'en parle...

Argh! Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de le voir. j'ai été nulle de m'attacher aussi vite.
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Je suis célibataire et je ne cherche rien. C'est banal, mais pour moi c'est un peu fou. J'ai jamais été célibataire très longtemps depuis que j'ai commencé à avoir une vie sentimentale et surtout entre chaque j'avais tendance à chercher désespérément des bras pour oublier que je suis cheule. Le problème c'est que j'ai réalisé que ça me volait beaaaaauuucoup d'énergie de penser à qui j'allais bien pouvoir mettre dans mon lit/dans ma vie, comment, comment faire des rencontre, comment me rapprocher de cette personne, co... et puis je suis tombée sur quelques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis aussi, parfois, j'ai bousillé des amitiés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis, parfois j'ai pas su dire non, et je me suis retrouvée en couple sans vraiment le vouloir, avec la mauvaise personne.

Du coup, là, je suis célibataire et j'ai plein de bonnes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pleins de choses pour oublier que je suis seule et que normalement je serais aux aguets mais que là je veux juste apprendre à être seule.

Je sais que si ça se trouve, demain, je vais tomber sur une personne géniale, peut être même que ça sera l'amour de ma vie... Alors il saura attendre un peu, prendre le temps, jouer un jeu de séduction, apprendre à se connaitre sans griller trop d'étapes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais aussi que si ça se trouve demain je vais faire un écart de merde à toutes ces bonnes résolutions, oui mais voilà, là pour le moment, je tiens. Et pour moi ça représente beaucoup.

Je me l'écris ici pour me motiver, parce que là, tout de suite, j'ai envie d'appeler quelqu'un, n'importe qui juste pour un gros câlins, parce que paires de bras dans les parages ou non, parfois il y a gros chagrins qui demande gros câlins. Je l'écris un peu pour penser à autre chose à pour me rappeler qu'en règle générale ça va, je vais bien, je survis sans ma dose d'affection. J'ai l'impression d'être en cure de désintox mais avec la consolation que de toute façon c'est provisoire, je fais pas vœux de chasteté, je fais vœux d'apprendre à me connaitre, à me respecter et me faire respecter. Là j'ai un coup de blues, mais ça va.
 
  • Big up !
Réactions : Luney et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes