Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moxyroxie;3042754 a dit :
Milk. , pourquoi tu ne lui demanderais pas cash s'il a une copine ou pas ? Comme ça d'un tu seras fixée et, de deux, si la réponse est non, il comprendra que tu t'intéresses à lui et sera peut-être plus entreprenant :) En tout cas j'espère pour toi qu'il n'a personne. :fleur:

Oui je sais qu'il faudrait que je lui demande cash. En fait j'ai peur que ça rende réel le fait que j'ai envie d'être avec lui et que ça foute un malaise entre nous s'il a effectivement une copine. On bosse ensemble quoi.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
bon, texto reçu au moment ou j'allais partir pour le boulot, je vous le retranscris mot pour mot:

"yep désolé j'ai oublié de te répondre; pourquoi pas à l'occaz, mais là je suis pas mal pris en ce moment avec le boulot. biz à plus"

Bref, c'est la :Pooh:

c'est mort......

je suis juste TROP DEGOUTEEEEEEEEEEE :domokun:

et maintenant il faut que je lui réponde sans montrer que j'ai trop la mort.....Chienne de vie!:crying:

Du coup je reste bosser chez moi, avec de la musique débile, et en essayant de pas y penser.
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
Dame Rouquine;3043776 a dit :
Ne réponds pas ! Laisse le croire que c'pas grave et laisse le mijoter :)

( au pire, si tu as envie de lui écrire, écris à une pote. Moi c'est ce que je fais & ça marche plutôt bien ! :d )


Ben je pense que ne pas répondre c'est encore pire....il va croire que je suis trop deg, ou pire, que je lui en veux!
je voulais mettre " Pas de soucis, bon courage pour ton boulot! bises :)"
tout simplement.

J'ai la MORT. S'il vraiment il était intéressé il aurait limite mis "désolée pas en ce moment mais genre le mois prochain j'ai du temps" ou autre, un truc qui montre qu'il ait envie!
Là il 'méconduit gentiment;

.....et m****!
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Mérovia , ne lui répond pas. Dame Rouquine a raison.
Laisse le languir un peu. S'il a beaucoup de choses à faire et qu'il n'a pas le temps en ce moment, laisse lui du temps.
S'il tient vraiment à toi alors il se dira "Tiens, elle ne m'a pas répondu, il faudrait que je me rattrape".

Enfin voilà, je vous suis toi et les autres depuis un petit bout de temps. Donc je dis ça, je dis rien ^^ Juste un avis !

Bisous et bonnes révisions.
:fleur:
 
H

Harpo

Guest
Mérovia;3043787 a dit :
Ben je pense que ne pas répondre c'est encore pire....il va croire que je suis trop deg, ou pire, que je lui en veux!
je voulais mettre " Pas de soucis, bon courage pour ton boulot! bises :)"
tout simplement.

J'ai la MORT. S'il vraiment il était intéressé il aurait limite mis "désolée pas en ce moment mais genre le mois prochain j'ai du temps" ou autre, un truc qui montre qu'il ait envie!
Là il 'méconduit gentiment;

.....et m****!

Au contraire, il vaut mieux ne pas répondre ! Parce que lui dire "oh c'est pas grave, j'attendrai que tu aies le temps" ça fait vraiment fille qui ne lâche pas l'affaire... Et en plus, ça te permet de ne pas utiliser toutes tes cartouches tout de suite et d'éventuellement lui renvoyer un sms d'ici une quinzaine de jours pour savoir s'il est moins pris !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mérovia bof lui réponds pas, y'a rien à répondre. Il fait peut-être le mec détaché ou est peut-être très occupé/ a des soucis. Laisse le te recontacter plus tard...et remets toi en chasse pour t'occuper :winky:
Ce matin dans le metro,y'avait un mec vraiment pas mal à l'autre bout (j'étais genre au milieu) donc j'étais à une distance parfaite pour voir à quoi il ressemblait et pour arriver à soutenir le regard....Du coup, je le fixais, mais assidûment :cretin: Il m'a lancé 4,5 regards, parce qu'il l'a bien remarqué, puis en descendant à la fac (il allait aussi à la fac ! :d) j'étais derrière lui, et genre il ralentissait un peu, tout ça..Mais bon je ne m'appelle pas Crush donc j'ai rien fait. Je me voyais pas faire... "attends!! salut :winky:" mais si je le recroise vendredi prochain (j'me mettrai au même endroit du métro :cretin:) j'essaierai peut-être, mais faut que j'ai un truc à dire selon le contexte...
Edit : Ah ben on est d'accord pour Mérovia !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Merci pour vos réponses les filles! ^^

ben le soucis c'est que je le vois pas me renvoyer un message plus tard en fait.....j'en doute!:sad:

et je me vois encore moins lui en renvoyer un après ce vent monumental;

Et ne pas lui répondre sachant que je le vois souvent au travail je me sentirais trop mal quoi, même si je lui dis bonjour gentiment, j'ai peur qu'il croie que je lui en veux....et puis c'est la moindre des choses de répondre, non?

Bon je vais attendre ce soir, je vais refléchir.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mérovia ben son message n'attend pas vraiment de réponse, et si tu lui réponds ce sera pareil, genre "ça marche à plus!" ça sert pas à grand chose et tu guetteras quand même ton portable...il se fait désirer, ben fait toi désirer aussi ;) et comme l'a dit Navajo tu pourras comme ça reprendre de ses nouvelles dans 10,15 jours. (s'il ne l'a pas fait d'ici là)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes