Célibattantes

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ka-li a dit :
Parce que Ewan Mc Gregor je sais pas qui c'est haha !

Alors ça c'est choquant :eek: nan mais franchement attends que Borny se ramène dans le coin, va y avoir du lynchage.
Pour Johnny Depp, l'est trop sesque donc ca fait pas original de dire ça ! Et puis la barbouze :/ Edward Norton là j'approuve par contre.
M'enfin quand même, Ewan, the Ewan. Nan mais je vais pas m'en remettre et je vais mal dormir et demain je ressemblerais à une déterrée. Comment veux-tu quitter ton célibat dans des conditions pareilles ? J'espère que t'auras ça sur ta conscience !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bon ça y est je l'ai déjà sur ma conscience.
Je sais qui c'est. Mais je sais pas sa tête, en fait :P
*pataper*
Et puis heureusement que le célibat ne se résume pas qu'à un acteur hein, sinon bah j'suis pas dans la merde XD
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Evenstar: Vu ce qu'elle a mis plus haut, je pense que c'est plutôt une barbe de 2-3 jours qu'une barbe façon Père Noël, si ça peut te rassurer! :P

T'façon, Johnny Depp il est moche d'abord... [ Ashtoooooooooooon Kutcheeeeeer <3 ]
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
*vous avez quelqu'un en vue?

Non. le seul qui pourrait m'intéresser est avec sa copine depuis trois ans, et il est trop beau pour moi de toute manière..

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?

Non plus, sinon je ne serais pas ici. Ceci dit ça ne m'empêche pas de tirer mon coup de temps en temps, ce qui me permet de tenir le coup!

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)

La barbe de trois jours je trouve ça vraiment vraiment vraiment sexy. VRAIMENT. Sinon, j'ai pas trop de critères mis à part que j'accroche pas trop avec le style bon chic bon genre (et réciproquement) genre petit polo Ralph Lauren avec jeans serré rentré dans des espèces de chaussures de boxes =) et les dread locks, avant j'aimais beaucoup mais j'ai fait une overdose, je supporterais plus de pas pouvoir passer les mains dans les cheveux de mon cher et tendre !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loveuz > Bonne chance ! :P

Moi c'est un tres tres bonne ami mais il vient de se prendre un rateau ( y a environ 1 mois ) par une fille qui l'aimait... donc j'atttend un peu q'uil l'oublie :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mon horoscope m'avait prévu le grand amuur pour la fin de l'année (j'imagine Décembre) alors j'attends encore un peu mais je doute pas mal lol.
Au pire, peut-être qu'au Nouvel An, avec qques verres en trop je me trouverais qqun (solution de secours mdr).
 
27 Octobre 2005
42
0
4 687
Lambersart
Je m'inscris (je peux quand même ??) .*vous avez qqun en vue ?Oui !Mais c'est une histoire compliqué :Lui voulait sortir avec moi mais moi je ne voulais pas encore , il arrêtait pas de me regarder ,de me sourire de faire son show devant moi !Puis moi j'ai voulu sortir avec ,il ne me regardait plus de la même façon ,il me regarde fixement ou par petits coups te me sourit parfois ,vous allez me dire "qu'est-ce que t'attends pour lui sater dessus ?" Mais le hic c'est qu'il a 1 an de plus que moi (il est en 3e) et que pendant qu'il me regardait ,me souriat Monsieur s'est mis à sortir avec une meuf(il sort plus avec maintenant ) !
Moi je comprends que dalle , à votre avis ça rime à quoi son comportement trop ,trop zarbe ??
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr ?Oui ,j'aimerais bien !

*vous preferez quoi comme style de mec ? Je n'en ai pas vraiment ,moi je regarde le charme qui se dégage avant tout (quelle phrase ,lol !) ,mais j'aime bien comme stars Orlando Bloom ,Jude Law ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes